Euh, je suis R195 depuis le 10 Juin environ (donc ça fait plus de 2 mois).
Pour l'argent, je ne suis qu'à 4.000.000$, j'avais atteind 8.000.000, puis je me suis fait quelques follies :D
Comment j'ai autant d'argent ?
Trés simple, je farm le jeu depuisla sortie, j'ai eu les amélios et équipements dans les premiers, et actuellement, je suis le seul a vendre des bombe de peinture 4 (justicier) sur l'HV, donc tous les jours, j'ai un salaire qui me permet d'acheter n'importe quoi sans me priver XD
Pour l'OSMAW nfcp3, je vous conseil fusillade 3 (les roquettes vont plus loin), lance pierre 3 (le roquette s'équipe plus vite), et myope 3 (de paire avec le fusillade, il permet d'avoir un zoom plus important)
p&p 3 inutile, car tu tire 1 roquette, tu recharge, puis tu tire une roquette, or le p&p est utile quand tu tire plusieurs balles sans recharger.
Et oui, j'ai une vie, et j'ai un boulot à temps plein également
Niya, la sortie du 10 Juillet 2010, c'est pour APB, version RTw, donc l'ancien APB de l'année dernière.
Mon compte, je l'ai depuis le début de la beta fermée.
Sinon, allez, les crims, pétez la tronche des passants, et défoncez les vitrine, je vous attend au coin de la rue avec ma touche alt et mon osmaw 