CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vague de cheat récente

Vrinak
Vrinak
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:51:25

Salut a tous comme vous avez du le voir il y a une vague de cheat en ce moment, la raison est qu'un nouveau cheat gratuit est sorti sur un forum réputé.

Cependant j'ai trouve le moyen de battre mes joueurs qui se servent de ce cheat, vous devez vous accroupir et vous relever très vite, ça sera bug le aimbot, testé et approuvé, après pour les cheaters et leur hack payants aucun moyen...

Vrinak
Vrinak
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:33:19

Bide :ouch:

Naphael
Naphael
Niveau 4
02 avril 2013 à 23:56:00

Normal, il y a du cheat sur tous les jeux, et c'est encore plus facile sur APB et tu peux recréer un compte quand tu veux.

Vrinak
Vrinak
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:30:36

Oui mais avec un hack gratuit ça élargit le nombre de cheaters car tout le monde ne veut pas payer :)

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
03 avril 2013 à 21:55:10

Naphael
Posté le 2 avril 2013 à 23:56:00
Normal, il y a du cheat sur tous les jeux, et c'est encore plus facile sur APB et tu peux recréer un compte quand tu veux.

Plusieurs personnes avaient été banni par HWID, sinon je vois pas en quoi c'est amusant de recréer un nouveau compte toutes les 2-3 semaines en sachant qu'on est ban à chaque fois

POLlZIA
POLlZIA
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:30:37

Pour ce qui est du flood sur ce forum je multiplie les demande de suppr sur le réclam :hap:

Naphael
Naphael
Niveau 4
04 avril 2013 à 03:30:22

Pour te répondre tiboaol, il y a quelques types de cheater

Les débutants, ceux qui ont un aimbot mal réglé qui tourne dans tous les sens et qui ne ciblent pas un gars en particulier.

Les mecs qui veulent troll et faire rager les gens, dans ce cas ci, ils s'en foutent de recréer un compte, vu que leur but n'est ni d'xp, ni d'avoir un bon compte, juste un bon troll.

Et les mecs qui veulent cheater sans qu'on le sache en le faisant discrètement sans trop abuser pour nous faire croire qu'ils sont juste bon et pas des cheaters.

Et puis les derniers, les frustrés de tous ces cheaters, qui finis par cheater ou garder un cheat lancé mais pas activé qu'il peut activer à tout moment, au cas où il tomberait sur un cheater... pour la justice ( dans ce cas ci, ils finissent par cheater à chaque petite action qui paraît louche, même si le mec ne cheat pas, ou alors pour gagner une mission perdu d'avance )

Après, c'est ce que je pense des cheaters. Ils font ça pour tester, s'amuser, se venger ou même par vanité.

Sinon il y a toujours les gamins de 12 ans qui font ça pour rire, que cheater pour eux ne paraît pas si grave, alors que des joueurs comme toi et moi essayons tant bien que mal à jouer normalement.

Et puis bon, on va pas chercher la logique d'un cheater, ça peut être n'importe qui, pour n'importe quelle raison sur n'importe quel jeu ; ça revient au même, ils trichent, pourrissent les parties des autres et en ont rien à foutre.

Bref, en résumé pour eux ça peut sembler amusant de recréer un compte toutes les 3 semaines en sachant qu'ils seront ban à chaque fois. Ils le savent très bien qu'en trichant ils sont exposés aux risques du ban, et puis bon, de toute façon, avoir un bas-level qui cheat ou un haut-level qui cheat, c'est du pareil au même.

z28
z28
Niveau 8
04 avril 2013 à 10:51:29

c est comme les chefs d equippe qui eject les joueurs d une partie lorsqu on est tuer trops souvent en 1500h .j ai jamais fais celas ex la deuxieme fois je retombe avec ce joueur surprit j esite il me dit you come? reponse last day I play with you and you have kick me sorry .resultat deuxieme kick(capture) une partie n est jamais perdue d avance pour moi son des idiots https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365064873-screenshot00008.png

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
04 avril 2013 à 20:51:05

Ben après je pense qu'il y a surtout une détection par l'anti-cheat, combien de fois on m'a dit "report" juste parce que je tue la personne en face, j'ai jamais reçu un ban, même quand j'étais sur la beta de rtw.
Mais j'avais vu l'année dernière un post sur le forum de apb concernant les bans HWID, en gros il faut changer d'ordi ou remplacer un composant dans l'ordinateur il me semble.
Je pense même pas que ça soit possible en touchant au registre

Cobar
Cobar
Niveau 21
04 avril 2013 à 21:02:46

L'HWID est un numéro qu'on te donne selon la configuration physique de ton ordinateur, donc à moins de changer de composant (La plupart du temps c'est le processeur qui est visé), tu ne pourras plus jouer sur la machine en question :ok:

Naphael
Naphael
Niveau 4
04 avril 2013 à 22:15:22

La plupart des cheaters connaissent l'astuce pour pouvoir rejouer.

Original_Wizard
Original_Wizard
Niveau 10
08 avril 2013 à 09:19:35

Cobar il y a une astuce pour rejouer sans changer malheureusement, de plus le flood de ce forum, le cheat est payant ET ne marche pas, eux c'est une arnaque.

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
08 avril 2013 à 11:51:14

L'HWID est un numéro qu'on te donne selon la configuration physique de ton ordinateur, donc à moins de changer de composant (La plupart du temps c'est le processeur qui est visé), tu ne pourras plus jouer sur la machine en question
---

Ca fait longtemps que G1 ne ban plus sur l'HWID il l'avait annonce...
Pour ma part j'ai test le cheat qui traine en ce moment (10mins de recherche et il était installer + free) et franchement je frag plus sans cheat.... le seul point positif c'est de voir ou sont les ennemis.... Enfin bref j'ai test ça sur un autre perso sur un autre compte mais en aucun cas je prendrais le risque de ban mon main char complètement legit

z28
z28
Niveau 8
08 avril 2013 à 17:44:37

le seul point positif c'est de voir ou sont les ennemis.... je me suis aperçus de cela lorsque la mission était tuer le vip c est mouvement suivais exactement les miens pour avoir l effet de surprise c est foutu ,c est plus que positif lui peut savoir ma position certainemant en 3d contrairement au radar

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
08 avril 2013 à 17:47:19

C'est le but d'un cheat.... :play: apporter ce que tu n'as pas a la base

z28
z28
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:06:40

s en doute mais ils n om que des victoire volee

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
08 avril 2013 à 19:06:26

En même temps quand tu captes comment fonctionne le cheat tu sais que 1/3 cheat c'est sur

Vrinak
Vrinak
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:06:41

mrpureownage, tu vas certainement te faire bannir, ils le détectent laissent bien le cheat se faire utiliser pour collecter les comptes puis la banwave :)

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
09 avril 2013 à 00:25:40

Franchement je m'en fous j'ai test ça sur un autre compte steam + à chaque fois que je me connect à ce compte je change mon hardwareID+mon IP... donc bon mon autre compte risque rien mais merci de te soucier de moi...
De plus j'ai quasiment arrêter de jouer le jeu est vraiment infester par le cheat dommage ce jeu aurait pu être vraiment bien mais bon c'est pas pour rien qu'il soit F2P c'est qu'il a fait un flop au niveau de la communauté ...

willi67
willi67
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:48:56

Franchement je m'en fous j'ai test ça sur un autre compte steam + à chaque fois que je me connect à ce compte je change mon hardwareID+mon IP... donc bon mon autre compte risque rien mais merci de te soucier de moi...
De plus j'ai quasiment arrêter de jouer le jeu est vraiment infester par le cheat dommage ce jeu aurait pu être vraiment bien mais bon c'est pas pour rien qu'il soit F2P c'est qu'il a fait un flop au niveau de la communauté ...

->

Blblblbl.
Jeu infesté par le cheat ? J'en croise rarement, et même si j'en croise, ils se pensent tellement increvable qu'ils perdent quand même.
Un WH/ESP c'est pas la misère a contrer, c'est un jeu de réflexes APB.
Après, un aimbot-no-recoil je dis pas, mais ça, tu peux me dire ce que tu veux, ça traine plus comme a l'époque.

Et je tiens à préciser que le jeu est pas F2P à cause de la communauté, mais au fail économique de RTW a l'époque. Mauvais marketing, plantage au niveau du modèle économique, et padoum, la boite est terminée.

Il est F2P parcequ'il a été racheté une misère à G1st (1M$ si je me souviens bien).
Et qu'ils exploitent le contenu pour renflouer les caisses, ils l'avaient dit.
Donc le jeu fait pas un flop à cause de la communauté.

J'avoue cependant que la communauté a un gros manque, c'est la créativité, mais on peut pas demander ça à tout le monde.
C'est un jeu avec un sacré univers, y a de quoi faire dans un sens "RP" (Clan, Guerres persos, tout ça)
Mais les gens préfèrent jouer avec des clichés pour une raison inconnue.

(Qui n'a pas croisé des sosies de Statham, Agent47, le Joker, Batman, ou tout autre héros de jeux vidéos ?)