CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang Supplementaire

sk13
sk13
Niveau 9
21 juin 2013 à 22:19:02

Qui est pour l'ajout d'un rang supplémentaire(Diamant)?

z28
z28
Niveau 8
22 juin 2013 à 08:39:49

oui un rang comme sa ou tout les cheaters serait ensemble ainsi les autres rang inferieur serait plus jouable :)

McHap
McHap
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:01:03

z28
Posté le 22 juin 2013 à 08:39:49
oui un rang comme sa ou tout les cheaters serait ensemble ainsi les autres rang inferieur serait plus jouable

Stop raj' :)
IL y a peux de tcheater, c'est juste toi qui n'as pas de skill, j'ai au moins 6 "oolololo tcheater" par jour, pourtant je ne tcheat pas. :)

z28
z28
Niveau 8
22 juin 2013 à 10:56:27

ils son facile a detecte en mode hors mission quand ils passe grade 5 :d) ils de doive pas savoir ma position quand j arrive par surprise ex me jeter une grenade derriere une porte alors qu il ma meme pas vue arrive :d) quand ils shoot de loin de prêt c est toujour dans le mille jamais a cote :d) lorsqu on lis joueur "cheater" a remporté 15 missions sans perdre

Cobar
Cobar
Niveau 21
22 juin 2013 à 14:05:45

"ils de doive pas savoir ma position quand j arrive par surprise ex me jeter une grenade derriere une porte alors qu il ma meme pas vue arrive"
:d) Je le fais souvent quand je suis pas certains d'une position ennemi, c'est pas pour autant que je cheat.

"quand ils shoot de loin de prêt c est toujour dans le mille jamais a cote"
:d) Y'a ceux qui savent viser, et les autres.

"lorsqu on lis joueur "cheater" a remporté 15 missions sans perdre"
:d) Comme la première, je fais de temps en temps des séries de 20.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:01:59

c'est pas un problème de cheat, c'est un problème d'équilibrage merdique et de mauvaise évaluation des nivaux des joueurs(skill).

Je m'explique, je suis gold, R106 donc j'ai accès au quartier silver et gold mais pourtant les 3/4 de mes missions, je les perds car je tombe contre des mecs R235 donc qui ont joué plus longtemps que moi et qui connaissent mieux le jeu que moi ou alors je tombe contre Jean Kevin qui demande à maman de donner sa carte bleu pour acheter des armes avec améliorations dans l'armas(pour info j'a jamais rien acheté dans ce magasin de merde), mais si je perd ce n'est pas seulement à cause de ça, c'est aussi car on me colle avec des newbie qui n'y connaissent rien R20 ou avec des abrutis. De plus, j'estime que mon rang gold n'est pas mérité et que je devrais plutôt avoir un rang silver mais j'ai beau perdre missions sur missions, je reste gold. c'est pour ça aussi que je soupçonne G1 de bloquer les joueurs au rang gold à partir d'un certain R pour les obliger à acheter dans l'armas.

z28
z28
Niveau 8
22 juin 2013 à 18:47:24

Cobar :d) moi suis pas idiot et je balance jamais des grenades dans des portes ouverte si ya pas un ennemis derriere :d) quand un grade 5 elimine seul beaucoup de joueur difficile a croire que c est tir son pas auto centre sur les cibles :d) en serveurs gold j ai jamais reussi 20 missions sans perdre :d) tazeroi d accord avec toi et sa serre a rien de paye des armes bien sur l armas elle ne seront pas efficace face au cheaters ps suis r235 gold ftp 1800 h contre moi tu peut gagne des missions question de chance :)

sk13
sk13
Niveau 9
23 juin 2013 à 20:28:49

Je suis du même avis que tazeroi pour moi c'est une question
d’équilibrage, j'ai deux persos gold un flic rang 206 et un
voyou 114 dans les deux cas je me retrouve toujours face à
des pgm ou des grosses teams et je me fais défoncer, pareil pour mes collèges.

J'ai essayé de récréer un compte je suis passé gold en deux missions, le jeu à crash et je me suis reco sur un gold et la c'est reparti pour le massacre ridicule.

Sans parler de cheateur, je pense qu'un rang supplémentaire ferait du bien aux joueurs silver/gold et donnerai plus de prestige aux gros joueurs.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:51:06

Ouais sauf que G1 à décidé de faire marcher la pompe à fric en obligeant les joueurs à acheter dans le marketplace des armes abusés pour pouvoir faire le poids contre les PGM et les autres kikoo à la joker cr5 perma' car quand on le plus dur c'est pas d'être gold, mais c'est de ne plus l'être.

P.S.: Je joue à l'obeya carabine "Peggy" et au S-AS PDW le tout acheter avec l'argent virtuel. Je n'ai jamais rien acheté dans ce magasin de chiasse, pire que le mann co. de TF2.

Clem-59
Clem-59
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:03:01

Oui le matchmaking est pourri :

- Je suis enforcer je fais une mission on m'attribu 2 argents niveaux 12-13 en renfort avec moi et en criminel deux jolies OR 235 WTF.

La vidéo du moment