Bonjour à tous
Suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25693-19499-1-0-1-0-probleme-chute-de-fps-et-de-latence.htm , j'ai décidé de recréer un sujet pour ne pas le "polluer"
Alors voilà mon problème : Mon PC surchauffe (90° en plein jeu, et il s'éteint quand il fait chaud...) Et donc, je rame comme pas possible!
J'ai mis tout les graphiques au minimum pour pouvoir jouer assez correctement... mais c'est moche (
) et je lag encore pas mal
Alors j'ai vu que c'était à cause de la poussière !
Et qu'on l'enlevait en démontant son pc... Mais... J'arrive même pas à le démonter 
Alors, j'ai demandé de l'aide sur ce forum =)
Donc je cite les posts de l'autre topic :
"J'ai le même problème : tout surchauffe ... même jusqu'à ce que mon Pc s'éteigne =\
J'ai donc aussi démonté mon Pc, mais je n'y comprends rien du tout ... Il y a deux plaques en plastique, une qui se dévisse à moitié, et l'autre, y'a pas de vis x)
Une fois la première plaque entre ouverte, j'apercois rien d'important... juste des plaquettes vertes 
Le problème est donc là : Tout se cache derrière la deuxième plaque, mais je ne peux pas l'ouvrir... Et en plus, mon clavier est encastré dedans! Donc si j'arrive à ouvrir la deuxième plaque, toutes les touches du clavier vont tombées O_o... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ah oui, et j'ai aussi essayé de mettre de l'air dans tout les trous, mais ça n'a rien changé =| "
De goth666 :
"ah tu as un pc portable donc ? tu peux faire une photo après avoir devisser l'arrière de ton PC ? "
Et donc maintenant, j'ai fais mes photos
Arrière du Pc sans être démonté : .png)
Arrière du pc avec légende (fait avec paint
) : .png)
Certainement la partie importante : .png)
La limite de la grosse plaque... Je pense pas que ça s'enlève =/ : .png)
Une fois la première plaque enlevée... On voit pas les ventilos
: .png)
P'tit zoom sur la partie enlevée : .png)
Puis enfin encore sur la partie importante ... :
Rien à faire, même toutes les vis dévissées, la 2ème plaque veut pas s'enlever
(MADE IN CHINA DE M...
)
Merci d'avoir lu, et en espérant que vous pourrez m'aider