Dans le jeu les armes sont à environ 4000$ en gros, de base, avec un slot pour un mod c'est 10000$, puis 2 slots c'est 24000$ env. puis 3 slots c'est 30000+$ env. 
Toutes durent 10 jours.
Tu comprends pourquoi beaucoup payent alors des armes permanentes, attachées à un personnage ou le compte entier (tu achètes une fois et sur n'importe quel perso et à vie, tu auras l'arme)
Parce que les armes ingame, soit tu restes avec celles de bases, sans slots et tout, mais à un certain niveau ça devient relou, soit tu te saignes pour payer 2-3 armes à slots qui dureront pas longtemps, et dans ce cas, économiser de l'argent dans le jeu sans être premium (125% d'argent en +), c'est impossible .. 
Tout est fait pour que tu payes, c'est possible de jamais payer mais personnellement, je jouais pas avec plus d'un slot sur mes armes et j'avais qu'une arme à la fois chaque 10 jours pour pouvoir économiser un peu pour des voitures et autre.. 
Sauf que si t'es au pompe et que dans une mission ça marche pas, pouvoir changer d'arme, c'est royal