Bind une touche pour regarder derrière toi. C'est très important, en plus avec des glitchs tu peux tirer/recharger plus vite si tu tires/recharges puis regarde derrière toi.
Radar en bas à droite, je ne sais pas comment ça fonctionne mais je le regarde tout le temps.
Nom en rouge, c'est quand même super pratique pour les mecs dans l'ombre.
Si l'avatar ne te regarde pas ça ne veut pas dire que le joueur ne te regarde pas contrairement à un FPS, le nombre de fois que je me suis mis de dos pour sniper ça en devient tellement rigolo.
Position obvious, tu joues au snipe/obeya/GL tu ne vas pas camper sur l'objectif.
Niveau préshot, a chaque coins de rue si je chasse un mec, je tire, ça évite les embuscades.
Les rush sont obligatoire, je joue avec l'OCA et il faut être près pour que ça touche bien donc je passe mon temps à sprinter, sauter pour vider mon chargeur dans le type.
Je dit pas que tu es nul mais si tu croise un cheateur par session, c'est que le problème viens de toi. T'es français, c'est normal la rage t'emplis et tu dois mettre la faute sur les autres. Donc tu te dit qu'il ne peut être plus fort que toi et il doit tricher. Je le sais je fais pareil. Mais quand je me pose, je cherche pourquoi je me fais péter. J'y réfléchis et je travail le problème.
Exemple : Un mec te rush en voiture, tu l'esquives, et tu vides ton chargeur dans la portière. Tu recharges le mec sort et te défonce. La prochaine fois tu attendras qu'il sorte pour vider ton chargeur.
Tu as analysé la cause du problème, tu y as remédié. Tu es devenu un joueur meilleur
PS : APB fait rager, c'est comme ça, demande à Geeky si je ne gueule pas sur mumble.