Alors, premièrement il faut savoir que ton niveau de menace est lié à ton compte apb, autrement dit tu pourras créer n'importe quel nouveau personnage, celui ci aura toujours le même niveau de menace que celui qui est attribué à ton compte.
Il en va de même si tu montes ou descends en niveau de menace, tous tes persos monteront/descenderont au même moment.
Pour pouvoir vous rejoindre, qui a essayé de rejoindre qui ? Parce que je sais pas trop comment ça se passe pour les autres niveaux de menaces étant donné que moi je suis Gold, mais je vois pas pourquoi ça serait différent.. Dans ce cas je pense que lui pourrait de rejoindre mais pas toi (possibilité de rejoindre un niveau plus élevé mais pas moins élevé).
Sinon tu peux en effet attendre qu'il devienne silver, ou bien toi même descendre bronze et pour ça y a pas 36 000 solutions : perdre des missions, si possible en se suicidant plein de fois, énormément de golds le font en ce moment.. Mais sache que c'est pas forcément apprécié des autres joueurs car tu leur met des batons dans les roues en ne faisant rien durant la mission.. Bref je pense avoir tout dit, à plus
Gold.