Oulà (chic un peu de fight).
- "Ce qui est chez les uns nourriture s'avère pour d'autre un amère poison".
Dans l'ordre:
Facile pas facile ouai bon perso bon nombre utilise la ntec parce que ça va plus vite ....
De plus l'alig a une accurancy extrêmement faible et ne marque pas quand tu éclates une voiture et la plupart se cachent le temps que tu recharge ta hrv et c'est souvent un autre qui fait le frag avec une balle.
Résultat des courses:
La prochaine fois développe ou évite une position intenable (ne réponds pas t'as tort).
Rush en team ouai bof je faisait ça dans bf2 "warlord", la meute à dix contre un, c'est pas mon truc. On a pas le même âge aussi !!!
Gosht recon .. Impossible de confondre rien à voir car là tu est face à des PNJ sur-compétitif donc impossible de faire le lien choisis un autre jeu.
"Taille"... Oui quand on me laisse déployer mon jeu sinon j'me fais démonter comme toi.
Je passe sur cacapipipopozezette c'est plus mon niveau, mais je comprends que ce soit amusant.
Impression général du post: peu d'idée, genre blasé, je domine, j'ai 13 ans enfin que du déjà lu (et puis je connais le bonhomme aussi).
- Taï je crois me rappeler d'un post ou je disais que j'échangerais 6 mois d'expérience 8h/j contre une arme ouverte trois slot et je me répète (pour la 3/4e fois depuis ce sujet) l'expérience c'est PRI MOR DIAL.
Reigeko: J'ai parlé d'émotion et alors, en tout cas t'es bien le seul qui éprouve rien quand ton personnage et à terre .... Apprends une chose, on est tous formatés, mais apparemment, certain plus que d'autre.
Je sais qu'on est pas dans un concours d'orthographe, mais j'ai jamais abordé le sujet = relis.
De plus ton:
"c'est rare de se retrouver en face a face"
C'est genre "j'me la pète" un peu non ? Car c'est archi faux. Buté par derrière depuis le début à vue de nez, ça mets arrivé une cinquantaine de fois.
Je retiendrais qu'un post digne d'intérêt, celui de JV qui à arme égale soutient le fait qu'il galère malgrès une expérience impressionnante.
Pour finir j'ai développer pour apporter à l'auteur conseille et réconfort.
Conseil, car oui il faut qu'il sache que pour résoudre son problème, cela ne s'arrête pas à une simple expérience de jeu.
Réconfort, car j'ai décelé une amertume bien légitime (et semblable) vis à vis de mon expérience.
Bien à vous.
Bien à vous.