CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Merite t'il sa note

Gundorf
Gundorf
Niveau 3
26 janvier 2011 à 10:56:18

Salut tout le monde je viens de voir des vidéos de ce jeu et bon les apparences peuvent être trompeuse mais j'ai l'impression qu'il est vraiment super bien,et je me demande pourquoi il n'a eu que 14/20
A ceux qui l'ont acheté trouvez vous qu'il vaux 14? Si oui qusqu'il ne va pas ?
Merci

willi67
willi67
Niveau 10
26 janvier 2011 à 11:48:10

Perso' je lui donnerais bien un 15 ou un 16.

Son gros défaut, c'est le fait de ne pas avoir assez de contenu, et le fait qu'il soit vide quand on creuse un peu...

anbru-
anbru-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:14:15

honnêtement 14 est une note convenable pour le jeu

puisque en effet il demandait un peu de ressources quand même, que le secteur chaos n'avait pas été implémenté et que il est un peu répétitif et lassant si tu joues tout seul

autrement ouais 14 / 15 pourquoi pas :)

TchiTchoYo
TchiTchoYo
Niveau 4
26 janvier 2011 à 12:27:55

C'est dommage le jeu a l'air d'avoir un sacré potentiel.

Perso c'est tout ce dont j'avais rêvé, un GTA avec un monde persistant, la customisation assez poussée, les armes a gogo :bave:

Peut être qu'avec reloaded ils vont étoffer le contenu :ange:

anbru-
anbru-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:44:15

eh bien déja il vont mettre le quartier chaos donc ça sera déja un plus et apparemment la config pour jouer sera revue, et en plus en plus le jeu sera gratuit donc il y aura plus de gens donc je pense qu'il pourra etre que mieux

sauf au niveau dee l'ambiance étant donné qu'il sera f2p peut etre aurons nous a faire a des joueurs qui font tout pour faire chier les autres

mais bon malgré ça je l'attend quand même avec impatience :bave:

diable-tueur
diable-tueur
Niveau 3
27 janvier 2011 à 19:18:18

moi, j'aurais mis 13 ou bien le 14 car au début c'est cool etc, mais c'est trop répetitif le pvp vaux mieu en faire sur un Gta Online, apres ya des choses variés mais faus vraiment avoirs des potes, c'est comme sa que je me suis amuser, sinon tous seul, boff, j'préfère WoW pour la durée de plaisir. Mais bon chacun ces gouts :-)

willi67
willi67
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:22:11

D'un côté, c'est un MMORPG.
Massively Multiplayer Online Role Playing Game

Donc c'est fait pour jouer en groupes, et pas tout seul.

Nherro
Nherro
Niveau 7
28 janvier 2011 à 12:46:57

Ce sur que jouer en solo ce n'est pas top.

Mais en groupe sur team speak la tu t'amuse.

Les course poursuite en voiture. Y me manque ce jeu...

J'espere qu'il y auras pas trop de casse cou**** avec leur camion pour faire chier le peuple...

c'était gavant ca par contre...

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
28 janvier 2011 à 13:17:08

"J'espere qu'il y auras pas trop de casse cou**** avec leur camion pour faire chier le peuple...

c'était gavant ca par contre... "

Mdr, j'avoue

Kaill_Killer
Kaill_Killer
Niveau 3
29 janvier 2011 à 12:16:10

lol perdre 50$ a faire apparaitre ta caisse et ta même pas le temps de monter dedans ta 2 camion poubelle qui sont dessus effectivement... relou

willi67
willi67
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:27:04

Suffit de réfléchir en même temps...Si tu vois 2 cons en camions, tu spawn pas ta voiture là bas...

Kaill_Killer
Kaill_Killer
Niveau 3
29 janvier 2011 à 13:44:38

exact mais quand tu as ta valise et 2 caisse plein de criminel derrière tu regarde pas vraiment autour de toi !

Kaill_Killer
Kaill_Killer
Niveau 3
29 janvier 2011 à 13:53:08

Pour ma part APB mérite 18/20 pour le degré atteint dans la personnalisation du personnage ainsi que de la voiture et également le studios de musique.

pour ce qui est du pvp il et a mon gout excellent car la mission peut prendre une tournure différente a chaque action de chaque joueur impliqué dans la mission donc vous l'aurez comprit un mission est pleine de surprises.

la prise en main n'est pas très simple la première heure de jeux surtout le pilotage mais l'on si fait rapidement et gamefirst a annoncé un changement de config a ce niveau là

petit défauts : le partie du corps ne sont pas géré ( que l'ont tire tête ou pied il aura autant bobo ) même chose pour les voiture ( inutile de tiré dan le réservoir a essence ) et on ne peut touché un ennemi quand il est en voiture ( même a travers vitre )

Ce jeux reste palpitant. et j'attendais cette beta avec impatience malheureusement je me suis fait remboursé mon jeux et donc mon serial a grillé donc pas de beta pour moi -_-"

note : 18/20

yassine1306
yassine1306
Niveau 5
29 janvier 2011 à 14:12:06

Kaill
Le jeu sera f2p donc tu pourras quand même participer a la beta si tu est choisi...

Gugg
Gugg
Niveau 7
29 janvier 2011 à 15:15:35

:hello:
Je suis d'accord que les camions foutaient un peu la merde dans les garages à nous bloquer et exploser nos pauvres tutures mais après dire que ça casse les c******* , ça ne résoudra pas le problème :sarcastic: .
J'ai donc pensé qu'après avoir fait apparaître notre voiture au garage, on pourrait passer à travers les joueurs et leurs voitures qui ne participe pas notre mission pendant une durée limitée (2minutes) pour pouvoir continuer notre mission sans se préoccupés des emmerdeurs et surtout pour ne pas rager :-(( . J'vous propose de divulguer vos critiques!

Kaill_Killer
Kaill_Killer
Niveau 3
29 janvier 2011 à 15:39:45

Yassine la beta fermé et sortie ce mercredi mon pote l'a eu un émail et donc a été choisi moi non alors

willi67
willi67
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:16:35

Le truc qui manque, sincèrement, c'est une arme de mêlée.

Je sais pas combien de fois j'me suis déjà pointé dans le dos d'un ennemi, que je lui ai tirer 2 balles de FAP dans la tête alors que j'aurais pu facilement l'assommer avec une batte de baseball ou un truc du genre.

Kaill_Killer
Kaill_Killer
Niveau 3
29 janvier 2011 à 16:18:21

je suis dacord avec wily mais je te rappelle juste que tu aurai pu tiré dans son pied il aurait eu autant de dgt ^^

Gugg
Gugg
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:01:37

Oui, j'ai déjà pensé a une arme de cac , ce serrait utile et drôle :-))) .
+Un couteau, une batte Bl. pour les criminels? :pacg:
+Une matraque éléctrique pour les enforcers? :pacd:

Kaill_Killer
Kaill_Killer
Niveau 3
29 janvier 2011 à 18:19:24

Bonne iddée !

La vidéo du moment