CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Divers questions

Inspecta91
Inspecta91
Niveau 6
12 août 2014 à 11:07:07

Bonjour a tous, je viens de débuter le jeu et j'ai quelque questions

1- J'ai cru comprendre qu'il était possible d'augmenter la résistance de son personnage en portant un item quel est le ou les noms de l'item en question, a quel niveau pouvons nous le porter et ou se le procurer svp ?

2- Quel item porter pour faire un maximum de dégâts la plupart du temps je vides mon chargeur pour tuer une personne alors que je me fait tuer en 2 balles.

Merci a vous

[jevoustroll]
[jevoustroll]
Niveau 7
12 août 2014 à 11:34:12

:salut:

1- Kevlar, je sais plus son nom en français, tu as plus de vie, mais tu cours moins vite, tu es beaucoup désavantagé je trouve.
Tu peux le porter à tout les niveaux, et le débloquer, il faut :

Option 1 : Faire les contact correspondant. J -> Progression -> Double clique sur contact de ton quartier -> Tu vois ce qu'il te fait débloquer.

Option 2 : L'acheter à l'hdv, tu payeras plus chère mais tu l'aura bien plus rapidement :oui:

2- Moi j'ai sur moi, Regen Rapide III(Augmente ta régénération de vie), atterrissage réussis III(réduit les dégâts de chute), et Flackquelquechose, (réduit les dégâts de grenade)
Pour ton armes, bas level, je sais pas qu'elle arme tu joue, mais achète à ton contact les armes amélioré petit à petit dans un premier temps. Ensuite Tu pourras le faire toi même.
Les amélioration dépend de ton arme.
Moi j'ai un Star 556 avec Chargeur Amélioré III - Myope III - Lance pierre III (mais je vais changer le Lance pierre)

Ensuite je te propose ceci, c'est une traduction et explication des amélioration : (Il n'y à pas toute les nouvelles)

AMÉLIORATIONS D'ARMES :

-------------
Orange :
-------------
Reflex Sight : Cela améliore ta précision lorsque tu tir en dehors du mode de visée (Clique droit). Cependant , si tu tir avec clique droit alors tu seras moin précis.

Hunting Sight : Le contraire de Reflex. Tu visera mieux avec clique droit , mais moins bien sans.
--------------
Rouge :
--------------

Cooling Jacket : Augmente la cadence de tir , mais augmente la répartition des balles (Plus écartées) et augmente le retour de feu (Tes lignes de visée s'écarte plus rapidement les unes des autres.). Aussi , reduit la précision de base.

Improved Rifling : Augmente la distance d'effet. Dans APB , tu perd des dégats sur la distance. Plus l'ennemi est loin , moin tu fais de dégats. En augmentant la distance d'effet , tu perdras moin de dégats sur la distance. Cependant , réduit la précision de base.

Heavy Barrel : Reduit le retour de feu , mais réduit les dégats.

------------------
Bleu :
------------------

Bandolier : Te permet de transporter plus de balles sur toi , mais augmente le temps que ca te prend pour récuperer tes balles en te ravitaillant.

Extended Mag : Plus de balles dans le chargeur , mais le rechargement de l'arme est plus long.

Magazine Pull : Tu recharge plus vite , mais tu as moins de balles dans le chargeur.

-----------------
Mauve :
-----------------

3 point sling : Permet de sortir l'arme plus vite , et donc etre pret a utilisé son arme plus vite apres avoir changé d'arme. Aucun malus!

-----------------------------------------------
AMÉLIORATIONS DE PERSONNAGES :
-----------------------------------------------
----------
Vert :
----------

Clotting Agent : Reduit le délais avant de commencer a reprendre sa vie , mais augmente le temps que cela prend pour arrivé a 100% de sa vie.

Kevlar : Augmente ton max de vie , mais reduit ta vitesse de marche. Le premier niveau réduit ton acceleration , puis les autres réduisent et ton acceleration et ta vitesse max.

-------------------------
Bleu :
-------------------------

Happy Landings : Réduit les dégats causés par les chutes sur la santé. Aucun malus!

--------------------
Orange :
-------------------

Field Supplier : Permet de déployer , avec la touche 5 , une caisse de munitions qui permet de reprendre ses balles.

--------------------
MODIFICATIONS DE VÉHICULES :
--------------------

Je ne pourrai pas donner les couleurs , étant donné que je ne les connais pas par coeur... Mais jai leurs effets.

Steel Plating : Moins de degats par balles a ta voiture , mais ta voiture va moin vite.

Ramming Plates : Augmente les dégats causé par les collisions infligé aux autres joueurs , mais réduit l'efficacité du frein a main.

Nitro Booster : Une fois activé , augmente ta vitesse grandement , mais réduit l'efficacité de ton véhicule lorsqu'il tourne, fais des virages.

Fire Proofing : Réduit les dégats infligés par le feu sur ta voiture. Aucun malus!

FastFix Chassis : Réduit le temps que cela prend pour réparé ta voiture. Aucun malus!

Extra Cargo Capacity : Permet a ta voiture de transporte plus d'objets dans le coffre. Aucun malus!

Explosives : Augmente la portée des dégats causé par l'explosion de la voiture. Aucun malus!

Chassis Strengthening : Réduit les dégats que les autres te cause en te foncant dedans , mais réduit egalement ceux que tu cause en leurs foncant dedans.

Armoured Engine : Augmente le nombre de dégats que cela prend avant que ta voiture prenne feu , mais augmente les degats causés par le feu sur ta voiture.

Mobile Supply Unit : Permet de reprendre ses balles si on appuie sur T lorsquon est face au coffre de la voiture. Aucun malus!

Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas :ok:

Inspecta91
Inspecta91
Niveau 6
12 août 2014 à 13:19:10

Salut jevoustroll merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre a mes questions et pour t'es réponses très précises.

Sur qu'elle serveur et dans qu'elle faction joue-tu stp ?

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
13 août 2014 à 15:34:46

Re, je joue sur Obeya EU1 et en tant qu'Enforcer :ok:

Inspecta91
Inspecta91
Niveau 6
13 août 2014 à 16:07:31

Ah okay moi sur Patriot lol.

J'ai d'autre questions justement sur l'enforcer :

1- qu'elle est la touche pour commencer une poursuite sur un bandit en train de commettre une infraction ?

2- Faut-il être a une certaine distance, pas trop loin par exemple ?

3- A quel moment pouvons nous lancer la poursuite lorsqu'ils dévalise un magasin lorsqu'ils livre la marchandise il y a il d'autre moment ou je peux lancer une poursuite ?

4- j'ai vu un pistolet qui stun (Staba - PIG) yen a t-il d'autre ?

-5 Comment cela fonctionne, il faudrait tiré plusieurs coups est quand la personne est a genou passer les menottes avec F? se rapprocher et appuyer a nouveau sur F?

-6 faut-il acheter des menottes avant de pouvoir attacher les personnes stun ?

Merci d'avance pour vos futur réponses.

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
13 août 2014 à 22:04:05

:salut:

1- Pour commencer une poursuite appuie sur ALT. Si ça marche pas, regarde les options options controle.

2- Je ne sais pas du tout, il me semble que tant que tu as ton curseur dessus et que tu spamm ALT :fou: , ça marche, chez moi en tout cas :oui:

3- S'ils sont préstige (les étoiles en haut à gauche) 1-4 alors tu pourras les arrêter que lorsque qu'ils ont de l'argent pillé sur eux et qu'ils commettent un crime, aggression, vol, cassage de boutique, ou bien lorsqu'ils livrent :oui:
Dés qu'ils sont préstige 4 ou 5 ( 5 je pense que personne ne le fait ^^) tu peux appuyer sur ALT dés que tu les verras ( tu remarqueras le montant indiquer volé, si tu es en groupe, il sera partagé)

4- Oui le pistolet stun et tu peux arrêter la personne tu gagne ainsi plus d'argent, plus de réputation, et il y à un rang Flic, qui te permettra de gagner divers objets (casquette de policier et autres)
Et oui il y à d'autre amres, un fusil et un fusil à pompe il me semble, j'en croise pas souvent. Tu peux aussi les améliorés.

5- Exactement, tu lui tire dessus jusqu'à ce qu'il soit étourdis et tu lui passe les menottes ( je ne connais pas la touche ). Tu seras plus à couverts donc attentions.

6- Non pas besoin d'en acheter :)

Voilà voilà je crois que c'est tout :ok:

:bye:

Inspecta91
Inspecta91
Niveau 6
13 août 2014 à 23:17:02

Salut et Merci beaucoup TheraKin pour ton aide, sa va beaucoup m'aidé ^^

egoan
egoan
Niveau 31
21 août 2014 à 10:45:29

L'entrainement, la jugeote et la connaissance du terrain sont les armes les plus puissantes mais le problème c'est que cela ne s’achète pas.

jayhb
jayhb
Niveau 5
21 août 2014 à 10:53:29

Pour le stun y a le stabba le shotgun l'opgl les gre percu
Une arme secondaire et c'est tout

egoan
egoan
Niveau 31
21 août 2014 à 11:36:48

Ouai ouai on lui diras mais un fainéant, mongolien, sans mémoire se fait péter avec tes armes de close.

jayhb
jayhb
Niveau 5
21 août 2014 à 12:40:37
  • Useless*
egoan
egoan
Niveau 31
22 août 2014 à 11:53:40

?

Inspecta91
Inspecta91
Niveau 6
27 août 2014 à 12:39:16

Bonjour à tous,

Alors voila j'essaie d'optimiser un maximum mon perso et j'ai donc de nouvelles questions pour vous ^^.

1- Selon vous, qu'elle sont les meilleurs Améliorations et équipements (Criminel) de personnage à porter sur sois

2- Qu'elle sont les meilleurs améliorations de véhicule pour une voitures?

3- Qu'elle sont les meilleurs améliorations d'arme pour la N-TEC 5?

4- Que représente la couleurs des armes ? j'ai constaté qu'il y en a de couleur blanc, jaune et violet.

5- Y a t-ils une arme en particulier plus cheaté que les autres ? j’entends souvent parler d'arme premium mais qu'est ce que c'est exactement ?

jayhb
jayhb
Niveau 5
27 août 2014 à 12:43:54

Mec avant de poster fait des recherches ta première question équivaut à qu'elle est la meilleur couleur presque

Inspecta91
Inspecta91
Niveau 6
27 août 2014 à 12:48:02

qu'elle est la meilleur couleur presque ?

egoan
egoan
Niveau 31
28 août 2014 à 10:17:59

Il a douze ans et le cours de français n'est pas son fort, moi à son âge.

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
28 août 2014 à 17:50:38

Inspecta, évite Jaybh il n'a rien à faire ici.. :(

Sinon je vais répondre à tes question :ok:

Tes questions sont plutôt à titre de préférence,
1- Sur moi j'ai attérissage réussis III, régén rapide III & le marqueur de cible :oui:

2- Véhicule, j'ai nitro III, blindage III & explosion retardé III
3- La ntec est très polyvalente, y a plein de configurations utilisées.
Si tu cherches une config' plutôt longue portée je te conseille hunting sight 3 + improved riflin' 3 + mobility sling, ou bien la même mais avec heavy barrel 2 à la place (si t'as du mal avec le recul de la ntec).

Si tu cherches plutôt la moyenne portée je te conseille cooling jacket 3 + magazine pull 3 + mobility sling (la config' que j'utilise en général, très polyvalente, t'as presque pas besoin d'arme secondaire avec ça, par contre la ntec est difficile à gérer avec CJ3 donc ça te demandera un peu d'entraînement avant de maîtriser) :)

4- Les différentes couleurs correspondent au différent type d'amélioration. Exemple -> L'amélioration d'arme bandoulière couleur bleu, est de la même couleur que rechargement rapide, car les deux sont utilisé pour le système de balle / rechargement. :ok

5- Les armes premium sont les armes acheter à l'armas (la boutique) beaucoup crache dessus car elles sont un chouïa au dessus, je te cache pas qu'avec mon Star, (meme avec un ntec) tu peux les tuer aussi facilement qu'ils te tuent, ils sont juste la plupart rang 255 et donc savent mieux jouer ( en théorie ) :oui

N'oublier pas que la boutique fais vivre les servers qui peinent à survivre :oui:

Pour finir ton arme tu l'as choisis selon ton type de jeu, et tes adversaires :ok:

Voilà ++

Inspecta91
Inspecta91
Niveau 6
28 août 2014 à 22:12:08

Bonjour à tous et encor merci pour t'es précieuses réponses Therakin.

pour la question 4 c’était au sujet de la couleur de l’icône de l'arme lorsque nous la choisisons

bon jeu à tous ^^

[therakin]
[therakin]
Niveau 9
28 août 2014 à 22:50:26

Orange = stabbla
Orange = Cash shop
Blanc = $ ou JokerPoint :)

egoan
egoan
Niveau 31
29 août 2014 à 13:14:17

Tu as dans la boutique un camion qui est un vrais tank, mais il roule un peu moins vite que celui qui est gratuit (enfin sans CB).

La vidéo du moment