CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
20 février 2013 à 20:15:46

On peut aussi rajouter qu'il n'y a pas que l'équilibrage qui est foireux dans ce jeu... sérieusement... le kiff de jouer flic VS gangster ok, personnalisation du perso ok, mais c'est bien tout...

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
21 février 2013 à 14:37:04

Sinon tu as remarqué que le topic date de l'année dernière? Tu n'as pas trouvé choquant de répondre en Février à un message de Mars?

'Fin bref on va pas tergiverser là dessus, donc oui l'équilibrage est foireux, oui le jeu est énormément buggé mais c'est un free to play alors on lui pardonne.

Bubble-Moped
Bubble-Moped
Niveau 9
21 février 2013 à 19:16:03

Quand vous dites silver ou gold, est c'est moi qui est rien compris au jeux apèrs 10 heures de jeu, ou vous vous trompé, car il y à des gold en r60 et de silver en r200
Moi je trouve que c'est déséquilbrer niveau de lelvel "r" genre, je suis criminel je me retrouve souvent contre de r235 r200 r150 et mon équipe se compose de r050 r020 r100 max je trouve ça injuste !

z28
z28
Niveau 8
21 février 2013 à 19:30:10

sa veux pas dire grand chose silver/gold suis r235 gold mais si je perd quelque mission d affile je redevient silver et sa change rien pour moi mon obir est pas moin puissant je cour pas moin vite ect ect .avantage moin de gold en opposition=moin de cheaters

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
21 février 2013 à 19:32:12

L'équilibrage n'a rien à avoir avec les "r". Il y a un étroit rapport par contre avec les gold ou silver. Le rang gold ou silver est en fait le ratio Victoire/Défaite du joueur, un r10 peut être gold tout comme un r235 peut être bronze, ça ne signifie rien.
Là où l'équilibrage est foireux, c'est quand tu sais jouer correctement et que le système te rajoute des coéquipiers débutants ou totalement débiles alors qu'en face tout le monde sait jouer, en gros l'équilibrage considère que même avec des débutants tu peux gagner, je suis désolé mais même si on sait jouer on est pas dieu, et souvent on perd d'ailleurs.
Un conseil, un bon conseil, tant aux nouveaux ou aux vétérans qui reprennent le jeu, jouez-y en groupe, avec des amis, des gens que vous connaissez, ne jouez pas seul à APB, c'est le meilleur moment pour se retrouver dans la merde de cette équilibrage totalement pourri.

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
21 février 2013 à 22:05:16

Certes l'équilibrage n'a rien avoir avec le "Rating", mais il n'empêche qu'un R25 Silver qui en est à son premier perso aura toujours un désavantage contre un R153 Silver, qui lui à déjà de l'expérience et des armes améliorées.

En tous cas tu a raison sur le fait que tu te retrouve facilement avec des crétins qui ne savent pas qu'il y a un chat tandis que tes adversaires se retrouvent avec des renforts bien meilleurs.

z28
z28
Niveau 8
21 février 2013 à 23:19:02

les r10 golds son generalement des cheaters la preuve ils on pas honte de l avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359157390-screenshot00025.png depuis le debut j ai jamais ete dans un groupe ni avec des amis et encore moin dans une team et je me souvient pas avoir eu des coequipiers cretin bien au contraire

rom1671
rom1671
Niveau 2
22 février 2013 à 01:46:30

Les r10 golds sont pas nécessairement des cheaters hein.. Quand tu reroll un nouveau personnage tu commences directement r10 avec le niveau de menace lié à ton compte.
Quant au mec qui t'as répondu "YES", à mon avis tu t'es juste fait troller en beauté !

z28
z28
Niveau 8
22 février 2013 à 08:25:23

rom1671 :d) negatif il a tue avec faciliter toute mon equipe et a fait exploser mon ambulance avec un simple joker carabine en un temps record juste le temps de me metre au volant. il connaisait ma position pas de doute cheaters

06monz
06monz
Niveau 9
22 février 2013 à 13:49:40

Il n'y a pas d'équilibrage et sa risque pas d'en avoir un performant sur un jeu comme APB.
Quand tu lance une mission, tu commence avec un groupe de personnes ou tout seul. Toutes ces personnes étaient en "ready" pour faire une mission. Si on t'envoie une opposition, cette opposition étaient elle aussi en "ready". Le jeu va tout simplement envoyer une opposition, des renforts et créer des missions en fonction du "stocks" de joueurs qui attendent une mission.
A partir de se moment là penser à la situation :
Serveur plein : 45 criminels et 45 justicier.
On va dire que 30 de chaque sont en mission, 10 de chaque font autre chose (vols, balade, afk,etc...) Et vous êtes à une mission 2 contre 3 par exemple il reste donc pas grand monde donc le jeu va t'envoyer le(s) joueur(s) qui sont disponible.
C'est pour çà que parfois (genre hier), tu te retrouve à 1 contre 2 tout le long de la mission soit un quart d'heure et qu'à 15 secondes de la fin t'as enfin un renfort.

Donc au final pour un vrais équilibrage il faudrait des serveurs avec des personnes du même niveau de menace, le rang on s'en fiche un peu car les armes bas rang sont tout de même efficace entre de bonne main (et si en plus tu rajoute les armes premium dispo à tout rang).

z28
z28
Niveau 8
22 février 2013 à 20:37:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361561261-screenshot00043.png 06monz :d) les armes bas rang sont tout de même efficace entre de bonne main . sans amelioration on fait pas de miracle essais d aller dans les r200 gold avec une 556 de base et tu me diras si tu fait beaucoup de kill.sur ma capture l equilibrage est pas mal

06monz
06monz
Niveau 9
22 février 2013 à 21:55:34

Je parle pas forcément du star, qui reste une arme adapté à toute les situations (avec le Love Gun durant le valentines days j'ai pus le confirmer) mais un OCA sans modif est juste terrible pour ceux qui savent jouer avec et d'autre armes aussi.
De manière générale à haut rang, avec des armes de catégorie équivalente et en 1 contre 1, c'est pas les améliorations qui vont changer la donne mais qui tire le premier.
Tiens d'ailleurs je joue en se moment avec le DMR sans amélioration quand j'ai besoin d'un sniper et je suis pas dégueulasse face à d'autre N-HVR scout.

z28
z28
Niveau 8
26 février 2013 à 16:22:03

moi en 1vs1 contre un oca mano ou n-hvr j abandonne la mission en free to play imposible de revaliser contre de telle arme en groupe c est different

z28
z28
Niveau 8
26 février 2013 à 16:23:07

moi en 1vs1 contre un oca mano ou n-hvr j abandonne la mission en free to play imposible de revaliser contre de telle arme en groupe c est different

damdam25
damdam25
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:36:48

moi se qui me soul c est de devoir vider un chargeur sur un mec alors que lui avec la même arme sans modif te tue en 2 balles, on tombe que sur des joueurs comme ca. alors pour compenser on s amuse a faire chier le monde avec des camions :)

willi67
willi67
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:10:47

C'est que soit tu lags, soit vise très mal/manque de réflexes !

damdam25
damdam25
Niveau 7
20 mai 2013 à 19:20:46

a bout portant ?

Policja
Policja
Niveau 8
20 mai 2013 à 20:05:07

Pas tr0 D4rk le up ?

damdam25
damdam25