CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic D'aide

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
balbou balbou
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 15:39:00

Salut tout le monde ! Donc voilà j'ai une question, quand j'agresse des civils dans la rue je récupère des téléphones ou des colliers ( et aussi parfois une valise ) et quand je récolte les téléphones ou les colliers ca me met +1 en dessous de mes munitions et je sais pas a quoi ca sert.

Et aussi quand je récupère une valise que j'ai en main je sais pas ce que je peux en faire ...

Merci de m'éclaircir :)

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 14:10:54

Bonjour,

J'ai une question toute bête, mais à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse... =/

J'ai un compte Free To Play, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir d'autres vêtements que la tenue de flic qu'on à tout début ? Car j'ai réussi à trouver les bornes pour personnalisé ma garde robe, mais je trouve pas de borne pour "acheter"(virtuellement) de nouveaux vêtements.

Merci d'avance :)

alexplow alexplow
MP
Niveau 6
21 janvier 2012 à 01:18:41

Pour acheter des vetement tu peux les acheter a d'autres joueurs aux bornes verte au social district ou aux pnj sinon

sinire sinire
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 15:15:51

J'ai un gros problème , après 3-5 minutes de jeu normal , le serveur me kick avec un message d'erreur. :(

guiguidev guiguidev
MP
Niveau 1
22 janvier 2012 à 12:58:04

bonjours voila mon problème je commence tout juste le jeu mais je ne peut pas avancer tout droit en marchant meme en changeant les controles rien ne change pouvez vous m'aider svp

neo_elitekiller neo_elitekiller
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 13:53:36

Bonjour,

J'ai une question qui pourrait parraitre ridicule mais comment spawner son véhicule ? Car un copain m'avais emmené à un endroit mais je ne le retrouve plus.

darxk13 darxk13
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 19:51:14

:d) Go parking
Sinon moi sa me fais un error report enfin un rapport d'erreur quoi de apb Et je ne sais pas comment y remédié . Help me svp

neo_elitekiller neo_elitekiller
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 11:42:47

Merci darxk j'ai trouver. :)

luux luux
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:09:22

beaucoup trop de demandes d'aides , hors de ce TOPIC , c'est agaçant :-(

Linnamorato Linnamorato
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 15:12:34

Bonjour a tous (serpici obeya) J'ai un probelme disons technique...j'ai tout les sons du jeu sauf la musique , j'ai regardé les parametre et tout mais rien des idée? :$ Merci pour ce topic

crouya crouya
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 23:38:29

C'est possible de retirer une enchère qu'on a faite ? Car j'ai proposé une enchère pour une voiture et finalement j'ai plus trop l'envie de prendre celle ci.

pokerman04 pokerman04
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 10:58:09

stl moi je viens de le telecharger et je sais pas comment avoir les missions et quitter le tuto jai fait un serment avec
quelq'un dont je c plus le nom et apres je c pas quoi faire pouver vous me repondre le plus rapidement possible merci

thomatototo thomatototo
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 08:59:13

quand tu agresse quelqu'un il laisse tomber par fois des téléphone et des collier si tu les ramasse il est écrit en haut a droite "+1" si ensuite tu va voir une personne a qui tu a prêter serment elle te prend directement les objet que tu a voler contre de l'argent.

pokerman04 pokerman04
MP
Niveau 2
10 mars 2012 à 14:46:17

ok merci mais quand je vais agresser quelqu'un il y a un point americain qui safiche ca il faut l'acheter ou

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
19 mars 2012 à 15:58:47

Pas besoin d'en acheter, tu en a un de base. tu peux acheter un point americain II (ça n'augmante que la vitesse d'agression)

Petite précision :

Quand tu as rapporter des objets a un contact il te file de l'argent "sale" qui ne t'appartien pas encore, Pour toucher cette argent tu dois aller au point "Money lundry' qui s'affiche sur ton ecran quand tu as de l'argent sale sur toi.

Attention qu'a partir d'un certain montant d'argent sale sur toi (1500$ + je crois) les justiciers peuvent te poursuivre sans que tu n'ai commis d'infraction

laurentcesar laurentcesar
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 17:07:00

bonjours a tous, je suis nouveau et moi je l'ai télécharger sur Steam et quand je le lance je dois me connecter.

j'ai essayer mon mot de passe et mon ID mais sa ne marche pas et donc j'ai remarquer que il fallait faire un compte et j'en ais fais un puis j'ai relancer le jeu mais sa ne va toujours pas.

Merci pour tout information apporter.

laurentcesar laurentcesar
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:40:57

sa y ais j'ai trouver ! mais je lague a mort c'est horrible on ne sait rien y faire ou quoi car les Graphisme sont au plus bas mais si par exemple, je regarde derrière moi je lague puis sa va ensuite je veux faire un pat et sa lague puis sa va c'est chiant !!!!!!

Kazuky Kazuky
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 15:38:17

Ton pc est pas assez puissant/Ou t'a connection insternet est mauvaise

Y2Jerk Y2Jerk
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 19:29:04

C'est normal que je ne puisse pas me connecter a un monde ? quand je vais il y en a plus

johncenation johncenation
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 20:36:15

Bonsoir a vous aussi a une mise a jour ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer