CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les serveur silver

Bubble-Moped
Bubble-Moped
Niveau 9
12 mai 2013 à 12:57:07

Criminel: 80% Silver
Justicier: 80% Gold

Moi qui suis criminel, je jouer sur les serveur silver jusqu'au jour ou je suis passé gold, donc j'ai été sur les serveur gold, je suis vite repasser silver, et a chaque fois que je passer gold, go serveur gold puis me revoilà silver, du coup maintenant gold ou pas je joue sur les serveur silver !
Mais depuis peu, les serveur silver sont envahit par de justicier gold de haut niveau, ça m'énerve car je me tape des coéquipier que ne s'avent même pas appeler de renfort alors qu'en fasse il sont le double de nous, et que des gold !
Voilà j'avais besoin de m'exprimer !

kyzear
kyzear
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:33:02

le gold ne veux rien dire, tu peux ètre gold a bas level, mais c'est vraix qu'il y a des foutues haut level mème sur les serveur bronze, putain de noob de merde qui court faire la misère au débutant dés qu'ils retombe en silver

ce qui m'énerve le plus c'est les mec qui joue pas les objectif, ou qui joue pas du tout d'ailleur, a chaque putain de partie

(désolé de l'écriture je sort d'un repas de famille)

kyzear
kyzear
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:36:39

je suis de level avancé en crim et je viend de recommencer un perso justicier, d'entrer il a commencer gold, mes 2 personnages sont liée en fait, des qu'un passe en gold ou retombe en silver, l'autre suit le mouvement, je trouve c'a assait mal foutue

willi67
willi67
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:52:52

C'est normal en même temps.

Le Threat (Menace en français) est contrôlé par le compte.
C'est normal, tu peux avoir deux personnages.

En gros, ton threat montre ta façon de jouer (et encore, ça montre juste que tu sais gagner des missions en faisant du kill)
Alors que ton rank lui, montre ton avancée dans le jeu avec ton personnage.

Threat = Skill du player ( Green, Bronze, Silver ou Gold aussi qualifiable de "Très mauvais, mauvais, moyen, bon" )

Rank = "Niveau" du personnage ( R10 -> R235 )
Ca montre uniquement ce que tu as débloqué.

Effectivement, un Gold R235 devrait avoir plus de chances de gagner contre un Silver R50, du a son skill et son niveau.
;)

Cependant, oui, les serveurs Silver sont envahis de Gold R150+.
Pourquoi ? Parceque maintenant y a plus de malus en étant sur un serveur Silver. Tu gagnes autant que tu es sur un serveur Gold avec une difficulté réduite...

Policja
Policja
Niveau 8
12 mai 2013 à 16:15:00

Quand t'es silver , va sur un bronze

Enfin quoique c'est blindé de crim silver a la limite du gold lvl 100 et +

06monz
06monz
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:21:59

L'un des gros problème aussi c'est que "gold" ne signifie plus grand chose maintenant... Je suis gold depuis beaucoup de temps (et r235 ave mon justicier) mais je suis frustré de voir qu'en gold tu as des joueurs qui ne savent pas jouer, des joueur excellent et presque magique et des magiciens à plein temps (en d'autre terme... des cheaters quoi).

Du coup, ce qui comme moi en on marre de jouer contre des magiciens, vont sur des silver et on se retrouve soit contre des merdes (super pour nous) soit contre des joueurs de notre niveau ou encore... Encore des magiciens.

Tant que GameFirst fermera autant les yeux sur le problème du cheat, car leur yeux sont pas fermé mais entrouvert, et qu'ils garderont leur système de niveau de menace pourri (les rares green que j'ai vu sont des joueurs qui font exprès de passer green), tu continueras à avoir des haut rang gold sur des serveur silver.

Ils ont fais des efforts pour "tenter" de régler le problème mais c'est pas suffisant.

Policja
Policja
Niveau 8
12 mai 2013 à 19:38:42

Bof , pas convaincant

et comme dit , ca le fait pas de se retrouver vs des 100 et + sur des bronzes :(

kyzear
kyzear
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:34:00

passer green doit ètre une bonne chose pour passer la nuit a cambriolé sur un serveur ou il n'y a personne, bonne idée :noel:

06monz
06monz
Niveau 9
13 mai 2013 à 08:04:12

la nuit et tôt le matin t'as des serveurs vide donc fais toi plaisir ;)

kyzear
kyzear
Niveau 10
13 mai 2013 à 11:01:51

ouais mais c'est vite chiant le cambut

Bubble-Moped
Bubble-Moped
Niveau 9
13 mai 2013 à 12:01:11

C'ets vrai que le niveau de menace des pas bien foutu, et dommage pour les cheater ..

Policja
Policja
Niveau 8
13 mai 2013 à 17:25:10

Bah ouais ... j'vais sur les serveurs bronze pour monter le rang "flic" avec le stabba ... ca le fait pas si je suis vs des crim r100 et + avec des putains d'armes et qui savent jouer...

Ou d'avoir un combat moi + des T vs des rang 100 et plus

Ou encore ce qui me fait rire c'est d'etre 6 flic r100 et + vs 6 crims r100 et plus :rire2: j'ai déja eu ca sur des bronzes , et grace a moi (r66) on les a éclatés :hap: alors qu'on perdait

La vidéo du moment