CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Topic D'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 10:28:06

J'ai un gros souci. Quand j'essaie de le lancer via Gamers First Live, dès que je clique sur play game, ça arrête pas de me demander de choisir un emplacement de dossier pour la sauvegarde. Vous avez une idée du problème ?

Merci d'avance.

64master64
64master64
Niveau 5
03 septembre 2013 à 19:48:18

Salut,

Depuis hier j'essaie de me connecter au jeu mais toujours le même message: " vous avez été déconnecté de façon inopinée du quartier. Il est possible que le serveur de quartier soit hors ligne ou que vous ayez des problèmes de connexion au serveur "
Que dois-je faire svp ? ( je n'ai encore jamais joué )

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
06 septembre 2013 à 18:21:40

Bonsoir,

J'avais quelques petites questions !

1) Où obtient-on les points joker ? ( Les points "J" les vendeurs de la boutique Joker en demande en échanger d'arme / véhicules etc ... )

2) Où peut on trouver / débloquer le skate dans le dos ? Car je voie plusieurs joueurs qui l'ont et je le trouve vraiment cool ! Merci d'avance :).

@64master64 : moi je n'ai aucun problème pour me connecter, peut être un problème via ta connexion ?

Dierk_Steiner
Dierk_Steiner
Niveau 9
02 novembre 2013 à 22:05:43

Bien le bonjour !
Je me pose une question sur la personnalisation , comment se fait-il que je ne puisse personnaliser que les vêtements de base et que ceux que j'ai acheté ( Auprès d'autres joueurs ou même cher les contact) ne soient pas personnalisable ? :snif:

jayhb
jayhb
Niveau 5
05 novembre 2013 à 14:39:54

il y a écrit dans le menu personnalisable et prêt

donc les habits tout prêt ne sont pas personnalisable ainsi que les objet vêtement voiture ect ne sont pas personnalisable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 02:38:23

Namiriu :d) tu obtiens les Joker points (JP) en jouant sur les fight clubs (Baylan storage et celui basé sur Financial) et en accomplissant des activités :ok:
Sur le FC financial, il suffit de finir des matchs et gagner de l'argent, ça monte ton compteur en haut à gauche. Pour Baylan, il faut faire des actions plus spécifiques (kills a la grenade, pistolet etc)
Sinon dernierement ils ont ajouté les daily activities que tu peux lancer auprès des contacts des quartiers de missions, mais seulement les contacts que tu as Maxed out (ceux que tu as au lvl max, 10 pour la plupart sauf les boss)

Sinon le Skate est un objet convoité qui coute environ 6 euros, et donc tu viens de comprendre, on peut le trouver SEULEMENT sur l'armas marketplace. Il y est en vente PERIODIQUEMENT, souvent pour 24h environ, renseignes toi sur le forum officiel Gamerfirsts (l'anglais est le principal et le mieux, le francais pour suivre les infos c'est au ptit bonheur la chance vu que les news sont traduites de l'anglais seulement quand un bon samaritain a envie :( ) pour savoir quand il est remis en vente, il y a toujours une annonce :ok:
(aussi, surveilles bien vers les dates de fêtes genre St Valentin, pâques, c'est vers ces moments souvent que les items rares sont remis en vente)

Torino
Torino
Niveau 79
13 novembre 2013 à 05:56:48

Salut, après quelques recherches à propos du music player j'ai entendu dire que les autres pouvaient entendre les musiques qu'on importe et qui ne sont pas sur itunes, comme quoi ça passe par le micro ou quelque chose comme ça.

Quelqu'un pour me donner une explication claire svp ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:07:21

Si toi tu décoches pas l'option dans les settings du player, les autres peuvent entendre n'importe quelle musique que tu écoutes lorsque tu es dans ta voiture .. Importée ou pas :ok:
A pied il ne peuvent l'entendre.
Il me semble que ca marche comme ça. :oui:

Si tu veux enlever ca il faut que tu cherches la case "broadcast my music to other players" ou quelque chose du genre sur la page des paramètres du player (j'ai mon jeu en anglais, en français ça diffère :ok: )

Torino
Torino
Niveau 79
16 novembre 2013 à 17:59:58

D'accord merci pour ta réponse, car moi on m'a dit ceci :

- Les musiques importées sont impossibles à écouter (pourtant parfois j'en entend qui font pas parti du jeu)

- On peut écouter les musiques des autres que si on a les même sur notre ordi (si on l'a pas le player en choisi une qui s'en rapproche)

- Et comme tu dis, tout le monde peut écouter les musiques de tout le monde.

Et là j'ai constaté que des gens écoutaient des musiques que j'ai et qui sont casi inconnues, donc je crois que c'est la réponse numéro 2 plutôt ?

clecle12
clecle12
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:24:48

Salut !

Aussi, est-ce que ça rapporte des Joker Points le Fihgt-Club Asylum ? Car j'ai pas trouvé comment accéder au Fight Club Financial ?

jayhb
jayhb
Niveau 5
17 novembre 2013 à 08:48:51

FC Asylum est un event qui n'est la qu'a court terme en période de fête comme halloween ou bien la saint valentin par exemple.

pour ce qui est des autres FC il y a le baylan shipping et le beacon.(pas sur du nom "beacon")
Financial et waterfront sont deux serveurs "action avec mission".

Tu peux gagner des JP sur tout les serv action désormais sur waterfront ou financial il te suffit de regarder dans les contact level 10 (que tu as finis donc) en bas a gauche de ta page tu verras une mission a faire pour gagner de maigres Joker Points.

clecle12
clecle12
Niveau 9
17 novembre 2013 à 09:53:26

Ok merci, et j'ai encore une autre question :content:

Lorsqu'on est enforcer, à moins de payer sur l'Armas, on peut pas avoir la Bishada ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 17:16:01

Clecle :d) Non, c'est bien pour ca que Reloaded vend des voitures payantes de la faction opposée, c'est le seul moyen de les avoir... Ou via le market peut etre (les voitures premium sont pas vendables mais une fois que tu achetes la bishada pour flics, son kit tu peux le mettre sur une bishada normale puis la vendre je crois :ok: Si le kit seulement t'intèresses, tu trouveras sur le market alors :oui: )
Torino :d) tout est faux sauf la derniere phrase :
-Les musiques importées sont audibles en jeu.
- Si tu choisis l'option ou ta musique tu l'as aussi a pied, les autres entendront ta musique que quand tu es en voiture.
- En voiture, a moins de decocher la case dont je t'ai parle, tout le monde entend ta musique (du jeu ou importée).
- Tu me rappelles le bug ou la musique que tu as importé est diffusée par dessus ce qu'un autre ecoute, donc si tu entends ta musique dans la voiture d'un autre, c'est juste ce bug, je pense que le gars derriere son ecran lui il entend autre chose :oui:
Au final c'est juste un bug en fait, moi aussi en jeu je n'entend plus que MA musique, partout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 17:17:54

Et ce que je viens de dire est con Clecle, la bishada de base est pas accessible aux enforcer donc impossible de l'avoir :-(
Excuses moi :hap:

clecle12
clecle12
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:44:46

Ok merci pour ta réponse =D

Torino
Torino
Niveau 79
21 novembre 2013 à 00:19:07

Ok merci bien :oui:

clecle12
clecle12
Niveau 9
24 novembre 2013 à 11:57:07

Salut !

J'ai remarqué in-game qu'en appuyant sur la touche "$", une écriture rouge apparaissait en bas de l'écran, signalant que j'étais en train de filmer. J'ai donc cherché où étaient enregistrés les fichiers vidéos, je le sai trouvé ( Disque Local > Steam > SteamApps > common > APB Reloaded > Media > Videos ), mais le probleme, c'est qu'elle sont en format .ogv, et je ne connais pas ce format.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment lire ces vidéos ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 14:41:41

J'avais capturé une fois avec l'outil ingame, je n'avais eu aucun souci pour lire le fichier, mais il était nul parce ça devait être beh... pire que le 144p de Youtube :rire:
Les lecteurs que j'ai sur le PC c'est le classique Windows media player, VLC player et celui d'Apple là, Quicktime Player. :ok:
Si tu n'as pas VLC, installes le, il lit plus de fichiers que Media player :oui:
Si ça marche pas, met Quicktime pour voir, je sais plus lequel des 2 m'avait lu l'enregistrement :-)))
Sinon, cherches sur Google comment lire un .ogv :ok:

clecle12
clecle12
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:42:02

Merci pour ta réponse.

Sinon je crois avoir tous les logiciels que tu as énoncés, mais bon, c'est pas grave, c'est pas comme si j'enregistrais souvent des vidéos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 03:55:57

Oui et puis de toute façon cet outil enregistre en qualité mini donc tu pleures devant la vidéo et tu vois rien... :ok:
Normalement il y a moyen de modifier la qualité de capture, je l'ai fait, mais il veut jamais sauvegarder le paramètre :peur:
De toute façon comme tu dis, ca sert à rien :rire:

(je suis sur secondaire :ok: )

La vidéo du moment