CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gratuit?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Douddy2
Douddy2
Niveau 9
14 mai 2011 à 16:14:27

Shinao
Je suis en train de la dl :) .

liquide_louche
Je n'ai pas répondu a l'auteur mais a mon VDD et si tu penses que ce topic a pollué un temps ta première page, la meilleure chose a faire aurait été de le laisser couler plutot que de me répondre.

Je ne compte pas le réup tout les mois, je me contentais de chercher une info et de corriger une faute d'inattention (au final, tout le monde s'en fout sauf moi alors :ok: ).

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:39:37

comme il était deja tout en haut ca a rien fait que je réponde :ok: et quel était l'interet de répondre un mois après? :(

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
14 mai 2011 à 18:42:08

A chaque post que tu fais, tu up le topic (de manière éphémère j'en conviens) et vu que tu m'as dit que tu voulais éviter ce genre de topics qui polluent la première page...

Faudrait etre cohérent entre ce que tu dis et ce que tu fais (a savoir me répondre ce qui garde le topic en première page) :ok: ...

L'interet de lui répondre un mois après? Plus pour up le topic qu'autre chose en fait :) . C'est un sujet plutot important pour les personnes comme moi qui n'ont pas suivi les évenements de ce jeu...

No troll :-d

dragonsid
dragonsid
Niveau 2
14 mai 2011 à 20:02:05

Cette personne ne fais que ce renseigner parce qu'elle n'a pas fais attention au autres post. Et alors ? C'est sont problème. Vous êtes toujours là a critiquer faut pas abuser non plus.

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:05:07

Non elle a reprocher a un mec son manque d'attention :(

et de plus sur ce qu'il a dit :d) A chaque post que tu fais, tu up le topic (de manière éphémère j'en conviens) et vu que tu m'as dit que tu voulais éviter ce genre de topics qui polluent la première page...

Faudrait etre cohérent entre ce que tu dis et ce que tu fais (a savoir me répondre ce qui garde le topic en première page) :ok: ...

Je poste sur ce topic que quand il est en haut, donc je ne contribue pas a le upper vu qu'il y est deja :ok:

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
15 mai 2011 à 16:22:49

Liquide_Louche
Go relire mon précédent post, certes je corrige un mec mais je up le topic parce que la question m'interesse :ok: .

Toi ton but, c'est l'inverse cad de faire en sorte que ce genre de topics ne reste "pas" en première page uniquement parce que tout le monde se fout de cette question.

Enfin, en me répondant, tu up le topic puisque d'autres topics sont encore actifs... S'il se retrouve en haut ce n'est pas uniquement de ma faute :ok: ...

M0RPHINE
M0RPHINE
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:58:00

Comment on va payer alors?

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:01:37

M0RPHINE :d) via le jeu ou le site de gamerfirst je pense

Douddy2 :d) Mec, je poste que quand c'est en haut donc je contribue a RIEN, donc s'il est haut c'est entièrement de ta faute :ok:

La vidéo du moment