CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est qui lui ?

Weacko62
Weacko62
Niveau 4
04 juillet 2011 à 20:53:37

Je pense que ce que legion45 voulait dire, c'est que la conduite d'un NFS n'avait rien à voir avec celle de APB (qui sont, nous sommes d'accord, deux jeux très différents), mais que cependant la conduite de nfs aurait pu être encrée dans APB, et la seule ressemblance (et différence) entre les deux jeux s'arrête là. J'ai moi aussi eu du mal à prendre la conduite en main, d'ailleurs. Pas la peine de s'acharner sur le pauvre gars en faisant vos nombrilistes de la pensée.

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:55:26

Wo, on s'acharne sur personne, on parle tranquillement entre gens civilisés :(

eisye
eisye
Niveau 5
04 juillet 2011 à 22:23:36

c'est vrai la conduite des voitures sont hyper diffeérentes quelques point

1:on a l'impression que voiture pese 1 gramme
2:elle derapes sur beacoup
3:les mecs on est sur le forum de apb alors ya un blabla pour
parler de need for speed

ps: et si on enleverai le f a shift ca ferai bizare un criminel tout maron non?

Legion45
Legion45
Niveau 7
04 juillet 2011 à 23:33:42

Vous voyez, Weacko62, Artemis et eisye ont comprit, alors pourquoi pas vous, Liquide et Oked ?
(eisye, on ne parlait pas de NFS avant qu'ils aient commencé à monter sur leurs grands chevaux.)

Breffons.
T'auras dû te la garder ta blague eisye. ^^'

Moi je dis qu'on peut clore ce topic, on s'éloigne complètement du sujet initiale. :)

Legion45
Legion45
Niveau 7
04 juillet 2011 à 23:41:30

Double-post...

Je voulais aussi dire par là qu'il est dur de prendre en main se jeu pour des personnes ayant jouer à des jeux, certes différents, mais plus maniables. NFS et COD4 n'étaient que des exemples.

Oked91
Oked91
Niveau 8
04 juillet 2011 à 23:55:23

Moi j'ai trouvé en tout cas :
- Conduite : Quand on passe de NFS à APB, il y a une sacrée différence au niveau du comportement des véhicules.

Le "il y a une sacrée différence" franchement ta besoin d'avoir un bac+5 pour t'en rendre compte ??

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:48:49

ps: et si on enleverai le f a shift ca ferai bizare un criminel tout maron non?

• regarde sa cdv*

"11 ans"

• Regarde le PEGI APB*

"18 ans"

:(

Legion45
Legion45
Niveau 7
05 juillet 2011 à 13:14:48

Oked91 ? Tu ne trouves que ça pour te défendre ? T'es vraiment pathétique... Moi qui croyait que tu étais mature, je me suis planté et bien...

C'est vrai que vu comme ça, on comprend mieux le niveau de sa blague Liquide_louche ^^

liquide_louche
liquide_louche
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:13:20

Bon on va pas faire un débat stérile comme sur un autre topic que je ne citerai pas, donc on a mal compris ce qu'a dit legion45, qui ne s'est peut etre pas bien exprimé au début, et voila.

Legion45
Legion45
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:43:22

Voilà enfin quelque chose de censé.

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:12:07

Non mais chacun son niveau et puis chacun s'investi comme il veut dans le jeux. Donc c'est normal qui ai des écarts de niveaux j'ai rien contre. Par contre les kikoolols débile du sleep qui font du 1/15 a toutes les parties faut pas abuser non plus. Surtout que le jeux est pas très dur a prendre en main enfin en terme de gameplay. Après oui connaitre toute les armes les voitures les maps sa prend du temps. Mais si t'es toujours nul au bout d'une semaine ou c'est que tu joues vraiment jamais ou c'est pas ton truc et faut changer de jeux. Parce que faut arrêter la parano la conduite a rien de spécial. C'est comme si on disait oui j'ai du mal a prendre en main bad company 2 a cause de la ballistique qui est pourrie... Bah je dis go cod4. Si vous espériez avoir un GTA ou un NFS online en jouant a APB faut changer de jeux les
gars. Le jeux hors mis le fait que ca soit un TPS ressemble beaucoup plus a un counter strike qu'a un gta.

Legion45
Legion45
Niveau 7
05 juillet 2011 à 19:18:41

On a pas dit chut à l'instant ?
Alors arrêtes de te craquer, relis le topic en entier, vas sur un autre topic et arrêtes d'écrire ! C'est aussi valable pour les prochains qui écriront à propos de ça.
Si tu avais lu le topic en entier, tu aurais vu que je ne faisais que dire que pour beaucoup de personne, il est difficile de s'adapter. Pour ma part, j'ai fini par m'y adapter.

Non mais attendez les gars, arrêtez de faire vos gamins, respectez les autres ! Ne rentrez pas dans le premier venu comme des gamins venant d'entrer en sixième !

eisye
eisye
Niveau 5
05 juillet 2011 à 19:29:01

Bon voila j'ai ma reponse de ce qui été asylum pas la penne de faire derraper le sujet c'est bon. :hap:

La vidéo du moment