Pour les audios kits , faut forcément avoir du fric ... ou geeker a fond , t'as trois voir 4 possibilitée :
- Tu achètes des kits sur L'armas markerplace avec des G1C (obtenus en payant IRL , soit du vrai argent) , mais faut que t'ai la voiture en question!
- Tu vas au marché (dans le social) acheter une voiture fullkit qui coute , ça dépend de la marque , mais ca se compte generalement en k . (100k = 100 000 au cas ou , K : 000).
- Comme au dessus , tu vas au marché mais tu prends seulement un KIT et pas une voiture (faut que t'ai déjà la voiture bien entendu)ca coute dans les 70k (70 000)
OU SI TU AIMES BIEN GEEKER 23h et 59 MINUTES PAR JOUR :
- Tu joues a fond pendant quelques semaines sans t'arreter et tu les débloques , m'enfin bon ça fais un moment que je joue et j'en ai jamais débloqué .
ATTENTION :
Les voiturs achetées au marché ingame (au social) ne sont pas modifiable ! ET SURTOUT EN DESSOUS DU NOM REGARDE BIEN SI C'EST UNE ENFORCER !
LE PIEGE DU JOUR :
Eh oui , y a des arnaqueurs de temps en temps , qui te disent fullkit alors qu'il n'y a pas l'audio kit , verifie toujours et inspecte un peu , tu peux dénicher toi meme l'érreur , si tu vois que c'est super pas cher , fais gaffe , je me suis déja fais arnaqué moi
!
Cordialement et ésperant t'avoir aidé,
Benjolos.