CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic D'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Kaill_Killer Kaill_Killer
MP
Niveau 3
21 mai 2011 à 00:13:27

une fois tes objet livré tourne ta camera autour de toi pour apercevoir un point comme celui d'une mission mais en gris tu dois t'y rendre pour touché ta paye

Tient moi au courant =D

nova-one nova-one
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:57:22

dédié a "kevinacne666" Et voila une personne qui a pas de tallent alors ça triche ... tu sais mon petit on peu y arriver sans tricher, suffie de joué en EQUIPE .... mais vu ta mantaliter ... on comprend que tu as besion d'une cane de vieux pour y arrivé a faire 1/2 kill part heure !

Pitoyable ... s'amusé comme ça c'est une preuve de non repect des autre et surtout un manque de maturité exemplaire.

nova-one nova-one
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:05:45

Aussi un truc marrent dans ton texte ...

Des boutoneux le fon alors grace a ceci vous allez aussi leurs défoncer leurs tête de boutoneux ... en fait ... c'est une geurre entre boutoneux du cheats ...

en clair vous ralé parce que vous perdez et donc vous triché pour pas ralé ... (donc comme la citation du début de ton texte)

pour pas être un boutoneux mais vous en etes tout comme les autres ... (donc ce qui revient au même)

Tu as relis tes annerie ?

franchement ... ou tes rageux parce que personne t'écoute ?

tu crois que ca va arranger ta vie ?

soadmille1 soadmille1
MP
Niveau 8
24 mai 2011 à 15:43:32
  1. Bonjour à vous.

Voilà j'ai un problème à chaque fois que je lance le téléchargement du jeu apb reloaded j'ai bien choisi mon répertoire et tout mais il me met un message d'erreur et refuse d'installer le jeu (j'ai réinstallé gamerfirst live 3 fois ) :
"An unhandled exception occured. Press Abort to terminate the program, reetry to exit the program normaly and ignore to continue."
Aucun des trois choix ne change quoi que ce soit, le jeux refuse toujours de se télécharger après plusieurs essais :(
Donc si vous auriez s'il vous plait une solution à ce problème (ou des liens de téléchargement MU, etc...), je suis preneur, merci d'avance

riquezayoyo321 riquezayoyo321
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:10:52

un probleme très connu .....
mais je ne l'es jamais eu désolé

soadmille1 soadmille1
MP
Niveau 8
24 mai 2011 à 21:06:10

C'est bon j'ai trouvé, il m'a juste suffit de changer de répertoire de destination du téléchargement et d'en sélectionner un d'administrateur :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2011 à 09:09:53

Tout en image :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=588&u=11347278

soadmille1 soadmille1
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 11:00:28

Rebirty_Kiba---> je ne m'y connais pas réellement, mais as tu vérifié que APB était un programme autorisé par ton pare-feu :( ?

Mouhwah Mouhwah
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 11:40:18

Non y'avait une maj ce matin c'est normal.

BatonSexuel BatonSexuel
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:55:07

Salut, j'ai téléchargé GamersFirst, mais quand je le lance, il me mets un message d'erreur dont voici la teneur:

"GamersFirst LIVE! cannot download the list of available games. Please ensure an internet connection is available and restart GamersFirst LIVE!"

Seulement bon, j'ai une connexion Internet, le problème vient pas de là.

Ensuite, ils me disent que si le problème persiste, je dois aller voir chez leur support, seulement, il faut avoir joué au jeu pour accéder à son support :(

Quelqu'un aurait une solution, par le plus grande des hasards?

soadmille1 soadmille1
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:32:27

BatonSexuel---> regarde si ton pare-feu ne bloque pas le programme gamerfirst, après je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop :non:

iZeePz iZeePz
MP
Niveau 6
28 mai 2011 à 17:45:06

Est ce qu'on peut y jouer maintenant parceque j'ai vu que c'était une bêta :S
Car là je le télécharge :noel: .
On peut y jouer ou pas ?

JePorteUneToge JePorteUneToge
MP
Niveau 5
28 mai 2011 à 22:24:31

Dites-moi, je cherche à obtenir Tyron Sennet (Le black) afin d'avoir le blouson Bomber qu'on a au niveau 3 avec lui (Il est juste :bave: ). Sauf que côté Bloodrose, je suis à Byron je crois, et dans Waterfront, ils arrêtent pas de me mettre des missions de Chiro alors que j'en ai rien à cirer de lui.
Je suis pourtant sûr d'avoir prêté sermon à Byron afin d'avoir que des missions de lui mais j'ai pas l'impression que ça marche.

Ah oui et aussi, en étant à Byron, je suis loin de Tyron ?

FlyingPigPink FlyingPigPink
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 15:35:16

bonjour, on pourrait m'expliquer comment customiser nos vetements à social district ? je trouve un truc d'enchere mais pas de truc pour custom ou c'est svp ?

RubbeN RubbeN
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 17:33:18

Je voudrais savoir si le Seiyo Espaco avait plus de capacité de chargement que le van de base ?

Si non, y a t'il un véhicule avec plus de capacité que le van de base (sans l'amélioration) ?

soadmille1 soadmille1
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 18:29:03

IZeep--->

http://www.gamersfirst.com/?q=fr/download

Suis les instructions de cette page, et bon jeu :ok:

]akta[ ]akta[
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:30:47

Yop, je voulais savoir si les gens qui avaient acheter le jeu avaient un petit bonus ou si nos 50euros on se les met ou je pense.

Saejihap Saejihap
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:16:39

Bonjour

j'ai un petit probléme qui m'empeche de jouez enfait dé que je connecte mon personage la caméra tourne tout autour de lui sans s'arréter du coup imposible de faire quoi que se soit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Mouhwah Mouhwah
MP
Niveau 7
30 mai 2011 à 15:23:31

Débranche ton pad.

Saejihap Saejihap
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:31:52

Merci Mouhwah.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment