Nan jerome, c'est pas ça...
Bon. Commençons par le commencement.
C'est l'histoire d'un dénommé X qui achète APB le jour de sa sortie. 50€, 8€ par mois. Ca fait mal.
Il se dit "c'est bien si ça vaut le coup ! Tu peux custom à mort, t'es un gangsta/flic ! T'as plein de caisses !"
Sauf qu'après 1 semaine, X, il se rend compte qu'il y a que 6 ou 7 missions, que les armes plus haut-level sont beaucoup trop fortes etc.
X prend ça pour une arnaque. X quitte le jeu.
De plus en plus de gens comme X quittent le jeu, et la boite peut plus payer les serveurs. Ils ferment.
Ensuite, c'est racheté par G1, qui se dit "ça a un potentiel incroyable !, on va l'utiliser". Donc, ils refont le jeu, et là ils font une bêta fermée. On en est là.
Il existe quelques serveurs privés, mais le plus avancé en est à pouvoir se connecter et créer son perso... Rien d'intéressant donc.
Sinon pour l'abo, c'est G1 hein, y'a des G1 Credits, et ils doivent payer les serveurs. Donc oui, y'aura un abo, mais c'est premium.
Standard : Tu peux jouer normal, mais ta customization se restreint à 5 logos par habit/voiture.
Premium : Tu peux jouer normal et la customization se met à 50 logos par habit/voiture.
Et je pense que, connaissant G1, à mon avis ils feront des semaines spéciales +% XP/monnaie pour les premiums etc. Je pense que le premium sera à 400/500 creds par mois, environ 5/6€ donc (à vérifier). Voila !