Salut alors selon moi les crim sont plus avantager, je m'explique :
leurs etapes final sont souvent tres facile (sauf quand c'est du pur kill la c'est normal) du genre il y a 3 graffs et nous les flics devont faire en sorte qu'a la fin du temps on ai les 3 graff alors que si ils en ont juste un ils gagnent. Autre mission aussi c'est celle par niveau remporté, en fait ils ont genre 5 min pour poser uje bombe si il la pose (pas tres difficile) ils gagnent un point alors que nous on doit cover jusqua la fin des cinq min pour avoir le point donc si tu tombe avec un team de merde... Il y a 2 points a gagner comme sa puis le dernier point a gagner c'est dukill pur mais si une equipe a eu les 2 points qu'elle perde le dernier ou pas elle gagne quand meme. Eux les flics avaient avant ce fameux stabba sur cheaté aujourd'hui il ne l'ai plus trop... Mais c'est quand meme sympa de stun un gars et de le voir rager dans le chat x)
Voila donc selon moi les crims on de meilleurs chances de gagner lors des missions grace a des petits avantage (a noté que les enforcer n'en ont aucun sur ce genre de mission). Aller a toute !
PS : Sorry si y a des fautes j'ecris via mon tel ^^