Bonjour à tous.
J'ai un Quad Core, Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750@2.67GHz, Carte Graphique : ATI Radeon HD 5400 Series. J'ai un débit Internet correct, j' ai enlevé " Pando Média Booster " et j' obtiens un FPS qui oscille entre 14 et 18... au pire : 7 ou 8... au mieux : 20.
Preuve à l' appui : http://imageshack.us/photo/my-images/143/screenshot00003v.jpg/
Quand je ne suis pas en mission, ça reste assez fluide. Par contre, dès que qu' on me tire dessus et que je riposte, ça commence à saccader... et dès qu' il y a des explosions, ça devient carrément une " animation GIF. ". Tourjours pour illuster, durant cette dernière action, si je déplace le viseur de la souris de quelques milimètres pour suivre mon adversaire, le temps des saccades; le viseur se retrouve pointer sur le ciel.... et donc... j' ai largement le temps de me faire descendre par mon adversaire.
Si ça provient de la résolution des textures, je ne comprends pas car sur " Need For Speed World " avec une résolution moyenne, le jeu est totallement fluide. Quand à " Team Fortress 2 ", pareil... rien à redire... je ne touche à rien et le jeu est Fluide et Beau. Ici, dans APB, j' ai mis la résolution au plus bas.
Donc... qu' est c' qui s' passe ? C' est leur serveur ? C' est moi ? C' est les graphismes ? Je ne sais plus où en donner de la tête. J' en appelle tout particulièrement à ceux qui ont une Carte Graphique bien plus puissante que la mienne pour me renseigner.
D' avance Merci et Bon Jeu à tous.