C'est vrai que c'est difficile de différencier un "bon" joueur et un cheater. Je ne dis pas un "très" bon joueur car cela n'existe pas, tu faillis bien à un moment ou un autre.
Le problème d'insultes de aims, cela vient surtout de nouveaxu joueurs ou de récents qui n'ont pas connu le jeu sous RTW et avant la grande vague de bans. Et même de cheaters qui t'insulte-toi ou bien la personne avec qui tu joues, généralement tu les retrouves dans la ban's list 2 semaines après.
Il y a bien des cheaters golds 195 (y en a peu mais ils sont quand même toujours là) qui passent à la trappe et je pense que c'est une grosse erreur de G1 de ne pas s'occuper d'eux en priorité.
Ce qui m'a fait surtout rire une fois c'est un gars qui m'a dis qu'il allait hacké mon compte et supprimé mon perso. Un autre qui insultait mon partenaire de cheat alors que la semaine d'après il était lui-même dans la liste des bannis ou bien encore un autre qui disait que je cheatait à l'obir et que c'était impossible de tuer en 3 coups.
Même un joueur qui m'a dit que c'était impossible de changer d'arme en entrant dans une voiture alors que je l'avais changé avant et que c'était ma voiture.