100k la soirée ?! on doit pas jouer au même jeu lol ? même en enchaînant des victoires en une soirée (d'env. 3h) je me fais aux alentours de 20k (sans prenium) alors même avec prenium ça m'étonnerai beaucoup que tu te fasse 100k..
A moins que tu n'aies pas joué depuis un moment, parce que le gain d'argent à vachement baissé, la faute a Gamerfirst qui pousse les joueurs à acheter des prenium...
En plus avec les armes qui expirent, et que tu rachètent.. ça te tombe facilement ta thune, et encore pour avoir toujours des réserves pour subvenir à l'achat des armes il faut jouer régulièrement !! c-à-d acheter des armes et les rentabiliser en mission, pour les gens qui n'ont pas l'occasion de jouer régulièrement j’imagine même pas comment ça doit être la galère..
En tout cas c'est bien vicieux ce que Gamerfirst à fait, réduire les gains en missions.. temps d'expiration des armes basé sur le temps réel et non le temps de jeu.. (bah oui si non plus personne n'achètent de prénium..) Tout est fait pour qu'on se ruine rapidement quand on a pas de prénium..