CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaqué par JV.COM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exn59
exn59
Niveau 3
29 mars 2011 à 16:18:58

Je pensais a acheter APB reloaded sur amazon car ayant tapé le nom du jeu dans le barre de recherche puis acheter etc il était tout le temps ecrit reloaded et voila que je me retrouve avec la premiere version dont les serveurs sont down et impossible de me faire rembourser mes 45 € ben merci jeuxvideo.com :snif:

[BigDaddyCool]
[BigDaddyCool]
Niveau 1
29 mars 2011 à 16:36:22

Sa fait 200 fois que l'on dit que les serveur du 1ers sont down et que le jeu ne sortiras pas en Materialisé
Tu t'est fait arnaqué par toi même pas par JV.com...

exn59
exn59
Niveau 3
29 mars 2011 à 16:53:46

peut etre mais il était ecris APB : RELOADED et non pas APB : All Poins Bulletin et saurais tu quand sors RELOADED ?

Geekyy
Geekyy
Niveau 6
29 mars 2011 à 17:05:56

Le vendeur sur amazon est fautif, JV.COM l'est aussi pour pub mensongère, et toi aussi car tu ne t'es pas renseigné avant.

plusfortyfour
plusfortyfour
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:29:36

Geekyy a raison tous le monde est fautif , même toi un peu !
je suis vraiment dsl pour toi !
mais d'un autre coté t'aurais pu te renseigner un peu avant dachetter

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:46:21

Si tu regarde bien la pub, à aucun moment ils te disent que tu as acheté APB Reloaded. Ce n'est pas une arnaque de vendre un jeu dont le développeur n'héberge plus de serveur (et qui du coup pour APB, le rend inutilisable). Cela fait partie des clauses de licence qui sont marqué noir sur blanc dans tous les manuels de n'importe quel jeu.

Dr-HERO
Dr-HERO
Niveau 5
29 mars 2011 à 22:45:37

Exn59 ses vrais que ses un peu bête de laisser la pub de Apb ,alors que les serveurs sont closes,mais ses a toi aussi de bien regarder se que tu achète,et en plus ses écrie que le jeux est injouable en bas de la commande.

PS:Sa t'apprendra que internet faut faire très gaffe^^

Et Je sais qu'un ami a vendu All point bulletin au PLAY AGAIN
a toi de voir j'espère t'avoir Aider.

Dr-HERO
Dr-HERO
Niveau 5
29 mars 2011 à 22:59:03

Et en se moments ses la beta close de APB RELOADED,Bientôt ses
la Beta ouverte,ci tu a eu ta clé mais que ton compte n'a pas étais valider par GAMEFIRST,tu pourra toujours faire la beta ouverte,mais ci tu n'a pas clé,tu va devoir attendre la sortie officiel de APB RELOADED,qui prévue pour le moments dans le mois de Mai,sans compter peu-être les retards.

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:59:03

Tu peux toujours m'envoyer la jaquette, j'avais acheter le jeux sur steam.

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
30 mars 2011 à 19:04:44

se renseigner avant d'acheter ? vous racontez quoi bande de vautour il s'est fait arnaquer c'est pas sa faute le vendeur s'est justement basé sur sa joie de croire pouvoir acheter apb reloaded et la arnaqué c'est pas sa faute c'est la victime inversé pas les roles ! omg une arnaque sa fonctionne toujours comme ca sur le point faible de la victime alors ouais on se sent con apres ! mais faut pas se dire que s'est de notre faute mais simplement qu'on est tombé sur un mec doué pour baisé les gens . Si ta payé par Paypal t'aura pas de probleme pour le rembrousement et Fuck jv.com de faire de la pub !

exn59
exn59
Niveau 3
31 mars 2011 à 23:48:16

merci de ton soutien eXy ^^ en effet j'ai vu APB reloaded je me suis dit ca yé il doit etre sorti mais c'est vrai que je n'ai pas reflechi , oui j'ai payé par paypal mais le revendeur ma dit qu'il ne pouvait me rembourser que la moitié de la somme , 22,50 € dans le cul -_-

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
01 avril 2011 à 01:04:19

Moi ce que j'adore c'est la fluctuation du prix d'APB. C'est à 50€ y a pas longtemps et ce soir c'est à 23€ et quelques.

Valend
Valend
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:12:10

Ouai t'as vu c'est limite en chute libre :noel: