CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce matchmaking de merde

MrXplodZ
MrXplodZ
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:00:08

Tu commences à jouer, tu tombes contre des mecs avec des veste pare-balles et des lance-roquettes ou lance-grenades, super fun comme jeu.

z28
z28
Niveau 8
26 janvier 2014 à 01:32:39

exact meme si tu l achete le gilet pare balles tu ne pourra tant équippé au rang 195
au début avec une basic star 556 faut faire face a des joueurs full améliorer avec un panel d arme tous aussi puissante que nonbreuse pas trés équitable
l ideal c est d etre dans un groupe et ne pas jouer seul

jayhb
jayhb
Niveau 5
31 janvier 2014 à 04:05:41

Ouais mais que doivent dire les Hauts ranks?
Doivent-ils s'excuser de tomber contre des rookies?

z28
z28
Niveau 8
31 janvier 2014 à 08:04:53

les haut rang gold ils on un serveur pour eux qu il reste deçus au lieu d etre sur les serveurs bronze/silver
pas normal de rencontre 80% de gold sur un serveur silver

Biff17
Biff17
Niveau 8
31 janvier 2014 à 11:46:05

z28 = c'est clair, avec leur pauv' excuse genre ils sont vides...
à chaque qu'il y en a un qui me sort ça je matte les district gold y'en toujours un ou 23 avec 30vs30 minimum... donc on voit bien la facilité que certain ont à se la péter...
apres quand il est passé 01h du mat' je dis pas, les district gold sont quand même bien vides. Par contre l'inexcusable reste les gold sur bronze ( voir tout un clan gold R200+ sur bronze) une honte pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 13:20:03

@biff17 : "pauvre excuse" ? Je sais pas sur quel serveur tu es mais moi à chaque fois que je joue à apb les serveurs golds sont déserts, les deux ou trois mecs qui s'y trouvent en général c'est des silvers qui veulent se faire du fric facile sans être emmerdés.
Et selon moi, le problème vient pas des "vrais" golds, mais de tous les fake golds, soit 70% des golds, et qui sont pas assez bons pour jouer sur des serveurs golds, du coup ils viennent sur les serveurs silvers pour avoir moins de difficultés.. Si le gold threat était plus difficile à atteindre y aurait pas ce genre de soucis.

z28
z28
Niveau 8
31 janvier 2014 à 16:32:49

vrais gold = ils n abandonne pas la mission au debut quand l equippe ne lui convient pas ,ils ne kick personne,ils est seul gold dans l equippe , au final c est lui qui a fait le plus de kill/cible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 17:48:42

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi z28. Par exemple, quand t'arrive dans une mission et que le leader est un T ou un green, t'as de bonnes raisons de te dire que le mec en question aura de fortes chances d'être soit afk, soit de ne pas jouer la mission pour cause de non compréhension des objectifs (compréhensible, vu que le tuto d'apb est en mousse).
Donc quitter la mission avant d'avoir de l'oppo' peut parfois se révéler légitime dans certaines circonstances.
Ensuite, kicker un équipier peut aussi être légitime, si le type en question est afk, ne joue pas la mission, ou fait vraiment trop n'importe quoi.
Moi je donne toujours une chance aux gens de mon équipe, mais si je vois qu'ils font n'importe quoi, et que même en essayant de leur dire quoi faire pour les aider, ils en font qu'à leur tête, ben là ça peut m'arriver de kick, même si c'est peu fréquent.
Après, le meilleur ratio K/D ok, m'enfin ça peut arriver à tout le monde d'avoir des mauvais jours, même aux meilleurs, à part ceux qui hackent évidemment ^.^

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
31 janvier 2014 à 19:12:00

En ce qui concerne les serveur, la pastille de couleur ne veut pas dire que c'est un serveur de tel niveau hein.

Pastille bronze veut dire que la MAJORITÉ des joueurs sur ce serveur sont Bronze, donc vous rencontrer dans même des silver ou gold, pareil pour le reste.

Donc pour des gens qui ne sont pas assez expérimenter, stuffé ou autre, aller sur les serveur bronze, vous aurez vos chances :ok: .

Moi aussi, tout comme vous j'en avais marre d'affronter des putains de gold over stuff de haut rang, depuis que j'ai trouver la fonction "rejoindre serveurs" je m'amuse mieux avec des mecs de mon lvl :D .

z28
z28
Niveau 8
31 janvier 2014 à 22:20:47

ils son fort car ils reste grouper mais si ils se sépare ils son plus vulnérable
les silvers son plus disperser et c est pas un avantage dans ce jeux
GoldSalvation :d) moi je fais avec les joueurs qu on me donne ;jamais je kick encore moin enguele car une mission qui semble etre perdu d avance :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391202328-screenshot00191.png

D1oXyD
D1oXyD
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:26:01

Une image vaux mille mots

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391203515-113400-screenshots-2014-01-31-00001.jpg

z28
z28
Niveau 8
31 janvier 2014 à 23:35:29

oui mais comme dit GoldSalvation rempli de joueur silver/bronze crim l argent facile a faire

z28
z28
Niveau 8
22 février 2014 à 19:40:13

ils on envahit les serveurs silver et les voilas maintenant sur les serveurs bronze en groupe bien sur quel honte sa devrais plus etre possible k lorsqu ils passe gold https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393094066-screenshot00248.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393094136-screenshot00247.png
sur ma 2 eme capture j ai demande au coéquipier t de ne rien faire c est mieux

D1oXyD
D1oXyD
Niveau 4
22 février 2014 à 20:03:27

C'est impossible que un gold rejoigne un serveur Bronze !

z28
z28
Niveau 8
22 février 2014 à 21:36:25

exact ils rentre en tant que silver en groupe c est mieux ensuite avec leur armes et leur amélioration vu l opp cela est rapide de passer gold

z28
z28
Niveau 8
23 février 2014 à 17:16:58

bien sur on pourrait dire quand ils son coéquipier c est arrangent :)
bhen nom pas pour moi déjà le petit r12 qui lui est sur son serveur bronze il est fais tache donc on le kick
pas pour moi ce genre de mission abandon https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393171951-screenshot00249.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 03:43:23

meme que je suis gold rank 220. je peux vous garantir, meme avec mon arsenal ( amark), je me fais defoncer avec un silver rank 30 et son 556.... car il faut jouer en équipe.

c'est vrais que je traine sur les server silver, car au gold, il n'y a que tres peu de monde et moi j'aime bien les match 10 vs 10 :bave:

z28
z28
Niveau 8
25 février 2014 à 18:21:20

a mon avis seulement si tu te fais surprendre car la 556 a des limite passer 50m elle tue plus personne elle a ce foutue bug au contact qui shoot les oiseaux
elle a jamais le dernier mot face a une n tec
avec elle sans amelioration sur les serveur silver 90%gold :(

La vidéo du moment