Normalement ils devraient supprimer le kick team lors d'une prochaine maj surement à l'arrivée de nouveaux contacts, stuffs, voitures et mods. Ca sera remplacer par un vote encore plus crétin.
C'est vrai que c'est reloux detomber sur quelqu'un qui est afk en plus leader et que l'autre coéquipier est un trainnee qui se balade sur la map (ca m'est déjà arrivé). C'était meêm bien mieux avant que G1 nous ponde des patchs à la c** et des matchmaking foireux. Encore si c'est des joueurs qui font n'importe quoi comme du team kill pk pas mais autrement non.
Rassurez vous les golds sont kicker aussi, car certains silver et bronze veulent un matchmaking plus équilibre ce qui est totalement absurde vu qu'il y a des rang 195 qui s'amusent a avoir des tl bronze ou vert. Plus facile à farmer du kill et de ne pas avoir une opposition plus élevé. Je me souviens qu'un joueur rang 195 gold avait supprimer tous les membres de son groupe (surtout que c'étaient des golds de son clan) et moi y compris pour gagner plus d'argent, il voulait gagner plus d'argent.
Le kick-off à vvolonter est certes totalement absurde si ce n'est que pour avoir des golds. Et généralement à faire que ça ils perdent logiquement les 3/4 du temps.