Nan mais Rose tu ne fais pas peur hein lol faut pas déconner non plus XD
Je dit juste que au vu des tous les messages que j'ai pu lire de toi, tu parais être une personne antipathique, loin d'être fun, qui ne donne pas du tout envie d'être connus et fréquentée que ce soit dans un jeu ou même en vrai.
Je peux comprendre que les tricheurs ont pourris le jeu. Mais tu n'as que ça à la bouche, comme si ça avait été un véritable traumatisme. Après libre à toi de vouloir leurs mener la vie dure.
Mais avec un peu de bon sens, tu admettrais que les anciens tricheurs ont eu leurs compte avec les bans massifs. Et que tes nouvelles cibles devraient être ceux qui trichent maintenant (et j'en ai croisé...) ou essayer de mettre un maximum de pression sur les développeurs qui laissent trop de failles dans leurs systèmes (après je sais pas trop comment ça marche mais j'imagine qu'ils peuvent vraiment y faire quelque chose).
Concernant ton attitude, tu dois bien te rendre compte que tu est très désagréable et ce même avec ceux qui trichent pas.
Prenons un exemple, ce jeune Macr009 qui a menti sur son âge. Ok c'est un délie, mais est ce une raison pour l'envoyer bouler de cette manière? Un petit "Tu ne devrais pas poster ce genre de message tu vas te faire prendre" Car si tu ne te soucis que de son bien être (en lui disant qu'il va se faire insulter ou je ne sais quoi) ça serait peut être la meilleur solution. Comment crois tu qu'il va réagir en sortant une phrase comme ça??? Qu'il va dire "Merci de m'avoir remis dans le droit chemin"??? Question pédagogie tu as encore beaucoup à apprendre.
Ensuite concernant l'âge minimum pour le jeu, la je trouve que c'est véritablement un abus de censure. Car ce que l'on voit ne serait ce qu'a la télé à des heures de grandes écoutes est souvent bien plus violent que APB...Un jeu de gendarme et de voleur...
Aussi, je n'adore pas jouer "avec des ex-cheater". J'aime jouer avec des gens sympathiques, après ce qu'ils font et ce qu'ils risquent c'est leurs problèmes. Moi je sais que je ne craint rien et si un jour je vois de mes propres yeux qu'ils trichent je quitterais leur clan. Je suis une grande fille, si jamais j'ai des problèmes je ne viendrais pas pleurer mais je saurais comment agir. Point.
Et concernant les gens qui insultent...Je te rappelle que Dimanche dernier j'ai joué dans la même team que toi, que tu as quitté à la fin de la mission après qu'on se soit fait démolir par les criminels en nous traitant de noobs parce que le leader avait appelé du renfort...Dans le genre respectueux et serviable j'ai connu mieux...
Enfin bref, Rose, je ne vais pas essayer de te changer, mais si tu pouvais juste calmer un peu tes ardeurs et parler un peu d'autres choses que de cheater,cheater,cheater en étant un tout petit peu plus agréable je pense que beaucoup de gens t'écouteraient avec un peu plus d'attention...Car à chaque message que tu laisse tous le monde se mets automatiquement sur la défensive, même ceux qui n'ont rien à se reprocher.
Désolée pour le pavé, mais c'est le dernier.