Bon,
Déjà t'as du de planter de ce modèle de système parce qu'en cherchant sur le net j'ai pas trouvé les mêmes caractéristiques que toi pour cette référence là.
Ensuite, l'intitulé "NVIDIA hautes performances" tout seul pour une carte graphique ça n'existe pas, il y a toujours une référence particulière, là en l'occurence le modèle de ta carte devrait se terminer par la lettre "M" vu que t'es sur pc portable.
Après, pour jouer à APB 4 Go de RAM sur pc portable c'est trop juste, normal que tu rames comme un porc.
De toutes façons si tu comptes continuer à jouer à APB sur portable sans mettre 1500 boules dans un nouveau, prépares toi à te faire fister violemment, du moins au début, parce qu'avec une config' pareille, jamais tu n'arriveras à faire tourner APB sans freezes, même avec tout au minimum, et je sais de quoi je parle j'ai joué à APB pendant un an avec un pc portable moyen.
Comme solution je te propose donc de rajouter de la RAM pour limiter les dégâts et d'aller dans les options graphiques pour tout mettre au minimum. Mais sache que dans l'idéal, le mieux pour jouer à APB c'est un pc fixe correct, parce que si tu veux y jouer sur portable va falloir faire péter la machine de guerre.
Cordialement.