CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnalisation

polpilul
polpilul
Niveau 4
21 août 2011 à 18:22:22

voila juste une petite question :

les voitures qu l'on achete aux contacts et qui ont déjà deux amélirorations peuvent elles être modifié par la suite ?

je m'explique : je voudrais mettre sur cette voiture du nos ... , pourais-je enlever l'amélioration déja présente a l"achat et la remplacer ?

garderais je l'amélioration que j'ai enlever (celle d'origine ) ?

merci d'avance

Striketoo
Striketoo
Niveau 5
21 août 2011 à 19:11:32

Si elle sont déjà amélioré non tu peut pas je pense, en tout cas tu peu pas changer de peintures...

06monz
06monz
Niveau 9
21 août 2011 à 20:28:26

Ces voitures on une date d’expiration su je me trompe pas...

polpilul
polpilul
Niveau 4
21 août 2011 à 20:59:47

et comment fait on pour les rendre permanente svp ?

bizarre quand même :(

[rulio]
[rulio]
Niveau 10
21 août 2011 à 22:42:55

Les voiture que tu achetes qui sont :
-Déjà peinte
-Possède déjà un "nom" ( Genre : Dolton Broadwing "PATROL" )
-Possède une datte d'expiration
-Déjà amélioré

Par exemple cette Han Veo http://www.apbrwiki.com/wiki/Veo_ES-21_%22Tsumi%22 , sont impossible a changé de peinture , impossible de gardé à vie , impossible de changé les amélio déjà présente .

Si tu veux une voiture qui n'as pas de contrainte :
-Tu garde à vie
-Tu met TA peinture et tes pieces
-Tu lui met les amélio que tu veux ( a condition d'acheter un un voiture pouvant acceuillir un modif = par exemple http://www.apbrwiki.com/wiki/Nulander_Kurai : Un Kurai 1 Slot )

Il faudra que elle soit "vides" ou "neutre" si tu préfère

polpilul
polpilul
Niveau 4
22 août 2011 à 10:44:52

ok merci c'est très claire :ok:

derniere petite question :

Je vois toujours des gens partir sur les roux arriere , me disant que c'est grace au nitro ....

Et ma question est : Avec un nos/nitro de niveau 1 ou de niveau 2 ,est ce possible de faire pareil ou seulement le niveau 3 (300 %) le permet ?

Si oui , avec n'importe qu'elle voiture ? même les gros 4x4 ?

merci d'avance

[rulio]
[rulio]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:38:59

Une petite correction de ton post avant de commencer :hap: : Les niveau 3 du nitro c'est 400 % :ok:

Donc , je pense que il faudrait mieux avoir le Nitro 3

Ce qui est pour les voiture , ca doit dépendre du modèles :

-Si la voiture possède un minimum d'accelération ( Balkan Varzuga : http://www.apbrwiki.com/wiki/Balkan_Varzuga )
-Si elle a un bas de caisse assez haut
-Et accessoirement , si la voiture est un propultion ou 4x4

1 seul 4X4 ne pourait pas s'envollé : Le Nulander Piooner ( http://www.apbrwiki.com/wiki/Nulander_Pioneer )

Et sertainent voitures manquand de puissance ne pouvant ne pas s'envoler non plus .

Donc si tu veux "planer" :hap: Je te conseille , les "HIGH TORQUE ENGINE" : G20 , V20 , GX 8800 , Cisco
Mais avec Nitro 3 il y a aurait un effet secondaire dont je ne connais pas qui serait très négatif pour ce type de voiture (peut etre une surchauffe qui couduit le moteur partier en fumée)

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
22 août 2011 à 13:09:10

rien de tout cela rulio je te rassure :p le nitro 3 réduit juste de 90% la direction dans les virages , en gros vaux mieux etre en ligne droite sinon c'est le mur direct ou voiture x)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 août 2011 à 17:41:33

La voiture qui décolle c'est la Vegas V20 et il faut lui mettre Nitro 3 pour ça :ok:

polpilul
polpilul
Niveau 4
22 août 2011 à 21:55:07

d'accord donc admettons , je prend le T 25 avec nitro , disons 2 , cela fonctionnerait ? (car le nitro 3 est assez cher U_u ..)

car je parle bien de décoller uniquement les roux arrières et non toutes la voiture :fou: :banzai:

donc si vous pouviez encore m'éclairez ce serait top :ok: :bravo:

merci d'avance :) :-)))

have fun

polpilul
polpilul
Niveau 4
22 août 2011 à 22:30:52

roues pardon -,- je ne sais pas pourquoi je dis roux depuis le début :P , lapsus peut être :P

atesa27
atesa27
Niveau 6
22 août 2011 à 23:00:20

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que chacun utilises une voiture pour des raisons bien précises.

Par exemple, je ne roule qu'en Jericho 2 slots, avec ravitaillement mobile, et nitro 3, car je veux pouvoir ravitailler mes roquettes d'OSMAW XD quand je le veux, que je veux avoir une superbe accélération de départ, ainsi qu'une grande vitesse pour arriver aux tableaux de missions avant tout le monde. l'inconvénient, c'est que je ne peux porter qu'un sac de sport dans le coffre, que je n'ai que 2 places.

D'autres choisiront le nulander pioneer pour sa robustesse face aux balles, aux chocs, et aux explosions, pour sa capacité de stockage acceptable, et qu'il peut transporter 4 personnes.

Chaque voiture à ses qualités, et ses défauts.

Je dirais que la voiture correspond un peu à ta façon de jouer, aux armes que tu utilises.

Personnellement, je trouve inutile de mettre nitro 3 sur un T-25, je pencherais plutôt pour un bélier, blindage, ou explosion retardée.

Après, chacun à sa façon de jouer. Moi, je joue pour gagner, d'autres, pour le fun.

atesa27
atesa27
Niveau 6
22 août 2011 à 23:03:20

Pour les voitures qui décollent leur roues avant, il y a celles que Rulio a cité, et je rajouerais le Packer Vaquero (Enforcer)

Je ne crois pas que le T-25 décolle, 'fin je n'ai jamais essayé.

Striketoo
Striketoo
Niveau 5
22 août 2011 à 23:26:03

Moi j'ai pas d'argent :P Donc je monte dans les jericho des autres joueur vu que tout le monde est prem :)

polpilul
polpilul
Niveau 4
23 août 2011 à 11:16:51

OK ok merci pour les réponse . moi je joue pour gagner aussi mais j'aime un peu m'amuser du coup j'aime avoir un truc que les gens non pas spécialement ... ^^

Chacun sa façon de jouer , tu l'as bien dit .

Je vais essayer plusieurs trucs fun , et je vous tiendrai au courant ^^ .

sur ce , bon jeu .

have fun

La vidéo du moment