CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà 60 cheaters

jerome400
jerome400
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:53:49

Oui c'est un fake!!! je les dit et répéter!!!

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
27 mars 2011 à 23:20:26

Un fake de l'an dernier \o/ c'est toi le fake XD

[JV]gamer13
[JV]gamer13
Niveau 9
28 mars 2011 à 09:27:06

:heu: sa cheat déjà!???

comment ils arrivent à cheater aussi facilement?

la meilleure solution contre les cheaters, c'est de les banir à vie depuis le ID de connextion :oui:

Geekyy
Geekyy
Niveau 6
28 mars 2011 à 09:53:59

Si seulement c'était aussi simple ... "ID de connexion", tu veux dire IP ? C'est pas une solution, surtout que beaucoup de gens ont une IP dynamique. Après il y a un ban par "hardware", mais là encore il suffit de changer quelques pièces et c'est bon. Après, il n'y a pas beaucoup de personnes qui font des cheats (ça requière un sacré niveau quand même), mais beaucoup plus qui les utilisent.

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
28 mars 2011 à 12:15:31

Ça requiert surtout de dépenser pas loin de 200$ à l'année de ce que j'ai lu sur le forum de la beta.

Comment jeter son argent par la fenêtre pour n'avoir qu'une faible satisfaction dans un jeu \o/

Et qu'on ne me fasse pas croire que jouer avec un truc qui cible à sa place donne une quelconque satisfaction sur le long terme. Ça doit vite devenir fade et chiant...

Geekyy
Geekyy
Niveau 6
28 mars 2011 à 12:45:13

Bah à force de rager, ça soulage, mais le jeu perd de son intérêt ... Surtout sur APB

callofretards
callofretards
Niveau 5
28 mars 2011 à 18:31:01

mdr y en a surement plus que 60, surement 600 voir 6000 en vérité.

vous êtes au courant que c'est les seuls tricheurs détectés par PB ?
sur pb, tu as des tas de cheats non detectables, allez demander sur le forum de battlefield bad company 2 :rire:

y a largement plus de cheaters que ça, faites une petite recherche et vous verrez que des cheats pour APB reloaded dispo indetectables sont dispos.
ca va du radar au aimbot

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
30 mars 2011 à 19:13:33

les cheatouze tu leur fous un vrai anticheat un truc que tu devrais exe toi meme avant la lancée du jeux et qui prendrais des screen aléatoire de temps en temps et qui decterait les point exe dans le processus du jeux comme l'esl wire alors sur y'aurait tjrs des cheateurs mais sur des cheat privé que seul quelques mecs posséderait donc on s'en foutrait .

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
31 mars 2011 à 09:21:06

@Exy Trop chiant, pose trop de problème de ressource pour les petites config etc. Qu'est-ce qui t'empêche de changer de district une fois la partie fini ?

En 500h de APB retail + 120 de CB, j'ai croisé moins de 10 cheateurs. Par contre je me suis fait insulter plus d'un fois.
Il faut arrêter la paranoïa, c'est pas parce que vous êtes nul à chier que tout le monde est comme vous.
La chance existe, et ce qui est fantastique avec ce jeu est le viseur qui deviens rouge quand tu vois l'ennemi. En sniper/obeya c'est mortel, un mec planqué derrière une voiture. Pas de problème je vise en dessous, il y a un pneu devant moi, pas grave le crosshair est rouge, je tire je tue. Le mec se cache derrière un mur ? Je met mon viseur au dessus de lui c'est rouge. Je le voit pas mais je le tue, c'est quand même cool !

kcchris
kcchris
Niveau 13
31 mars 2011 à 09:34:39

Mouhwah je viens de revenir de ma petite session APBR alor, pour finir sur du cheat. Explication les rushs suivi de préshoot alors que je suis dans un recoin de mur à 150 metres de l'objectif. Le monsieur indetectable que je suis. Je me fais quand même voir ça m'est arrivé deux fois. Ca sent le beau wallhack ou radar à plein nez. En battle en fin d'objectifs ou tous le monde se voit ok pas e soucis mais en tant qu'objectifs à faire là franchement je vois pas! Je dis cheat point final.

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
31 mars 2011 à 10:10:25

Radar en bas à droite, je ne sa

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
31 mars 2011 à 10:29:48

Bind une touche pour regarder derrière toi. C'est très important, en plus avec des glitchs tu peux tirer/recharger plus vite si tu tires/recharges puis regarde derrière toi.

Radar en bas à droite, je ne sais pas comment ça fonctionne mais je le regarde tout le temps.

Nom en rouge, c'est quand même super pratique pour les mecs dans l'ombre.

Si l'avatar ne te regarde pas ça ne veut pas dire que le joueur ne te regarde pas contrairement à un FPS, le nombre de fois que je me suis mis de dos pour sniper ça en devient tellement rigolo.

Position obvious, tu joues au snipe/obeya/GL tu ne vas pas camper sur l'objectif.

Niveau préshot, a chaque coins de rue si je chasse un mec, je tire, ça évite les embuscades.

Les rush sont obligatoire, je joue avec l'OCA et il faut être près pour que ça touche bien donc je passe mon temps à sprinter, sauter pour vider mon chargeur dans le type.

Je dit pas que tu es nul mais si tu croise un cheateur par session, c'est que le problème viens de toi. T'es français, c'est normal la rage t'emplis et tu dois mettre la faute sur les autres. Donc tu te dit qu'il ne peut être plus fort que toi et il doit tricher. Je le sais je fais pareil. Mais quand je me pose, je cherche pourquoi je me fais péter. J'y réfléchis et je travail le problème.

Exemple : Un mec te rush en voiture, tu l'esquives, et tu vides ton chargeur dans la portière. Tu recharges le mec sort et te défonce. La prochaine fois tu attendras qu'il sorte pour vider ton chargeur.

Tu as analysé la cause du problème, tu y as remédié. Tu es devenu un joueur meilleur

PS : APB fait rager, c'est comme ça, demande à Geeky si je ne gueule pas sur mumble.

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:38:52

Sachant que la création de cheats est devenue un petit business (payer pour avoir accès à des cheats), il est plus rare de voir des personnes qui les utilisent. D'ailleurs des nombreuses vidéos qu'on peut voir à l'heure actuelle de cheaters, ce sont souvent des joueurs assez mauvais (pas comme aux débuts de CS ou de Quake 3 par exemple).

L'exemple probant est celui du gars dans la vidéo qui a été montré dans ce topic. Il est particulièrement mauvais même avec son aimbot...

Sinon, pour bannir les cheaters, il y a des moyens simples pour G1 de les repérer (sans besoin de GM):
- Vérifier le taux de précision (un joueur qui a 100% de précision, c'est impossible);

- Vérifier le temps que met un joueur pour viser ses cibles;

Mais le plus important pour les développeurs de JV serait de rappeler aux joueurs qu'il faut arrêter de rager comme des merdeux...
Il y a plus de joueurs qui insultent et /report de faux cheaters que de VRAIS cheaters, au point que ça en pourrit le jeu pour tous les partis présents...

La vidéo du moment