c'est pas un problème de cheat, c'est un problème d'équilibrage merdique et de mauvaise évaluation des nivaux des joueurs(skill).
Je m'explique, je suis gold, R106 donc j'ai accès au quartier silver et gold mais pourtant les 3/4 de mes missions, je les perds car je tombe contre des mecs R235 donc qui ont joué plus longtemps que moi et qui connaissent mieux le jeu que moi ou alors je tombe contre Jean Kevin qui demande à maman de donner sa carte bleu pour acheter des armes avec améliorations dans l'armas(pour info j'a jamais rien acheté dans ce magasin de merde), mais si je perd ce n'est pas seulement à cause de ça, c'est aussi car on me colle avec des newbie qui n'y connaissent rien R20 ou avec des abrutis. De plus, j'estime que mon rang gold n'est pas mérité et que je devrais plutôt avoir un rang silver mais j'ai beau perdre missions sur missions, je reste gold. c'est pour ça aussi que je soupçonne G1 de bloquer les joueurs au rang gold à partir d'un certain R pour les obliger à acheter dans l'armas.