CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] Vos impressions

Hirps
Hirps
Niveau 6
23 mars 2011 à 12:32:49

Jewker est dans la place :o)

Ce topic a pour but de renseigner ceux qui ne sont pas sur la BETA de votre avis, de ce qui est, toussa...

Je suis sur la BETA de APB : Reloaded avec mon Bro, pour le moment, on est sur un serveur USWEST, donc on a une latence de plus ou moins 250, ce qui est un petit handicape sur APB, c'est pourquoi je vais donner un avis plus affiné quand les serveurs EU seront disponibles, c'est a dire dans la journée si tout va bien. :o)

Voilà, si vous avez des questions ou un avis a donner, faites le. :hap:

reptiliane
reptiliane
Niveau 7
23 mars 2011 à 14:57:11

NDA

snakebacone
snakebacone
Niveau 7
23 mars 2011 à 15:49:59

salut moi j'ai une question oui.qui peut paraitre conne(et qui l'est surement d'ailleur)mais il me semble (sans etre sur)que sur l'ancien apb on pouvais ecraser les joueurs n'etant pas dans notre équipe ni dans la team advers(des joueurs qui font d'autres missions surement)et j'ai vu quelques videos où , quand les joueurs leurs foncent dedans ils se font trainer plutot qu'ecraser.je veux dire moi imaginons je me fais rentrer dedans par un autre joueurs en voiture(donc que je vois en gris) je me fais trainer par sa voiture au lieu d'etre ecraser sur le champ.bug ou amelioration?merci

jerome400
jerome400
Niveau 9
23 mars 2011 à 16:01:22

Non dans apb:All point bulletin on ne pouvais pas écraser les joueur Neutre (gris)

Et dans Apb:reloaded non plus

snakebacone
snakebacone
Niveau 7
23 mars 2011 à 16:08:40

ok je me suis donc trompé j'etais pas tres sur merci bien.et dsl :) au cas ou,ecequ'il existe un lien ou un site ou l'on peut avoir une liste (avec image)de toutes les armes du jeu peut etre?

Enkar
Enkar
Niveau 2
23 mars 2011 à 16:09:54

Salut salut! voilà un post interessant! J'ai pas mal de questions, les voici:
-Les 3 districts de base ont-ils changé? (Je dois dire que je suis très curieux quand à l'apparence du batiment RTW du Social district xD)
-J'ai lu sur JOL que la conduite était weak. Elle a changé depuis la première release ou le type était plus conducteur que pilote?
- De nouvelles armes? De nouveaux contactes? De nouvelles missions? De nouveaux objectifs de mission? De nouveaux véhicules? Fringues?
-A quoi ressemble le nouveau district, et est-ce qu'il est sympa?
-Et enfin, Ont-il installé, comme je l'ai toujours rêvé, un system de serveurs full PVP? J'ai aussi lu sur JOL que K2 comptait ajouter un system de course. Rumeur ou réalité?

snakebacone
snakebacone
Niveau 7
23 mars 2011 à 16:12:46

enkar j'adore tes questions :) j'attends les reponses aussi merci ;)

Enkar
Enkar
Niveau 2
23 mars 2011 à 16:15:00

Wai j'me les pose depuis un moment et pas moyen de trouver des infos là dessus nul part... Ah et, j'en ai une autre! Ils ont laissé le lance pattates comme il était après son nerf? Parce que bon, lancer des grenades qui pètent 3 secondes après l'impact, c'est relativement inutile! Et bon sang... Ma mini me manque horriblement!

Enkar
Enkar
Niveau 2
23 mars 2011 à 16:28:15

Autre chose de très important... Y a-t-il de nouvelles pièces de véhicule?

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
25 mars 2011 à 17:29:13

NDA fuckin NDA

Hirps
Hirps
Niveau 6
29 mars 2011 à 00:44:14

@snakebakone :
-Oui, avec un camion-benne, on peut éclater les voitures des autres joueurs si on leur fonce dessus. :oui:

@Enkar :
-Quelques endroits dans les districts ont changés comme certains accès a des toits ( Exemple : Tsunami-Financial ) :oui:
-La conduite est comme quand on commence a jouer a APB, il faut s'y faire, j'ai mis quelques heures a m'y refaire, je suis un pilote maintenant. :-d
-Presque toutes les armes ont été modifiées ( Skin-Animation-Dégats-Ect... ) Exemple du STAR ( Arme de départ ) plus comparable au NTEC :-)
-Il y a des véhicules en plus ( La voiture de début resemble a un mix entre une 307cc et une Micra cabrio )
-Il n'y a pas encore de nouveau district.

@Enkar² :
-Le lance grenade est a la mode plus que jamais, ca resemble plus a un mortier en fait. ( Vide ton chargeur en l'air et fais péter la rue 50-80m plus loin )

Hirps
Hirps
Niveau 6
29 mars 2011 à 01:19:00
Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:53:01

File ton ID IG, on se retrouvera.

Mouhwah
Mouhwah
Niveau 7