CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta !!

WaXxXi
WaXxXi
Niveau 8
29 mars 2011 à 01:19:20

Bonsoir ;

Voila moi j'ai acheter le jeux mais j'ai arrêter de jeux a cause des bug mais j'ai vu qu'l y avais une beta etc et ceux qui on le jeux acheter peuvent i jouer encore ?

Merci d'avance :)

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
29 mars 2011 à 10:12:26

Non

vinikiller
vinikiller
Niveau 1
29 mars 2011 à 11:27:59

Donc on ne pourra plus jamais joué?

Geekyy
Geekyy
Niveau 6
29 mars 2011 à 11:30:13

Si tu pourras jouer quand l'open beta sera là, mais je ne sais pas quand. Si tu comprends bien l'anglais, va faire un tour sur le blog officiel: http://apbreloaded.blogspot.com/

vinikiller
vinikiller
Niveau 1
29 mars 2011 à 11:40:39

Pas vraiment tous compris mais je pense avoir lu l'essentiel.

Donc je suis content d'avoir une réponse positive et de ne pas me dire que je dois mettre APB au placard !

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
29 mars 2011 à 13:17:36

hummm franchement je sais pas si ton jeu sert encore à quelque chose! pour info tu as acheté APB, et c'est finis! maintenant c'est APB reloaded gratuit! donc tu pourras y jouer mais c'est pas exactement le "même" jeu il me semble! ton boitier tu peux le balancer je pense..

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
29 mars 2011 à 13:38:34

Le boitier de jeu ainsi que le CD à l'intérieur ne servent plus à rien en effet. Le CD va installer un launcher qui ne trouvera jamais le serveur de mise à jour car le dit serveur n'existe plus.

agone95
agone95
Niveau 1
30 mars 2011 à 11:12:27

Salut les gars

Fait, Aujourd'hui, UNO Avons Lancé CB4 (build 68) du jeu, safe place d'éffectuer quelques reglages avant la grande Prochaine Sortie. J'Ai Souligné notes ci de les version-Dessous. La clé à emporter C'EST, au Québec UNO celle de «sommes de la place for the system de mise à Niveau Nouvelle, Nouvelle progression et nouveau Système de notation, et Dans Le Processus Québec UNO Avons temporarily« suspendu »la plupart des Mises à jour en cours , safe place au Québec puissions UNO Fente Dans Le transparente Système nouveau de Façon.

Outre EN, important au Québec Mise à jour sur les Serveurs de l'UE, Nous Avons quelques nouvelles persistance du Mauvais, Nous «sommes en mode de rappel d'attente verser Obtenir le matériel authorized, et à CE rythme, Nous prévoyons" Ne pas CELA Québec se produira avant la Semaine Prochaine. AFIN d'Processus CE Arrêter frustrant Québec UNO Avons also prisons Mesures drastiques sont des d'Urgence et d'expédition ainsi que l'Équipement AVEC Un Autre transporteur Vient d'Obtenir le stuff (CE stade à N'importe Quelle substance) Dans Le payeur . Si Tout va bien il sérums la la Première Partie de la Semaine Prochaine.

---------------------------------

Notes CB4 de sortie (1.4.3.68)

Général

Mises à jour: Toutes les Mises à jour, SAUF sur le terrain des Fournisseurs, Happy Landings, Mobile Field supplier, Blast Radius et Nitro temporarily suspendu (mal à de l'efficacité de 0%) JUSQU'A CE Québec relacher UNO la mise Prochaine à jour AVEC les Quarter Grande Nouvelle mise à jour.
Correction bug d'un: "super-flic» et «au Busted» Maintenant Réalisations terminée bon moment.
Correction bug d'un: points d'Affichage Afficher audio le texte de la description Cite exact.
Correction bug d'un: «Tout Comme Momma Utiliser versez faire" mission la.
exigence Kill retraite de «capturer et regulations multiples représentations de point de contrôle.
exigence Kill retraite de "capter et Retenir l'élément missions«.
Amélioration de la latence du Réseau social DANS districts les (presque le double cadre de taux)
Véhicules

Dolton Fresno: Légèrement surélevées Arrière Extrémité.
Armes

NFAS: Réduits Dégâts à nouveau, écartées Légèrement, UNE augmentation des munitions disponibles Pour.
OBIR: Réduction du recul horizontale.
JG: amélioration.
SHAW: Réduction des Dommages de Manière significative. Précision courir, horizontale Réduit la propagation, la propagation verticale s'accumuler.
NTEC: Recul s'accumuler. Réduction de la recovery de recul.
OCA: Réduction d'augmentateur la accroupi lorsque précision.
OPGL: rayonne Réduction de la destruction.
Joker SR15 Carabine: cadence de tir améliorée.
«Scout» HVR: Amélioration de Dommages (Maintenant plan de l'ONU 2 Tuer, «juste»), la cadence de tir reduite fraction UNE A plus prêté au Québec le HVR.

---------------------------------

Cheers,
Posté par Bjorn / TechMech à 19:33 19 commentaires
Email This
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Buzz Partager sur Google
Liens vers message CE

Vendredi, Mars 25, 2011The Manquant de compétence-Ratings, et non Merci à Hackers
Ok - Si Le Temps intérêt Venu de levier de couvertures de l'ONU les DANS Problèmes des Principaux de l'APB, l'absence de commentaires significatifs Qui sous-dant la «menace» et les Systèmes de jumelage.

Il médical Court Existe questions Fondamentales Québec important L'Équipe sur Travaille (tells Que les frayères Dans Le visage de Votre Ennemi particulier en, n'avez L'Équipe une Travaillé sur des Très solutions élégantes pour), MAIS le Manque d'Évaluations enrouleur de critiquer CEST Elle provoque UNE ondulation à Effet de Problèmes. Desormais algorithme de jumelage constitué d'ONU de jumelage Très intelligent et Sophistiqué, Couplé AVEC non Tres "basiques" (et may-même être "stupide") algorithme de tarification.

corrigeons Noûs Tout Que ce l'UNE des Tâches Assez Tôt bêta Ouverte (pas la première everyone OB, MAIS au second tour de l'UO Presque OB), et à CE moment de l'ONU des éléments d'informations de base les intérêt de la bêta fermée - "c'est de jumelage certains de merde." sommes nous d'accord. Permettez-moi expliquer de vous.

Aucune compétence Real-Note
Verser jeu non Qui a des Systèmes de Vraiment cool et Bien concu, il etait PEU UN UN choc de Québec Découvrir, en Dépit de s'appuyer sur la Presqu'île Exclusivement fabrication des allumettes générée par Ordinateur (à la différence des jeux Comme Counter-Strike Où Vous Faîtes vos matchs energy), pas de pensée actual une Été Faite de how are exchange rates Système des Nations Unies de compétences notation décente des versez CES Nourrir décisions match-making.

APB l'ONU tas de différents NIVEAUX et les Mesures de progression visible versez le Lecteur Itinéraires des titres comme »menace", "rating" etc CELA DEVIENT terriblement «rating» confus voiture tel qu'il EST DANS Utiliser l'interface Utilisateur APB signifié en fel "progression" (ou en Termes MMO Vraiment «Niveau», NE DOIT être de Pas confondu AVEC l'utilisation du mot APB "Level"), et une »menace« est suppose être de représentation grossière de compétence UNE «de notation« dans l'ONU Langage Plus jeu traditionnel.

A l'heure Actuelle «menace» - à savoir CE Québec «devrait» être de notation de et What is the value nominale existing critique le system de jumelage - calculée en HNE Exécuter la non mécanicien Qui tente d'émulateur Premiership classement de la ligue (UO «soccer» a tous les Américains la conférence de la CE). Une victoire Donne Vous 3 points, match nul 1 point de l'ONU et Une Perte de 0. Alors au Québec prend note de Votre APB DERNIÈRE 50 matches, AVEC accent non sur les 20 Derniers Chiffres et si Vous etes ous au Dessus Dessous De Vos en opposants en Exécuter la CE system brut droite-gagnant. N Ce Qui Concerne intérêt paid au Nombre de matches Que Vous AVEZ Joué (CE match est 52 OU 952 match?) Et sans regulations account Quel Niveau de Joueur Que Vous AVEZ BATTU / perdu Dans Le dépassée. Tous les gains et les Pertes sont Traités de Manière Égale. Mémé si Vous êtiez à battre les cotes inégale (Comme 1 v 3).

Ainsi soit, si AVEZ Vous 20 victoires d'affilée, Votre «menace» (Votre compétence-rating) des ballons. SI CE Mémé Tout au Québec Vous AVEZ BATTU Été 20 débutants. Et Vous Serez Alors jeté DANS 1 Contre 3 same ou 1 Contre 4 scénarios Québec Niveau AVEZ Vous l'ONU de principles menace. Votre débutants Killing pousses encore "menace" Niveau A travers le toit. Si Vous aviez combattu les Pertes proches Contre les anciens combattants Vrai, CES Pertes sont considérés Toujours Comme Mauvais, Comme si Vous aviez perdu quelques Joueurs Vraiment Mauvais.

Comme il n'y à une contrepartie Aucune versez la compétence de Ceux Qui battre vous, Le Nombre de Personnes battre vous, ni la Manière Vous n'avez pas les battre, Vous n'êtes Pas Jamais à se concentrer sur score de l'ONU une véritable compétence Dans Le Système actuel, et il DEVIENT facile à déjouer le system. Verser familier intérêt quiconque AVEC le system XBox True Skill le system ci-Dessus tu vas être le trouver intéressant Pas BEAUCOUP de sens. sommes nous d'accord.

Chess, TrueSkill Glicko et
L'idée Fondamentale Système des Nations Unies fesses de notation CEST bon de laisser les gens Lentement perfectionner, Dans la notation, ILS individuals être de Vraiment sur UNE longue period Temps de, et essayer de matches IUP Prévoir Qui offrira La Meilleure expérience verser les Joueurs impliqués.

J'Ai Été impliqué DANS Nombreuses de sociétés de jeux différents DANS Le Passé, et Nous Avons Toujours fini par RETOURNER aux Échecs Évaluations base de nos algorithmes Comme de notation
(http://en.wikipedia.org/wiki/Chess_rating_system)
. Les gens were côtes s'étendant d'échecs verser period Une longue, plus recemment, la mise en œuvre de Microsoft du système de l'assessment TrueSkill, HNE Qui non system Assez complexe, MAIS IL EST UNE expression fondamentalement commentaires de Chess DANS Appliquée des matchs en ligne.

Il ya Moins de Calculs intensifs Systèmes de notation Telles Que Glicko
(http://math.bu.edu/people/mg/glicko/glicko.doc/gl
icko.html) Qui établissent des Nations Unies Équilibre Entre les «dérives» Qui a Tendance Ontario Produire soi Dans Le plus pur cotes d'échecs et de la Complexité des implémentations TrueSkill.

Fait, UNE party de CE Québec essayer noos, sérums Système des Nations Unies Qui utilisent des caracteristiques BEAUCOUP measure des Systèmes de notation ci-Dessus. Il va être de rappel PEU non de Temps sauvages AVEC system le menace actuel (vous - aller de l'avant et l'exploiteur de l', Perdre 20 matchs d'affilée, IUP Allez Tuer les débutants si Vous Voulez DEPUIS Votre «menace semblent Soudain FAIBLE ») - il MAIS CEST Clair au Québec C'EST UNE Absolue priority verser Obtenir une CELA fonctionné en bêta Ouverte.

Beta

Fourni par

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
30 mars 2011 à 11:19:48

TRADUCTION AUTOMATIQUE ! C'est incompréhensible.

Valend
Valend
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:40:26

"Ainsi soit, si AVEZ Vous 20 victoires d'affilée, Votre «menace» (Votre compétence-rating) des ballons. SI CE Mémé Tout au Québec Vous AVEZ BATTU Été 20 débutants. Et Vous Serez Alors jeté DANS 1 Contre 3 same ou 1 Contre 4 scénarios Québec Niveau AVEZ Vous l'ONU de "

Wow.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
30 mars 2011 à 13:07:39

Limite, c'est plus compréhensible en anglais XD

agone95
agone95
Niveau 1
30 mars 2011 à 14:09:33

Oui parce que j'ai pas fait google traducteur juste pour se que je ne comprenais pas et j'ai remarquer que sa voulait rien dire mdr

vinikiller
vinikiller
Niveau 1
31 mars 2011 à 15:08:48

Ok donc je peux le mettre au placard!

Maintenant faut attendre de je téléchargeable !

agone95
agone95
Niveau 1
01 avril 2011 à 20:22:38

Oui c'est vraiment compliqué APB RELOAD et en même temps un peu enervant pour les mise à jour et autre et oui tu peux le mettre au placar et attendre 1mois envirront

La vidéo du moment