CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic D'aide

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:48:25

Salut à tous, bon j'essaie ici même si ça fait un moment que personne n'a causé sur ce topic.
Alors voilà, j'ai pris le jeu sur steam et même j'ai essayé depuis le site officiel et je n'arrive pas à installer le jeu. Quand je lance le jeu, l'installation se met en route mais déjà là je pense qu'il y'a un problème car a côté de la barre d'installation il y'a écrit "mise à jour"...
Donc l'installation va jusqu'au bout et là à la place de là où était écrit "mise à jour" il y'a marqué "Error" en rouge O_o

Voilà, donc si quelqu'un pouvait me dire si ce problème a été réglé de quelques manières que ce soit ce serait fort sympathique d'éclairer ma lanterne s'il vous plaît^^ (j'ai déjà pas mal cherché à gauche à droite pour savoir mais bon j'ai rien de trouvé de concluant)
Merci d'avance.

DrCrazy38 DrCrazy38
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 20:45:10

Bonsoir j'ai quelque question a propos du jeu, merci de bien vouloir me répondre:

Premièrement existe t'il un moyen d'échange?(objet,argent)
Deuxièmement comment observer le profil d'un joueur?
Troisièmement comment rentrer dans un clan?
Dernièrement comment gagner des jokers point sans faire tout le temp des fights club?

Merci de vos réponses et bon jeu.

Flavio95 Flavio95
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 11:58:44

BoltoK Voir le profil de BoltoK
Posté le 15 avril 2014 à 13:48:25 Avertir un administrateur
Salut à tous, bon j'essaie ici même si ça fait un moment que personne n'a causé sur ce topic.
Alors voilà, j'ai pris le jeu sur steam et même j'ai essayé depuis le site officiel et je n'arrive pas à installer le jeu. Quand je lance le jeu, l'installation se met en route mais déjà là je pense qu'il y'a un problème car a côté de la barre d'installation il y'a écrit "mise à jour"...
Donc l'installation va jusqu'au bout et là à la place de là où était écrit "mise à jour" il y'a marqué "Error" en rouge O_o

Voilà, donc si quelqu'un pouvait me dire si ce problème a été réglé de quelques manières que ce soit ce serait fort sympathique d'éclairer ma lanterne s'il vous plaît^^ (j'ai déjà pas mal cherché à gauche à droite pour savoir mais bon j'ai rien de trouvé de concluant)
Merci d'avance.

Salut Boltok, comme personne ne répond je vais le faire même si comme toi je ne suis pas un grand habitué.
Actuellement je suis en train de le DL, je pourrai peut être t'aider pour voir ce qu'il se passe par la suite.
Sinon essaies de voir si toutes les MAJ du jeu son installées, ou regarder sur le site officiel genre section forum voir si quelqu'un n'a pas le même problème.

LeGeekDuJV LeGeekDuJV
MP
Niveau 7
12 juillet 2014 à 12:16:52

Repare le jeu moi sa me le faisais je l'ai reparer et puis sa marchais maus apres j'ai eu un message erreur mais voila

boulex2 boulex2
MP
Niveau 2
30 août 2014 à 12:36:55

salut j'ai un probleme j'ai téléchargé le jeux mais quand je clic sur joué le jeux se ferme sans rien dire help pleaz

JeanLaPiche JeanLaPiche
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:49:27

Plop les gens , dites moi , j'suis enforcer 109 actuellement je cherche des techniques pour me faire de l'argent :(
Je me suis déjà dirigé vers la vente de véhicules etc au marketplace mais j'suis a chier au niveau design et j'ai aucun kit de tuning :(
Pour les musiques j'ai test et même avec le tuto qui suis j'arrive a rien.. des idées? J'suis "déjà" a 731000$ mais bon , plus j'en ai mieux c'est :hap:

Knightestroops Knightestroops
MP
Niveau 1
21 décembre 2015 à 21:19:30

Bonjours je sais qu on est en 2015 mes moi aussi j ai apb Mais le probleme c est qui rame j aimerai bien qu on m explique svp aider moi (précision je suis sur vista )

Wacko07 Wacko07
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 14:52:06

Bonjour le jeu viens de sortir sur xbox one j'ai créer mon perso et j'aimerais lancer une partie seulement une fois la partie choisi le chargement est infini que faire

alexmaan8 alexmaan8
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 21:20:31

Bonjour, il m'est impossible de me connecter au jeux sur ps4 que puis-je faire ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment