donc voila mon problème , j'ai télécharger (gratuitement bien sur ) le jeu sur Steam l’instillation s'est déroulé sans soucis et le jeu a démarrer après la cinématique d'intro j'ai créer mon compte et me suis connecté j'ai alors créer mon perso, choisie la faction criminelle et je suis aller sur le premier serveur proposé. après le chargement je me suis connecter au quartier et j'ai spawn normalement j'ai commencé à me familiariser avec les commande lorsque j'ai commencé à avoir des ralentissement et des problèmes de son puis le jeu a friser seul le son marcher encore j'ai redémarrer mon PC et relancer le jeu et la même problème j'ai alors recréer un personnage et me suis connecter à un autre serveur cette fois le jeu lager moins et j'ai commencer a jouer tranquillement mais hélas le jeu a planté une fois de plus mais j'ai été cette fois rediriger sur le menu mon perso lui étant toujours sauvegarder. donc si certains d'entre vous aurez des idées votre aides est la bienvenue merci d'avance !