CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gaming live 2*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DeviiilZ
DeviiilZ
Niveau 1
21 janvier 2012 à 23:20:28

Bravo Rose, quel belle mentalité, c'est qui le pyj là ?..
Il a 12ans, osef. Il fait une suggestion il n'a donc pas le droit car il a 12 ans?

Ensuite, arette de dire que nous sommes des cheaters, ex cheaters etc, tu n'arette pas de le répéter et je pense que la moitié du forum la lu et ont compris. Maintenant si ton but c'est de vouloir nous faire arrêter le clan, eh bah, tu n'y arriveras pas. Tu repasse encore pour un gamin, car c'est bien bas ce que tu dis, et c'est pas comme sa que tu va arranger l'image du jeu et de la communauté FR d'APB.

Je te laisse réfléchir sur c'est mots.

--gally--
--gally--
Niveau 3
22 janvier 2012 à 00:46:32

Nan mais Rose tu ne fais pas peur hein lol faut pas déconner non plus XD
Je dit juste que au vu des tous les messages que j'ai pu lire de toi, tu parais être une personne antipathique, loin d'être fun, qui ne donne pas du tout envie d'être connus et fréquentée que ce soit dans un jeu ou même en vrai.

Je peux comprendre que les tricheurs ont pourris le jeu. Mais tu n'as que ça à la bouche, comme si ça avait été un véritable traumatisme. Après libre à toi de vouloir leurs mener la vie dure.
Mais avec un peu de bon sens, tu admettrais que les anciens tricheurs ont eu leurs compte avec les bans massifs. Et que tes nouvelles cibles devraient être ceux qui trichent maintenant (et j'en ai croisé...) ou essayer de mettre un maximum de pression sur les développeurs qui laissent trop de failles dans leurs systèmes (après je sais pas trop comment ça marche mais j'imagine qu'ils peuvent vraiment y faire quelque chose).

Concernant ton attitude, tu dois bien te rendre compte que tu est très désagréable et ce même avec ceux qui trichent pas.

Prenons un exemple, ce jeune Macr009 qui a menti sur son âge. Ok c'est un délie, mais est ce une raison pour l'envoyer bouler de cette manière? Un petit "Tu ne devrais pas poster ce genre de message tu vas te faire prendre" Car si tu ne te soucis que de son bien être (en lui disant qu'il va se faire insulter ou je ne sais quoi) ça serait peut être la meilleur solution. Comment crois tu qu'il va réagir en sortant une phrase comme ça??? Qu'il va dire "Merci de m'avoir remis dans le droit chemin"??? Question pédagogie tu as encore beaucoup à apprendre.

Ensuite concernant l'âge minimum pour le jeu, la je trouve que c'est véritablement un abus de censure. Car ce que l'on voit ne serait ce qu'a la télé à des heures de grandes écoutes est souvent bien plus violent que APB...Un jeu de gendarme et de voleur...

Aussi, je n'adore pas jouer "avec des ex-cheater". J'aime jouer avec des gens sympathiques, après ce qu'ils font et ce qu'ils risquent c'est leurs problèmes. Moi je sais que je ne craint rien et si un jour je vois de mes propres yeux qu'ils trichent je quitterais leur clan. Je suis une grande fille, si jamais j'ai des problèmes je ne viendrais pas pleurer mais je saurais comment agir. Point.

Et concernant les gens qui insultent...Je te rappelle que Dimanche dernier j'ai joué dans la même team que toi, que tu as quitté à la fin de la mission après qu'on se soit fait démolir par les criminels en nous traitant de noobs parce que le leader avait appelé du renfort...Dans le genre respectueux et serviable j'ai connu mieux...

Enfin bref, Rose, je ne vais pas essayer de te changer, mais si tu pouvais juste calmer un peu tes ardeurs et parler un peu d'autres choses que de cheater,cheater,cheater en étant un tout petit peu plus agréable je pense que beaucoup de gens t'écouteraient avec un peu plus d'attention...Car à chaque message que tu laisse tous le monde se mets automatiquement sur la défensive, même ceux qui n'ont rien à se reprocher.

Désolée pour le pavé, mais c'est le dernier.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
22 janvier 2012 à 06:15:01

Normal que je l'ai traité de noob on était à égalité en opposition, il a demandé des renforts par la suite on s'est retrouvé en inferiorité avec un bon camp de l'enemi qui avait bien joué. En plus, il y en avait un qui restait afk toutes les 15 secondes de plus c'était le leader, il y a de quoi s'énerver. Mais bon j'ai fais pire après mais là c'était autres choses et je n'étais pas le seul. Bah ca m'arrive de rager de temps en temps, je le reconnais. Nul doute.

En ce qui concerne ma position sur les ex-cheaters et ceux qui jouent avec, je resterai sur la même conviction comme les 3/4 des vétérans non cheaters d'APB.

Et même sur l'âge pareil même si je sais que certaines personnes âgés de 13 ans sont certainement plus intelligents que ceux de 21 ans qui trichent ou qui mentent.

PS: J'en ai pris des insultes comme quoi je cheat tout le temps ou bien mes coéquipiers. Ca ne m'atteint pas mais ca me fais c....

--gally--
--gally--
Niveau 3
22 janvier 2012 à 11:04:16

Ah ben la je comprends mieux lol

Pour le coup, moi qui ne m'y connais pas en jeux vidéo. J'ai pas compris du tout pourquoi tu avais fait ça. Enfin c'est vrai que les rares fois ou je suis leader et que les criminels nous battent trop facilement j'ai tendance à toujours appeler du renfort. Mais bon qu'on me traite de noob (même si c'est pas moi que tu visais) j'ai envie de dire, ben oui c'est vrai je suis une noob XD. Je préfère ça à cheater :p

Bon je pense que nous ne nous entendrons pas sur le sujet des anciens tricheurs. Moi je suis pour leur donner une deuxième chance, car tout le monde fait des erreurs et il faut savoir être indulgent. Comme on dit: "le pardon est divin" ;)

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:41:32

AAAAMEN :)

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:53:45

Les 3/4 du temps le backup arrive à 1min30 de la fin et non à 4 min avec une distance de plus de 400 mètre des fois mais j'ai vu pire: j'arrive sur un backup de 40 sec à une distance de 850m avec une mission de capture sur temps et toal de points et le total de point était de 0 pour les alliés et pratiquement de 100 pour les autres, là y a de quoi rager non!!! Mais quand tu arrive sur un calling alors que le gars est afk c'est vraiment le plus pire après tu peux perdre car en face ils ont bien jouer même si tes partenaires sont bon et pas bon. Ca je m'en moque.

Si la victoire comptait uniquement pour ma pomme alors vendredi dernier, je n'aurai jamais jouer avec un rank 115 bronze qui était vraiment moyen et pas français. On arrivait tout de même à se comprendre en anglais en parlant au micro. Il me sort: You play with oca whisper, easy weapon!! Je dis oui, je peux changer aussi. Je prends mon gl stun et je lui laisse mes arrestations. On a dû gagner 3 missions et en perdre bon mais on bien rigoler.

Si j'étais vraiment insociable et detestais les enfants, je n'aurai jamais été entraîneur d'une équipe de basket de jeunes âgés de 10 ans. J'aimerai pas mes nièces. Et je n'aurai pas dans l'idée de créer mon commerce avec une clientèle agée entre 13 et +35 ans. Donc ouai, je hais les Jeunes. Mais bon je vais pas raconter ma vie.

Tu veux donner une seconde chance à ceux qui ont été banni soit j'aurai été du même avis que toi si seulement ils n'avaient pas été banni plus de 5 fois et insinué d'être banni par une tiers personne alors que seul G1 en a le pouvoir.

Ce que je vais dire est peut-être trop fort, si on prend le cas d'un pé*do*il qui aurait v*** ? enfants (désolé des * astériques censure), au bah non faut pas le punir il est très gentil. La bonne blague, je dirai.Lorsq'il y a dopage, les athlètes sont libres de rejouer? Tu triches pendant tes examens, tu es libre de le repasser? Je crois pas. L'amnésthie a été x fois posées sur le fofo G1 et 90% des joueurs ont dis non, le reste étant des joueurs ayant été bannis (désolé si je me répète) ou jouant avec eux.

Le pardon divin pour un jeu vidéo mouaif, j'aurai dis pour autre chose.

Grend
Grend
Niveau 10
24 janvier 2012 à 07:40:53

Oulà! De la lecture sur le forum d'apb!

Dommage que ce soit pas très ... profond comme thème!

luux
luux
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:31:48

Mouais c'est pas avec si peu de vote qu'on obtiendras quelque chose :(

bigboris
bigboris
Niveau 9
31 janvier 2012 à 15:44:28

C'est fou comment un seul gars avec un ego démesuré et un comportement de gamin peu détruire un sujet. RoseRosenberg 2 mots, Pauvre Con

G-kings
G-kings
Niveau 6
31 janvier 2012 à 20:33:59

Ton VDD à raison faut arrêter de feed le l'autre :(