CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser son arme efficacement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 12:06:54

Je m'explique, lors d'un affrontement, à arme égale, je me fais toujours masacrer par mon adversaire, même que j'ai tiré le premier....alorsje me suis dit que mon adversaire sait utiliser son arme de façon optimal.

egoan
egoan
Niveau 31
03 octobre 2014 à 13:02:04

Faut bouger, surtout rester calme intérieurement agir sans passion, chaque fois que tu te fais tuer tu prends de l'expérience et te rapproche plus du duel parfait. Toujours prévoir une sortie si ça tourne mal; en tant que débutant joue surtout l'opportuniste.
Dis toi que si tu te sens petit et faible le mec (ou la nana) qui vient de te tuer et aussi passé par là.
De plus beaucoup de paramètres selon la distance, l'arme, étudie bien toute les possibilités qui te sont offerte.
Beaucoup de "lone wolf" (sans clan) font avec de l'expérience du 1 pour 1 ou 1.2 de ratio (ce ratio n'est pas lisible par toi).

Réfléchis ne va pas au devant de situation qui ne sont pas couverte par ton arme. Exemple, pas de sniper au corps à corps, pas de shootgun sur des cibles long range. Cantonnes toi dans ton rôle.
De plus tu trouvera beaucoup de ntec/550 c'est la voie de la facilité car c'est l'arme à tout faire, commence par elle.
Ou commence par une arme difficile cela t'apprendra l'humilité le contrôle de tes émotions (rancœur, colère, amertume) et te rapprochera des 5000 kills.
Ton premier slot ouvert choisis bien ton option selon tes faiblesses et celle de ton arme.
En un mot persévère.

Mon rôle, court circuiter les véhicules faire perdre du temps aux flics, transports entre les sites, appuis feu middle/long range.
Patriot 235
Camion blindé
Alig + un Muzzle + un manificient
métal jacket 3 + valzepam + je répare

Mon credo: "On ne passe pas"
Mon perso: Marcel blanc, jogging rouge, gros lard, crâne rasé, Yeux blanc, plein de bijou, le cigare au bec.

Donc je suis lent mais je suis une teigne qui colle à tes basques et plus t'es bon et plus je colle pour que tu ne déploie pas ton jeu...
Bien à toi

Reigeko
Reigeko
Niveau 9
03 octobre 2014 à 13:42:31

T'as pas besoin d'un psy, juste d'expérience in game. Joue et réfléchis à tes placements, normalement c'est rare de se retrouver en face a face quand t'as plus d'expérience que ton adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 14:29:06

Je suis 2 fois rank 255 et une fois rank 110, j'ai un arsenal pour tout type de mission et de situations, mais contre les perso à arme égale je galère :hap:

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
03 octobre 2014 à 18:59:16

Egoan, je crois qu'on ne joue pas au même jeu, moi je suis bien sur apb reloaded.

egoan
egoan
Niveau 31
03 octobre 2014 à 22:12:30

Reigeko =>
Tu vis mal le kill et tu laisses tomber plus facilement, comme c'est un jeu de longue haleine, la gestion des émotions est importante surtout avec des armes difficile comme le hrv ou l'alig.
Mais oui l'expérience est primordiale.
Taigunz =>
C'est marrant toujours "le mec" qui mord, cette fois c'est toi.
De plus deux phrases dans une:
1/ Toi tu est dans apb moi dans un autre monde
2/ Toi tu sens bien dans apb moi je me sens mal.

Un conseil apprends la dactylographie (taper sans regarder le clavier) c'est dur au début mais ensuite tu peux développer tes idées sans ambiguité.

egoan
egoan
Niveau 31
04 octobre 2014 à 10:18:08

Oups "sans difficulté" (aussi).

jayhb
jayhb
Niveau 5
04 octobre 2014 à 12:03:56

De une le N-Hvr n'est pas difficile de deux l'alig encore moins de trois tu parles de APB comme si y avait du RP alors qu'on s'en fou tu rush en team et ça passe.

De quatre tu fais le mec qui clash alors que tu comprend pas le sens. Taigunz disais être bien sur APB dans le sens ou à t'écouter on à l'impression que tu joue à Ghost Recon Online tellement t'as crus que APB c'était strat et compagnie avant de faire le mec qui taille apprend à relire un post deux ou trois fois avant de dire du caca.

Deux plus y pas de miracle APB c'est un PLAY 2 WIN c'est à dire que comme beaucoup de jeu plu tu joue plus t'es bon.

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
04 octobre 2014 à 22:58:56

Merci Jayhb j'ai strictement rien d'autre à re-dire tu as tout d'écris même dans ta dernière phrase:
"Deux plus y pas de miracle APB c'est un PLAY 2 WIN c'est à dire que comme beaucoup de jeu plu tu joue plus t'es bon." COMPLÈTEMENT D'ACCORD JE N'ARRÊTE PAS DE LE RÉPÉTER. x)

Reigeko
Reigeko
Niveau 9
04 octobre 2014 à 23:00:16

Alors la je suis entièrement d'accord avec toi Jayhb.
Juste un truc Egoan vis ta vie à fond arette de te faire persécuter le cerveaux par la télé ou les restrictions parentale, on dirait un mec échappé de l'asile psycathrique quand tu nous sors ces phrases la (même si normalement c'est pas sensé faire cette effet x)).
Sinon tkt c'est un jeux pas un concours d'orthographe ou de psycologie.

egoan
egoan
Niveau 31
05 octobre 2014 à 14:25:37

Oulà (chic un peu de fight).
- "Ce qui est chez les uns nourriture s'avère pour d'autre un amère poison".

Dans l'ordre:
Facile pas facile ouai bon perso bon nombre utilise la ntec parce que ça va plus vite ....
De plus l'alig a une accurancy extrêmement faible et ne marque pas quand tu éclates une voiture et la plupart se cachent le temps que tu recharge ta hrv et c'est souvent un autre qui fait le frag avec une balle.
Résultat des courses:
La prochaine fois développe ou évite une position intenable (ne réponds pas t'as tort).

Rush en team ouai bof je faisait ça dans bf2 "warlord", la meute à dix contre un, c'est pas mon truc. On a pas le même âge aussi !!!

Gosht recon .. Impossible de confondre rien à voir car là tu est face à des PNJ sur-compétitif donc impossible de faire le lien choisis un autre jeu.

"Taille"... Oui quand on me laisse déployer mon jeu sinon j'me fais démonter comme toi.
Je passe sur cacapipipopozezette c'est plus mon niveau, mais je comprends que ce soit amusant.

Impression général du post: peu d'idée, genre blasé, je domine, j'ai 13 ans enfin que du déjà lu (et puis je connais le bonhomme aussi).

- Taï je crois me rappeler d'un post ou je disais que j'échangerais 6 mois d'expérience 8h/j contre une arme ouverte trois slot et je me répète (pour la 3/4e fois depuis ce sujet) l'expérience c'est PRI MOR DIAL.

Reigeko: J'ai parlé d'émotion et alors, en tout cas t'es bien le seul qui éprouve rien quand ton personnage et à terre .... Apprends une chose, on est tous formatés, mais apparemment, certain plus que d'autre.
Je sais qu'on est pas dans un concours d'orthographe, mais j'ai jamais abordé le sujet = relis.
De plus ton:
"c'est rare de se retrouver en face a face"
C'est genre "j'me la pète" un peu non ? Car c'est archi faux. Buté par derrière depuis le début à vue de nez, ça mets arrivé une cinquantaine de fois.

Je retiendrais qu'un post digne d'intérêt, celui de JV qui à arme égale soutient le fait qu'il galère malgrès une expérience impressionnante.

Pour finir j'ai développer pour apporter à l'auteur conseille et réconfort.
Conseil, car oui il faut qu'il sache que pour résoudre son problème, cela ne s'arrête pas à une simple expérience de jeu.
Réconfort, car j'ai décelé une amertume bien légitime (et semblable) vis à vis de mon expérience.

Bien à vous.

Bien à vous.

jayhb
jayhb
Niveau 5
05 octobre 2014 à 17:04:25

N-hvr support donc hit pour tes team-mates ils finissent et vice versa (t'es pas sur call of).
Shaw sans précisions non c'est vrai crouch et spray faut viser le sols tellement trop de recul comme sur CS #PourquoiTuMents

De deux On s'en bas les couilles de ce qu'est ton truc le rush sur APB y a que ça de vrai et d'assez efficace.

De trois tu parles d'arrogance mais tu reflètes l'exemple même du mec qui croit avoir le monopole du savoir. Car sans le savoir t'es la science infuse M'kay...

De quatres j'ai pas 13 ans guichard mais au pire ma fiche JVC c'est pas ma carte d'identité.

De Cinq dire de la merde sur comment tu perçois le jeu pour développer tout en tentant en vain de persuader les mecs que ton avis est supérieurs à All... Mouais.

Et de six pour finir t'as rien à prouver et non je ne te respecterais pas. D'ailleurs tu peux rater une marche et te tordre la nuque que mon café avant le boulot demain et les jours suivant aura le même goût Mdrrrrrrrr.

Baisés tendres amigo :)

egoan
egoan
Niveau 31
05 octobre 2014 à 20:25:06

Ne m'oblige pas à répéter, bon d'accord mais c'est la dernière fois.

Post rageur, hors sujet rien de neuf, mots sans saveur comme l'esprit d’ailleurs, égale à toi même.
Ghb (dérivatif du rohypnol) drogue de violeur, pseudo bien choisis, tu tombes vite dans l'oubli.

Ego d'âne (ref) oui je sais j'ai le plus gros égo de la planète rien de neuf, d'autre mon fait fermer ma bouche mais t'en ai très loin.

Rien n'est plus commun que le désir d'être remarquable.

Autre chose ... Je peux.

REF: L'âne et le cheval sont les plus gros contributeur à l'évolution de l'espèce (humaine).

Thaigunz
Thaigunz
Niveau 6
05 octobre 2014 à 23:25:54

XD tellement énorme, à chaque fois que je vois un nouveau post de Egoan j'suis plié de rire, c'est la seul chose où il est utile. Ah non pardon j'oublié, ses rimes aussi !
"Post rageur, hors sujet rien de neuf, mots sans saveur comme l'esprit d’ailleurs, égale à toi même.
Ghb (dérivatif du rohypnol) drogue de violeur, pseudo bien choisis, tu tombes vite dans l'oubli. "
Pas mal pas mal, arrête de donner des faux conseils va plutôt t'entrainer à rimer :P

jayhb
jayhb
Niveau 5
06 octobre 2014 à 12:05:41

PS: T'as 53 ans québlo sur APB mecs les méfait de l'occident et va tapiner pour 700€ pendant encore 7 ans et reviens ici faire la science infuse appelle Guru de Gang Starr c'est un life saver POPOPOPOHHHHH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 18:18:52

Les gars, pas besoin de vous enflamer, si vous voulez vous expliquer, go mp, car vous êtes hors sujet ici :hap:

egoan
egoan
Niveau 31
07 octobre 2014 à 21:09:58

Aaah d'accord, mais c'est donc pas un problème d'expérience, dans ce cas je vois pas.
Peut être une latence, (quelqu'un sur ta ligne) j'ai eu personnellement un problème dans ce genre jusqu'au jour ou je me suis aperçu qu'un voisin piochait chez moi en wifi, j'ai donc était dans les options de ma box et couper le wifi qui est activé dès la réception des premiers octets (free).
Le gars (ou la fille) me pompait environ 400 ko/s.
Sinon un problème de matos (faible chance) désolé je peux pas t'en dire plus.

Bien à toi.

egoan
egoan
Niveau 31
09 octobre 2014 à 12:40:23

Ah oui; certain bosse dur sur différent type de macro (très couru chez les shootgun).

JackysPiltover
JackysPiltover
Niveau 7
09 octobre 2014 à 16:34:49

Parle d'analyse de gameplay :rire:

Justement , L'analyse quand tu a un certain niveau tu le fait pas en jouant , tout est mécanique , et commence pas à sortir ta science infuse.

Tu parle de connexion et de matos , alors que tu freewin sur n'importe quelle FPS/TPS avec une connexion de merde et un Pc en carton.

Le problème n'est pas le ping élever mais quand tu à des passage en low latency.

"Mets ta mère sur le trottoir elle à l'habitude depuis 1945.
Fils de p soit poli avec tes 60 kilos tout mouillé.
E....r de vache tends ton fion j'ai une envie.
Tu es unique. C'est une bonne chose pour l'humanité!
T'as mère ...un barbecue, ont y mets tous sa saucisse !
Inséminateur de mouche à merde
Quand on a vu ta gueule, on a inventé la cagoule
Enfant de tournantes
Fumeur de déjection animalier.
Sous merde, j'enterre ton cadavre sous une étable à cochon.
Ton père ta finit à la pisse
Continu de tremper ta baguette dans les pissotières.
- Tu ne serai pas l'enfant du fils du cousin de la tante de la belle - mère de ton frère? ah je vois! en fait t'es un bâtard!!..
Ta mère c'est une crêpe on la retourne quand elle est chaude!
Ta mère c'est Mario elle saute pour avoir des pièces
Ta mère c'est un écureuil; elle a toujours des glands dans la bouche.
Ta mère me confonds avec sa brosse à dents.
Race de caniche
Dans les bureaux de planning familiale, on utilise ta photo comme contraceptif
Ta mère a tellement bossé qu'un trottoir porte son nom.
Tu est profond comme une déjection canine après le passage d'un marathon.
Bâtard c'est charmant comme prénom !!!"

Les insultes de collégien t'es pas obligé de faire des C/C.

Sinon pour l'auteur : Utilise ton armes normalement , y'a pas de miracle tu joue tu get skill.
N'importe qui peut être bon a un jeu vidéo , la preuve JayHB est bon seulement sur APB :rire:

egoan
egoan
Niveau 31
10 octobre 2014 à 16:00:40

Euh as tu raté l'épisode ou l'auteur est rank 620 ? On a déjà dépassé le stade "Utilise ton arme normalement"
Low latency ouai bof mais l'auteur avec le rank qu'il a doit avoir une sacrée poisse, une poisse hors du commun, une poisse galactique.
De plus un ping "pomper" peut occasionner PLUS de low latency durant ta partie tout dépend de l'activité du pompeur.
Quand à GHB y'a pas de Ratio donc quid de ses performances.
Ah oui ce ne sont pas MES insultes mais des illustrations mieux tournées que "Ta gueule suce et enfouit toi (le) dans ta grotte pédale"; je n'ai fait que me défendre contre quelqu'un de vulgaire. Je ne suis pas fait de glace.
"Tout est mécanique" => Oui pour vous mais pour moi gagner ou perdre n'a aucune espèce d'importance, je préfère tenir 5 golds pendant 20s au milieu d'une avenue que d'étaler 10 bronzes en duel. Question de personnalité.
On parlait de formatage plus haut, l'efficience en est un.

Quiconque prêtant s’ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux.

La vidéo du moment