Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que chacun utilises une voiture pour des raisons bien précises.
Par exemple, je ne roule qu'en Jericho 2 slots, avec ravitaillement mobile, et nitro 3, car je veux pouvoir ravitailler mes roquettes d'OSMAW XD quand je le veux, que je veux avoir une superbe accélération de départ, ainsi qu'une grande vitesse pour arriver aux tableaux de missions avant tout le monde. l'inconvénient, c'est que je ne peux porter qu'un sac de sport dans le coffre, que je n'ai que 2 places.
D'autres choisiront le nulander pioneer pour sa robustesse face aux balles, aux chocs, et aux explosions, pour sa capacité de stockage acceptable, et qu'il peut transporter 4 personnes.
Chaque voiture à ses qualités, et ses défauts.
Je dirais que la voiture correspond un peu à ta façon de jouer, aux armes que tu utilises.
Personnellement, je trouve inutile de mettre nitro 3 sur un T-25, je pencherais plutôt pour un bélier, blindage, ou explosion retardée.
Après, chacun à sa façon de jouer. Moi, je joue pour gagner, d'autres, pour le fun.