CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Présentation du jeu.

Lylow
Lylow
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:04:36

Salut à tous! Je début sur YT donc je fais un peu de pub et j'aimerais des retours aussi bien négatifs que positifs pour m'améliorer... Merci
http://www.youtube.com/watch?v=ATzRpv3zToo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 21:40:31

Salut, alors mon avis :
tout d'abord je trouve l'intro vraiment classe.

Mais par contre je trouve que tu ne parles vraiment pas assez fort (en partie la faute de la musique que tu aurais du réglé avant l'enregistrement) et que tu parles beaucoup trop doucement, on s'endroit un peu sur tes explications.

Pour moi une vraie vidéo de présentation c'est un mec (ou femme) qui parle de facon très expressive, sans faire forcement le guignol qui se croit trop beau et trop populaire avec des vannes et des voies à deux balles comme on en voit de plus en plus, qui procede proprement en plusieurs parties et qui explique vraiment le plus clairement possible tous les gros points du jeu.

La quand on matte ta vidéo honnêtement, c'est long, tu parles pas beaucoup, sincèrement qui a envie de suivre des banales missions pendant 17minutes.

Mes conseils pour une vidéo parfaite qui présente le jeu :

Tu te présentes, tu dis de quel jeu tu va parler évidemment, tu balance les années de prod et le nom de la boite, et tu fais un sommaire de tous les points que tu vas aborder. Et tu commences. Selon moi chaque points ne devraient pas durer plus de 1minute. Tu fais des vidéos coupées a chaque fois. Tu parles comme il faut sans faire l'intello ni la racaille des bois, genre présentateur d'émission. Et voila t'obtient une video qui en jette, qui va vite, et qui explique le jeu comme il faut.

Je te rassures je n'ai encore jamais vu de video comme ca, tout ce qu'on peut trouver comme video maintenant c'est des mecs qui parlent pendant des heures et des heures pour rien dire, ou alors des mecs qui parlent aussi pendant des heures mais qui détail beaucoup trop comme Homer de MMOHUT, genre on retrouves souvent la fameuse "création de personnage" qui dure bien 10minutes, c'est le truc qui me venere le plus, sérieux qui s'amuse à regarder cette étape en entière...

Enfin bref, je te souhaites de continuer et surtout que tu prenne du plaisir à présenter des jeux, car quand un mec aime ce qu'il fait, ca se ressent toujours.

Soldiaz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 21:43:16

Faute de frappe désolé :

Mais par contre je trouve que tu ne parles vraiment pas assez fort (en partie la faute de la musique que tu aurais du réglER avant l'enregistrement) et que tu parles beaucoup trop doucement, on s'ENDORT un peu sur tes explications.

La vidéo du moment