CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils : armes secondaires

nicowizzy59
nicowizzy59
Niveau 2
22 avril 2013 à 09:16:56

bonjour ,

je cherche de l'aide par rapport a mon arme secondaire , de préférence une mitraillette car j'ai vu que sa pouvait être utile dans le Baylan , mais je ne sais pas la quelle prendre alors je vous demande vos avis , merci tout le monde

nicowizy

06monz
06monz
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:32:07

SAS-PDW, avec le N-FA 9 tu tue pas en 1 chargeur sauf si tu rate aucune balle.
Et au mieux tu essaie d'avoir un OCA NANO dans les joker mystery box 3 mais tu risque d'en avoir pour ton argent.

nicowizzy59
nicowizzy59
Niveau 2
22 avril 2013 à 13:48:17

oui je vois mdr , merci .

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
23 avril 2013 à 02:01:59

Mitraillettes :honte:
Plus sérieusement, entraîne toi à avoir un autoclic dans les doigts, et essaye le FBW, ça fait des massacres !
Ou sinon le SAS-PDW est la meilleure en argent virtuel (en attendant il n'y en a que de mitraillettes secondaires hein..)

PS : Je suis Gunsliger 5 et je joue au Fall Back Weapon depuis le début, et je me rapproche du rang Max en Gunsliger.

nicowizzy59
nicowizzy59
Niveau 2
23 avril 2013 à 08:44:52

ok the-best-nico je vais voir sa après merci pour tes conseils c'est super , mais je ne comprends a quoi sa sert les roles comme gunsliger 5 etc ...

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
27 avril 2013 à 04:57:58

En premier lieu, désolé du retard pour ma réponse. Je l'avais déjà concoctée mais au dernier moment j'ai appuyé sur TAB puis sur Retour Arrière, ce qui a conduis à un changement de page ... Bref ça avait tout effacé alors j'ai ragé et je suis sorti faire un tour dehors...

Aujourd'hui j'ai décidé de répondre à ta question en profondeur nicowizzy59 :
Qu'est-ce qu'un rôle et à quoi cela sert il?

Premièrement, vous savez tous que dans APB, il n'y a pas de niveaux, mais un rating, soit de la réputation auprès des contacts. De ce fait, il n'y a pas non plus de compétences améliorable pour augmenter nos capacités.

Alors comment nous démarquons nous des autres par rapport à notre "skill"?

Dans APB, il y a un système de rôles, qui augmentent au fur et à mesure que l'on fait des "frags" avec un certain type d'armes. Evidemment, à force de les monter, on améliore notre "skill".

Mais les rôles ne servent pas qu'à ça, et oui !
Selon les niveaux de rôles atteints, vous débloquez certaines armes ou amélioration.
°Par exemple, un "Pointman" va au niveau 1 de son rôle débloquer l'"OCA-EW 626 Stock" et le
"JG-840 Tactical" qui sont des dérivés de l'arme de base avec une crosse ajoutée, n'ayant qu'un but esthétique.
°Au niveau 5 il débloquera la version améliorée de ces armes avec un emplacement d'amélioration personnalisée, puis au niveau 10 il débloquera la version avec deux emplacements et enfin au niveau 15 il débloquera la version avec trois emplacements.

Mais quels sont donc les rôles existants et quelles sont leurs armes respectives?
J'y viens, j'y viens. Les voilas vos rôles :
_Gunsliger : 6 niveaux; Pistolets "RFP-9, FBW, N-FA9, S-AS PDW, ACT 44, RSA, SNR 850, Nano Conoiseur";
_Demolition : 6 niveaux; Lanceurs "SMAW et PGL 79R"
_Grenadier : 5 niveaux; Grenades "Fragmentation, Percussion, Surpression, Fragmentation légères, Brique et
8-Ball";
_Machine Gunner : 16 niveaux; Mitrailleuses Légères "SHAW 556 et ALIG 762";
_Marksman : 16 niveaux; Fusil "CR762", Fusils de tir en rafales "OBIR, OSCAR" et Carabine "SR15";
_Pointman : 16 niveaux; Fusil à pompe semi-auto
"JG-840 et CSG-20", Fusil à pompe Auto "NFAS-12" et Mitraillettes "M-1922, OCA-EW 626 et PMG28";
_Rifleman : 16 niveaux; Fusils d'assaut "N-TEC 5, STAR 556, ATAC 424 et CR-5";
_Sniper : 16 niveaux; Fusils à haute vélocité
"N-HVR 762, N-HVR 243 et DMR-SD (et dérivés)".

Voila, cette longue tirade est terminée, j'espère qu'elle vous servira et n'hésitez pas à envoyer les chercheurs ici.

Cordialement.

La vidéo du moment