CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur peuplé

Niibrax
Niibrax
Niveau 2
26 septembre 2013 à 22:39:52

Bonsoir tous le monde j'aimerais juste savoir sur quel serveur y'a t'il du monde.. Sur les serveur Européen il n'y personne quel ennuie ! Merci

z28
z28
Niveau 8
28 septembre 2013 à 21:46:21

en ce moment c est bizar serveur gold vide 0 enf 0 crim les golds son tous sur les serveur silver
moi qui suis silver manquais plus que celas confronte a des joueurs bien plus fort :(

z28
z28
Niveau 8
29 septembre 2013 à 11:40:08

serveur silver :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380447382-screenshot00046.png

Niibrax
Niibrax
Niveau 2
30 septembre 2013 à 19:14:07

Et tu me conseillerais quel serveur ?

Cobar
Cobar
Niveau 21
30 septembre 2013 à 20:32:05

T'es peut-être silver mais un R235 n'a rien a faire dans cette catégorie non plus.

z28
z28
Niveau 8
01 octobre 2013 à 18:24:18

Niibrax :d) evite les serveurs us ils son trop loin tu vas te retouver avec une latence de 200ms en gros 1 seconde de retard face a un joueur us
Cobar :d) moi suis sur mon serveur silvers ce son les golds qui on rien a i faire surtout en clan
quand au rang et mission l equilibrage c est plutôt le bazar https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380644560-screenshot00061.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:07:53

@Cobar : Je vois pas en quoi un r235 silver n'a rien à faire dans un serveur silver, à moins qu'il soit un ancien gold ayant volontairement dethreat.
D'autant plus que le rang n'a plus vraiment de valeur ou de réelle signification, avec tous les gens qui ont reroll plusieurs fois ou bien qui ont plusieurs personnages différents.. Pour ma part en mission je ne me fie jamais au rang de l'adversaire :o))

Cobar
Cobar
Niveau 21
01 octobre 2013 à 23:11:48

Un R235 par définition c'est un joueur qui a déjà une très forte expérience de jeu, il n'a donc rien à faire dans un serveur où les joueurs sont censés avoir un niveau moyen..

z28
z28
Niveau 8
02 octobre 2013 à 00:33:22

alors question a quoi serve les couleurs ?vert/bronze/silver/golds c est bien parsque ya des joueurs qui remporte moins de victoire que d autre pour x raison latence,ftp,pc en mousse,connection,clan

Cobar
Cobar
Niveau 21
02 octobre 2013 à 12:05:02

Peut-être mais un joueur de ce niveau ne peut pas être silver, à moins de vraiment le faire exprès..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 14:01:22

Bien sûr que si, je rencontre assez souvent des r235 qui savent pas jouer :o))

z28
z28
Niveau 8
02 octobre 2013 à 18:38:36

alors vous 2 rigolos dans apb ya tres peut de mission en 1vs1 c est toujour en équipe et donc la victoire est aussi tributaire des autres joueurs
ex hier un joueur de mon équipe devient le vip mais celui ci avait sens doute autre chose a faire cher lui
j ai donc aide un peut l opposition pour en finir avec cette mission perdu d avance
:d) vener sur Colby w faire les malins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 19:23:04

Rigolo, moi ? Toujours :o))

Déjà, qui a parlé de 1 vs 1 ? Personne, merci pour cette affirmation pertinente on était pas au courant. :hum:
Et je vois pas trop le rapport entre ton anecdote VIP machin là, avec le reste du sujet, BREF.

Pour finir, pourquoi on irait sur Colby ? Si t'aimes bien jouer avec une latence moisie c'est ton problème, moi je suis bien là où je suis personnellement :hap:

z28
z28
Niveau 8
04 octobre 2013 à 08:04:34

dommage que tu ne test pas colby w sa t éviterais de raconte des conneries genre joueur r 235 qui savent pas jouer ou qui fond expres de perdre
on ne peut migré avec son perso sur un autre serveur sinon j aurais fais cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 12:22:49

Je sais pas comment ça se passe sur Colby, certes, mais je vois pas pourquoi ça serait tellement différent de Obeya.

En tout cas sur Obeya c'est pas rare que je croise des r200+ qui savent pas jouer, j'entends par là qu'ils savent pas utiliser leur cerveau pour jouer (évidemment qu'ils savent bouger une souris et appuyer sur un clavier.. et encore.. des fois j'ai des doutes :hap: ).

Pour moi, être r200+ ne signifie pas, mais ABSOLUMENT pas être un bon joueur, après te sens pas visé hein, je te connais pas donc je sais pas comment tu joues :3

z28
z28
Niveau 8
04 octobre 2013 à 15:25:30

sur Colby w au pays des flingues tout ce qui est gold et peut importe leur rang savent jouer croit moi et meme les silver
moi mon probleme c est la latence ex suis equippe n tec ou star full amelioration et bien parfois au contact face a une arme secondaire et bien :mort:
j arrive a 1900 heurs de jeu et j ai jamais reussi a tuer avec l arme secondaire simple je m en prend meme plus
fais un test au contact quand l opp tir attend 1 /2 seconde avant de tirer sa te donnera moi sur colby

La vidéo du moment