CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message après arrestation

Linnamorato
Linnamorato
Niveau 5
04 août 2011 à 18:55:53

Salut je me suis remis a apb après quelque semaine et après deux arrestation un message comme quoi je devrais plus up je crois ou je n'ai aps tout compris? joke? le jeux est en fait payant?? j'ai aps tout compris là merci d'avance les gens

Linnamorato
Linnamorato
Niveau 5
04 août 2011 à 19:00:18

Le titre du message "a missed oportunity"

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
04 août 2011 à 21:22:09

Non aujourd'hui il y a eu une MAJ qui fait que tu as des pubs intempestive sur le premium et tout ses avantages...

D'ailleurs les Devs vont un peu trop loin avec ça :

-Tu vas acheter une arme, tu as de la pub premium.

-Tu appuies sur TAB pour voir la tableau des scores, tu as de la pub premium.

- à chaque fin de parties, tu as de la pub premium.

Faut ce calmer là, c'est limite du harcèlement ce qu'ils font, et en plus le jeu n'est même pas fini... il n'y a aucune raison de faire payer le joueur car il n'est là que pour faire des feedback ils ne sont pas là pour jouer, m'enfin normalement...

J'aime beaucoup APB mais là ils vont un peu loin.

06monz
06monz
Niveau 9
04 août 2011 à 21:31:56

En gros le message est : "Tu n'en peux plus de la pub ? Go premium !".
Il y a un premium dans le coin qui a de la pub ?

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
05 août 2011 à 00:51:44

ba non pas de pub en premium lol juste un peu plus de détails et de couleurs sinon rien ne change

Linnamorato
Linnamorato
Niveau 5
05 août 2011 à 10:13:24

Uai en gros ca se transforme en malware, c'est vraiment bète de leurs part il pensent quand mm pas raviver la flamme entre beaucoups de joueurs dégouté par les cheats (et les autres rageux comme moi :p) et le jeux qui pourtant a un bon fond...Ea a fait la mm erreur qu'eux le faire payer et beaucoup trop chère (j'avais la version payante d'ailleur sur la boite que j'avais bien lu avant de payer il ni etait pas ecris "abonnement requis") Decidement APB doit etre maudis :( Il est pourtant beau et defoulant et plein d'autre chose, en tout cas merci de vos reponse et Gamerfist on perdu un fidèle defenseur du jeu :(hop là désinstallé

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
05 août 2011 à 16:53:16

SI c'est de la pub premium et tout ce que s'achète avec l'argent réel :

Tableau des scores, en haut à droite y a ARMAS MARKETPLACE maintenant.

En fin de partie, tu as "missed opportunity" qui vient TOUT LE TEMPS pour te dire que : " si tu étais premium tu aurais gagné X dollars en plus et X réputation en plus... c'est con hein. ".

Maintenant aussi ils t'affichent les premiums de la partie et le fric qu'ils gagnent en plus pour bien te faire chier et pour te pousser à te mettre premium...

Et je suis sûr que ce n'est que le début...

Pourtant c'est un bon jeu mais les premiers Devs avaient foiré leur coup avec l'abo ( surtout à cause d'EA ) puis Gamerfirst à racheté le jeu et n'a quasiment rien changé dedans ( à part les temps de chargement ), de plus le jeu n'est quand bêta et ils veulent faire payer les joueurs aux prix fort... c'est n'importe quoi, ils veulent juste de l'argent Gamerfirst !

flo1914
flo1914
Niveau 6
05 août 2011 à 17:20:32

Si vous avez du crédit télephone a utiliser, ne vous génez pas, pour environ 15-16 € de crédit telephone vous avec le premium, oui c'est plus cher que par CB mais si vous ne l'utilisez pas autant en profiter..

Linnamorato
Linnamorato
Niveau 5
06 août 2011 à 09:41:36

Je pairais pas pour un f2p comme ca...le pauvre est maudis je lache quelque sms au f2p qui font vraiment un effort pour faire jouer les joueurs correctement sans soucis et sans les forcer a depenser leurs argent, pck sinom je go sur gta online et hop c'est reglé =) merci a tous

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
06 août 2011 à 15:53:28

Voilà fallait pas se voiler la face. Le jeu devient Prenium vs Prenium. Il n'y a plus moyen de faire une partie sans avoir quelqu'un avec ou contre toi en Prenium. L'argent qu'ils gagnent ne me dérange pas mais c'est surtout au niveau des armes que ce l'a devient de plus en plus inquietant. On peut se retrouver face à une team complet arma prenium: full whisper team quasi impossible à gagner. Ils ne jouent que ca et deviennent des tl golds 10. Uper ces ranks, je pensais que c'était le but ultime de tout joueur: débloquer les améliorations, les armes, etc.... mais non tu achete une arme gold t'appuye z+tir et cest bon.

Ceux qui dise que le jeu n'est pas fini et qu'il est en beta test, je ne les comprends pas. Le jeu est clairement fini depuis la faillite de RTW (restait quelques modifs au niveaux des matchsmaking), G1 l'a juste racheté fini.

L'abonnement RTW et le compte Prenium G1, c'est du pareil au même. Sauf que RTW c'était trop cher et maintenant oui G1 SPAM a tout va pour regagner du fric et il en gagne même plus que RTW. Avant de réclamer de l'argent de créer des armes de m...., ils feraient mieux de résoudre les pb de serveurs. Il n'y avait aucun souci avec RTW et les serveurs n'étaient quasi jamais en maintenance.

Les Devs ont les vois jamais. RTW, ils étaient présent dessus. Seul point positif de G1, les aimbots quasi plus présent. Rien qu'avoir les grosses team de cheats, on les voit plus du tout: les SAINTS par exemple, ils en restent quelques uns mais en prenium.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
06 août 2011 à 16:12:22

Dans aucun F2P, les comptes dis "Prenium" n'influencent sur le système du jeu.

06monz
06monz
Niveau 9
06 août 2011 à 18:26:29

Joue à warrock de G1, regarde comment les premium sont avantagé par rapport au F2P : gain d'xp/argent augmenté, plus de map, plus d'arme, plus d'équipement,... bref les premiums sont sur avantagé.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
06 août 2011 à 20:00:34

Oui mais c'est G1.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
06 août 2011 à 20:02:32

J'en croise parfois des SAINTS et je t'assure qu'ils cheatent toujours.

Parfois je me demande si la plus grosse clientèle premium de G1 ne sont pas les cheateurs :

XP augmenté
Argent augmenté
Réput augmentée
+
Aimbot
Wallhack
Radarhack
=

Epic win pour les cheaters.

roserosenberg, il est encore en bêta même si on dirait pas.

M'enfin, tout ça pour dire que G1 est avides d'argents, beaucoup trop avides.

PS : j'adore ta voiture rose roserosenberg :)

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
07 août 2011 à 10:55:29

Bah pour moi je vois tjrs pas pourquio le jeu est tjrs en beta. Aucun chgts significatifs . Tjrs pas de nouvelles maps, tout ce qu'ils ont fait c'est d'ajouter des armes completement débiles et destructurer le débloquage des améliorations aux niveaux des armes et des voitures. Sachant qu'il faut un rank max 15 pour avoir des améliorations 3 et que au market tu l'a de dispo si tu achete une arme gold comme le ntec. J'ai meme rencontré une team full oca whisper rank 75 environ et du gold 10 avec oca whisper. Pour moi c'est du pareil au même: no rank - no skill - no brain. Donc atteindre ces titres au rank max ne sert plus a rien, tu achete une arme à x euros et tu z+shoot. Je croyais sincerement que le but ultime pour tout joueur était de tout débloquer par ces propres moyens mais non suffit de payer. Ce jeu n'est plus du f2play mais bien du f2pay ou pay2win.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
07 août 2011 à 11:14:08

Ne voyez aucunes insultes là-dedans, mais la majorité des joueurs d'APB sont des cons, ou des gosses.

Donc un gosse ou un con qui ne va que se faire exploser car il ne sait pas jouer va se diriger vers le ARMAS MARKETPLACE.

Mais il ne va pas demander à papa et maman pour payer, maintenant tu peux le faire avec crédit de tel ( au passage, c'est deux fois plus chère pas tel... ils sont doublement-cons en plus ).

Et à ce moment-là c'est un régal de jouer pour lui puisque'il a des amélio niveau 3 et en plus il a un silencieux du coup tu sais pas d'ou ça vient...

De plus il est tellement fier et se sent tellement fort avec ces armes qu'il va insulter tout ceux qui ne font pas beaucoup de kills et va même jusqu'à buter ses potes pour X raisons...

C'est epic win pour ceux qui payent, du coup les non premiums se font martyriser et se prennent des branlées monumentales par les premiums.

C'est injouable, je suis à la limite de désinstaller ce jeu qui est devenu une mauvaise blague.

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
07 août 2011 à 11:48:49

a mon avis t'as juste fait une overdose d'oca wisper xD ayant un compte premium mais pas cette arme, jtassure que si tu sais jouer tu win sans trop de soucis ^^ jtombe casiment a chaque match contre ca et ca m'empêche pas de gagner . pour parler du paiement bin je suis dans ce cas la (pas de carte bancaire encore) on fait avec ce qu'on as hein ;)a oui pour info une oca MK3 avec yeux d'aigles et p&p3 est meilleure que l'oca wisper je dis ca comme ca vu que beaucoup se plaignent d'elle ^^

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
07 août 2011 à 14:44:08

Va les gagner les amélio niveau 3 contre des gens premiums et qui ont pour la majorité des armes MARKETPLACE... tu as envie de désinstaller le jeu et d'envoyer des menaces de morts aux devs :(

Avant quand il n'y avait pas toute cette pub, c'était normal tout le monde avait des armes assez "réglo", donc tu gagnais de temps en temps, tu perdais de temps en temps car le joueur était expérimenté ou alors c'était un cheater.

Là c'est " tu veux gagner ? Va falloir payer " malheureusement :-(

Après peut être que je suis malchanceux, je sais pas.

PS : je suis sûrement malchanceux, il y a 20 mins je suis tombé contre un SAINTS... Je pense que vous les connaissez.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
07 août 2011 à 16:52:15

tout à fait d'accord avec toi tahitien06, j'ai affronté un français utilisant une arme du market, il me sors tu joue plus de l'osmaw, j'ai répondu que non que j'avai fini ce rank et que je ne l'utilisai pratiquement que lorsuq'il y a des missions de poursuite ou camp dans certains passages. Et je lui demande pourquoi il utilise lui une arme du Market, il me répond bah c'est dur de contrer un snipe ou un obeya.

Et cette semaine j'ai vraiment pas de bole non plus, je me paye quasiment que du fight vs whispers j'ai que des renforts à la c....: On dois déposer un paquet en dessous un pont celui qui a le paquet fait tt un détour à lors qu'il reste 1min30, il reste ensuite au-dessus du pont pendant au moins 20 sec, il comprend qui faut aller en bas (10sec) 5sec pour prendre sa caisse et essayer de descendre avec du pont, il essaye de sauter au dessus à pied d'un mur de 7m de haut je lui tire dessus pour prendre le paquet, il se fait tirer par un sniper , il creve on perd. Je fail sur fail ( baisse de 7Tl), je m'énerve, je commence à crier au aimbots un peu partout (alors que ca vient de moi qui joue de plus en plus mal) et je crois que ça s'enpire.

flo1914
flo1914
Niveau 6
08 août 2011 à 13:50:41

Faut areter de tout confondre, on peut parfaitement etre un prenium sans avoir la oca whisper.. donc aretez de rager, les armes de G1 sont batables, je les bats avec une oca 1 slot alors jouez avec votre skill vos cerveaux et tout ira bien pour vous, stop les rageux.

La vidéo du moment