J'suis pas tout à fait d'accord avec toi z28. Par exemple, quand t'arrive dans une mission et que le leader est un T ou un green, t'as de bonnes raisons de te dire que le mec en question aura de fortes chances d'être soit afk, soit de ne pas jouer la mission pour cause de non compréhension des objectifs (compréhensible, vu que le tuto d'apb est en mousse).
Donc quitter la mission avant d'avoir de l'oppo' peut parfois se révéler légitime dans certaines circonstances.
Ensuite, kicker un équipier peut aussi être légitime, si le type en question est afk, ne joue pas la mission, ou fait vraiment trop n'importe quoi.
Moi je donne toujours une chance aux gens de mon équipe, mais si je vois qu'ils font n'importe quoi, et que même en essayant de leur dire quoi faire pour les aider, ils en font qu'à leur tête, ben là ça peut m'arriver de kick, même si c'est peu fréquent.
Après, le meilleur ratio K/D ok, m'enfin ça peut arriver à tout le monde d'avoir des mauvais jours, même aux meilleurs, à part ceux qui hackent évidemment ^.^