CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prestige

thib1331
thib1331
Niveau 3
27 juillet 2011 à 17:39:31

mon probleme est qu'a chaque fois que je me deconnecte, mon prestige retombe a 2, et il m'est impossible d'arriver au prestige 5 tout simplement parce que j'ai une connection de merde, et qu'a toute les 2 missions, "APB: reloaded a cesse de fonctionner"...
est ce que je peux remedier a ca?
merci d'avance

Haposh
Haposh
Niveau 3
27 juillet 2011 à 18:24:46

Nope.

Si ton ordi quitte toutes les 5 minutes bah ce sera dur d'avoir le prestige 5. :s

thib1331
thib1331
Niveau 3
28 juillet 2011 à 11:26:32

ok... merci beaucoup :/

06monz
06monz
Niveau 9
29 juillet 2011 à 08:50:53

Je profite du sujet pour poser une question : C'est normal que quand je rend une voiture volé (je sais j'ai rien d'autre à faire :p) je gagne un peu d'argent et que mon prestige retombe à 2 ? C'est un bug ou c'est normal (sa serais bizarre quand même :/)

06monz
06monz
Niveau 9
29 juillet 2011 à 11:04:20

Si tu fais rien le prestige descend mais je crois qu'il ne descend pas en dessous du prestige 2 si tu fais rien...

Legenden42
Legenden42
Niveau 4
29 juillet 2011 à 12:39:39

Es-tu chez les flics ou chez les criminels ?

jerome400
jerome400
Niveau 9
29 juillet 2011 à 14:49:05

Si tu est criminel ton prestige descend si tu ne commet aucun crimes, des que tu commet un crime il monte...

Si tu est flic et que tu ne commet aucun crime il monte et si tu en commet un, il descend...

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:44:13

Moi aussi lorsque je rends une voiture volée, ou des trucs des magasins ( PC, montre, collier, Litière, micro-ondre... ), mon prestige descend à zéro, j'avais pensé à un bug mais ça n'a pas été corrigé depuis, donc bon je ne sais pas trop pourquoi ça fait ça.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:45:16

étant flic, ma notoriété tombe à 2 seulement et non à 0.

Quash
Quash
Niveau 4
29 juillet 2011 à 23:15:26

Je vais expliquer ça vite fait :

Après une déconnexion trop longue, vous perdez automatiquement un niveau de prestige.

En tuant des civils, vous perdez du prestige (cela va de soi, et c'est le contraire pour les crims :P )

Lorsque vous ramenez des bagnoles ou des objets volés, vous perdez également du prestige (ben oui, c'pas très classe de demander une récompense pour un job, quand on est justicier :D )

Si vous tuez un allié Justicier prestige 5, ça vous ruine. Vous touchez une misère à la fin de la mission, et ça pulvérise votre prestige.

Le prestige ne monte pas tout seul, mais il descend au fur et à mesure quand vous ne faites rien.

Voilà, en espérant que ça vous a aidé.

06monz
06monz
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:57:05

Lorsque vous ramenez des bagnoles ou des objets volés, vous perdez également du prestige (ben oui, c'pas très classe de demander une récompense pour un job, quand on est justicier :D )

-> Vu la misère que l'on gagne en rendant une voiture, la laisser au parking suffit (sa fait légèrement monter le prestige)
Par contre ce qui est mal fais c'est que j'ai tenter une mission ou je dois prendre un objet d'un cambriolage. Je dois l’amener a mon point sauf que la mission est réussi, je gagne une misère et le prestige descend... Du coup les justicier ne peuvent pas réprimer les cambrioleur de peut de perdre du prestige, c'est mal fait...

Quash
Quash
Niveau 4
31 juillet 2011 à 10:49:35

Bah, en même temps le prestige, le meilleur moyen de le faire, c'est d'arrêter les criminels avec des LTL. Ca, ça donne un sacré coup de boost au prestige, et ça leur donne une pénalité de respawn (genre 5-7 secondes).

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
01 août 2011 à 05:45:40

Lorsque j'arrete un criminel dans la rue pour vole/grafitti/etc et que je rammene son butin au bureau je termine la mission avec succes mais mon prestige et celui de mes coequipiers je crois tombe a 2. Vous croyez que c'est normale, ou ca reste un bug a corriger?

Darder006
Darder006
Niveau 10
01 août 2011 à 07:05:21

Le prestige descend lorsque vous délivrer des objets volé , et ainsi faisant on vous donne de l'argent en transformant votre argent du sac vert en haut a gauche en argent dans votre portefeuille.

Cest la meme chose pour les criminels. Ce n'est pas un bug.

06monz
06monz
Niveau 9
01 août 2011 à 09:03:29

Cest la meme chose pour les criminels.

-> La notoriété des criminels baissent si ils font des braquages ?

06monz
06monz
Niveau 9
02 août 2011 à 10:03:11

Je viens de voir que si on est déjà prestige 2, rapporter des objets ou voiture et demander de l'argent nous fait pas baisser notre prestige.
Donc on peut faire les missions cambriolage si on est prestige 2 sans que notre prestige baisse

La vidéo du moment