CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

" Apb Crash report "

axexxel
axexxel
Niveau 3
07 juillet 2012 à 19:22:31

Voila, j'ai régler tout mes problèmes de kick PB après plusieurs recherches pendant 2 jours je ne pouvais pas jouer. Maintenant, mon nouveau problème est que après, 15 - 20 minutes de jeu, mon jeu se ferme puis une fenêtre s'ouvre : " Apb Crash Report " C'est très génant, surtout en pleine mission, donc, j'ai fais plusieurs recherche, mais rien ne marche.
Je suis sur un version Windows Seven, 32 bits.

Goth666
Goth666
Niveau 14
08 juillet 2012 à 01:22:18

Tu as toi même trouver la réponse.
Windows Seven, 32bits.
La est ton problème.

Je te renvoi ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25693-10197-1-0-1-0-officiel-out-of-memory-pixelise.htm

:)

PS: N'oublie pas d'ouvrir CMD en clique droit -> exécuter en tant qu'admin. sinon ça ne marchera pas

axexxel
axexxel
Niveau 3
08 juillet 2012 à 15:20:43

Merci beaucoup, je savais que sa venais de mon 32 bits, mais alors la je ne savais pas du tout quoi faire. Merci pour le lien. Maintenant, j'ai encore un problème, pas très genant car sa n'arrive quasiment jamais. C'est les freeze en jeux, tu sais comment régler sa?

Goth666
Goth666
Niveau 14
08 juillet 2012 à 17:04:21

Quand tu parle de freeze c'est quoi exactement ? des gros ralentissement ou vraiment le jeu qui se stop 1-2secondes de temps en temps ?

Si c'est des gros ralentissement -> Drop de FPS (de 60 à 40 d'un coup) ça deviens pas fluide du tout pendant quelque seconde,le seul remède à ça c'est de baisser tes graphismes (mais tu en aura toujours)

http://forums.gamersfirst.com/topic/237101-karyls-high-fps-and-low-distracting-crap-config/

Prend le High FPS config. ca va diminuer tes graphismes encore en dessous du possible si tu le fais toi même en jeu. avec ca j'ai 60FPS avec des drops a 40/45 en gunfight mais je m'en plaint pas, c'est ça ou je peux pas y joué

Dans le cas ou ton jeu s'arrete net 1/2secondes je n'ai aucun remède à ca ^^ mais bon c'est asser rare donc on fait avec :)

Goth666
Goth666
Niveau 14
08 juillet 2012 à 17:05:05

Avant d'utiliser mon lien regarde en jeu combien de FPS tu as, tape /FPS dans le tchat et regarde ou tu en es

axexxel
axexxel
Niveau 3
08 juillet 2012 à 22:20:34

Enfaite, je me suis mal expliquer désoler, cela arrive tout le temps quand je vais dans le quartier de magasin, et que je change de quartier en faisant echap, ou bien en rejoignant un ami, pour allez dans le quartier ou y'a Double B et tout, eh bien, mon jeu reste sur une image, n'avance pu, comme si il étais sur pause , je dois le fermer et le réouvrir. Je peut attendre genre 1 heure, il ne bougera pas.

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 juillet 2012 à 01:58:39

Ton cas ressemble a ce que j'ai des fois, tu dois avoir un cadre qui s'affiche avec APB CRASH ERROR - Out of memory ...

Rien a faire de ce coté la ca m'arrive de temps en temps aussi.

Seul solution viable c'est d'avoir un os 64bits (en dual boot par exemple)

axexxel
axexxel
Niveau 3
10 juillet 2012 à 00:24:25

Ouais, enfin, merci pour tout, sa me fais des Freeze, mais quasiment jamais. Tu as réussi a régler tout mes problèmes, alors merci franchement ;)

Goth666
Goth666
Niveau 14
12 juillet 2012 à 08:27:11

De rien :)

à bientot sur APB peut être ;)

-> RoronoaSC (au cas ou) et si tu need un clan en crim sur obeya 1 on recrute :)

La vidéo du moment