CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Problème fps

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
07 novembre 2013 à 18:31:31

Bonsoir,

En ce moment j'ai mon fps qui chute violemment entre 15 & 20fps alors que je tourne constamment à 57 & 62fps, quelqu'un pourrait m'expliquer comment combler à cela, je précise que j'ai un pc portable de la gamme asus rog g53sx.

Merci de votre aide :)

jayhb
jayhb
Niveau 5
07 novembre 2013 à 18:32:49

donne ta config on est pas devin :)

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
07 novembre 2013 à 19:06:43

Je pense pas que ce soit un problème de config mais bon si ca peut aider :)

i7
4go de ram
geforce gtx 560M 2gb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 02:09:12

C'est pas la config qui importe, en fait si tu veux, Reloaded productions a très peu de moyens, c'est notamment pour cela que le jeu est amélioré lentement.
Il y a un gros soucis dernièrement, qui touche énormément de joueur, c'est celui que tu as, les FPS qui drop subitement.
Pour résoudre le souci temporairement, baisse tes settings au minimum, personnellement je suis passé du tout FULL qui tourne à 30 FPS environ au settings préconfiguré LOW, et aujourd'hui je tourne à 60 FPS environ ... C'est un gros gain, je ressentais pas trop le besoin de ces 30 FPS de plus mais maintenant que je les ai je pense que bientôt je ne pourrai plus m'en passer. :hap:
Sinon, RP travaille sur des solutions pour améliorer l'optimisation du jeu, les serveurs, ils vont notamment passer sur un nouvel engine vers début 2014 si tout se passe bien. Cela n'influe pas sur les soucis de FPS, mais selon le blog des dev et les posts publiés dessus expliquant bien la vie côté développeurs, avoir un nouvel engine devrait leur simplifier des choses dans leur travail d'amélioration du jeu, et donc permettre la sortie plus rapidement de solutions :ok:
Pour l'instant je ne connais pas de technique pour y remédier à part baisser tes graphismes, mais sinon, patience :ok:

jayhb
jayhb
Niveau 5
08 novembre 2013 à 02:51:17

vu que c'est pas un pb de config achete un pc fixe à 200e avec 2go de ram n'achète pas de carte graphique tu met du carton et en 2014 tu reprend ton pc portable

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
08 novembre 2013 à 13:26:29

Merci de vos réponses mais mon settings est deja au minimum, les graphismes m'importent peu ^^ Et j'ai parfois des grosses baisses quand je conduit ou quand pas mal de granades sont balancés après niveau puissance du pc je pense qu'il est en mesure de répondre aux attentes d'un jeu comme apb de plus est en minimum ^^

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
08 novembre 2013 à 13:30:41

je vais faire un double poste mais bon pour éviter de spammer les topics sa sera mieux ^^

La question est la suivante : je m'apprête à mettre 50€ en paysafecard sur le jeu mais vu que leur devise est en dollars et que 50€ font 66$ je me demandez s'il allez me donner pour 66$ de G1C ou bien donc le cas contraire et c'est ce qui me fait peur laisser quelques euros sur la paysafecard et me crédité que pour 50$ de G1C, en gros prennent il automatiquement le changement de devise lorsque l'on paye en € svp ?

Merci de vos réponse :)

jayhb
jayhb
Niveau 5
08 novembre 2013 à 14:48:44

franchement à ce niveau la je peux pas t'aider j'ai fait 235 level sans jamais mettre un centime

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
08 novembre 2013 à 15:13:10

Et vis a vis de la hunting sight 2 ou 3 la quelle est la plus optimal ?

z28
z28
Niveau 8
08 novembre 2013 à 15:31:28

@ jayhb idem avec 1900h de jeux et 0 centime mais bon j ai pas de belle voiture ni de beau habit et encore moin d arme performante
et quand je tombe sur des cheaters invincible je regrette pas de jouer en free

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
08 novembre 2013 à 15:44:24

Ok je mettrai mes 50€ dans lol :P

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
08 novembre 2013 à 16:51:41

Bon enfin de compte j'ai fait avec le systeme ou on peut mettre sa somme et j'ai mis 65 vu que c'est 5 par 5$ il me reste 1$ ^^" et j'en ai eu pour 5200 G1C si quelqu'un avait un premium un jour pour avoir les -20% sur l'armas ca serait cool :3

jayhb
jayhb
Niveau 5
08 novembre 2013 à 17:36:21

Grave z28 quand tu passe 2 heures a te faire rouler dessus c'est normal que t'es aucun regret moi un jour je me suis connecté j'ai eu 4000 g1c gratuit qui m'ont permis de passer premium et de me faire masse argent maintenant je roule avec une g22 avec un perso trop swagg haaan :)
pour ce qui est de payer sur un autre jeu vu comme ce jeu est optimiser trop de lag en cac pour moi qui joue au shotgun freeze pour que dalle ça donne pas du tout envie de payer quand je vois des fragmovie ou des stream et les mecs jouent avec une telle fluidité en full je me demande comment il font

Pour finir moi sur ma n-tec je joue avec l'atout pour ce deplacer plus vite en visant ainsi que hunting sight 3 et cooling jacket 3 ça passe crême

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
08 novembre 2013 à 17:48:12

ok j'suis r100 c'est pour ça et merci ^^ Sinon jai choppé un ptit code pour gratter les 20% :P

z28
z28
Niveau 8
08 novembre 2013 à 19:30:03

jayhb moi c est encore pire comme un c..
j ai pas fais gaf au serveur j ai choisi le plus loin meme avec un super flingue je serais jamais le meilleur
les armes pour le contact genre pompe pas pour moi meme avec la n tec je perd trop de temps a contoler le recul
quand a l amelioration perso donc tu parle c est fragile 14%plus rapide mais aussi 14% de vie en moins vraiment pas pour moi sa
en faite le joueur qui sera proche du serveur avec une bonne connection,une bonne machine aura un avantage énorme rage pour les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 12:33:39

Pour les paysafe card j'en ai jamais utilisé ... Je sais que de l'argent viré via steam par contre compte les difference de devises (pour etre simple j'achete 4000G1C regulierement, ils coutent 50 dollars mais on me les facture 38€, et meme certaines fois ma facture variait de qques centimes, suivant les cours et valeurs monetaires :ok: )
Donc tes card, je sais pas mais je SUPPOSE que c'est SANS DOUTE pareil. (Tu peux pas te renseigner sur un forum paysafe ? ils n'ont pas de SAV ?)
Sinon pour tes FPS, il n'y a rien à faire visiblement (bidouiller le jeu pour enlever les explosions, fumees est possible mais tu sera ban ...).
Mais je me demande une chose, c'est quel est ton OS ? Je pense que tu as pas assez de RAM. Sur un OS 32 bits, la RAM et APB ont toujours posés probleme, 4GB n'etant a peine le minimum vraiment mini pour bien profiter du jeu, et les OS 32bits ne savent en utiliser que 3.3 environ sur les 4GB ...
J'avais des souci sur un ancien PC Vista 32 bits avec 4GB de RAM quand je jouais.
Si ton FPS drop a chaque explosion, c'est soit ta RAM, soit ton GPU je pense (je suis loin d'etre expert). Ta carte graph est pas si vieille/nulle, elle a pas un souci ? (Surchauffe, bruit de jet en fonctionnement ? :hap: )
Comme je dit sur un autre topic, les forums gamerfirst officiels t'apporteraient plus de reponses qu'ici, meme sur le francais (le + actif est l'anglais, mais tu trouveras de l'aide sur le francais + qu'ici ...) Je mettrai leur adresses a l'avenir dans ma CDV pour pas recopier l'URL chaque fois :ok: c'est quelque chose comme forums.gamerfirst.com ...

jayhb
jayhb
Niveau 5
09 novembre 2013 à 14:10:44

sandman tu mens pour tweak ton jeu tu ne sera jamais ban c'est faux re faux et archie faux ;)
par ailleur enlever les explosion ce fait en low dans le menu option et sur le forum gamerfirst il aura sert des réponse qui seront de l'ordre met t'es pilote a jours / achette une autre config
Perso moi je te dis prend une config shader tweak en fouillant le net si tu ne l'as pas déja fais ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 11:27:47

Je ne ment pas je suis ignorant :ok:
Pour moi bidouiller le jeu est passible de ban, c'est globalement ce que j'ai lu ici et la et sur les forums gamerfirst :oui:
Sur une video YouTube, le joueur avait modifie son jeu pour que des enemis passant dans de la fumée aient un filet noir sur l'exterieur de leur personnage (comme le style de Borderlands) et il ne voulait pas donner l'astuce car elle etait passible de ban ...
M'enfin, je prefere pas jouer avec le feu, mon compte est premium :ok:

jayhb
jayhb
Niveau 5
10 novembre 2013 à 16:39:21

non mais mec tu parle de cheat lui parle de tweak donc voila n'affirme pas si tu connais pas c'est tout. Sur tout que tu dis toi même que t'y connait rien. y a une différence entre tweak ton apbcompat.ini et avoir un exe pour trafiquer ta config.....

ventesecurisee
ventesecurisee
Niveau 9
11 novembre 2013 à 04:02:44

Bon j'ai trouvé la solution j'ai coché la synchronisation verticale pour stabiliser le tout a 60fps et non plus qu'elle vascielle entre 16 & 100

La vidéo du moment