J'ai moi même une G210 mais sur un pc fixe, par contre j'ai un quad 2.3Ghz, donc j'en déduis que c'est très certainement le processeur qui est bien trop juste pour faire tourner apb parce que personnellement j'arrive à le mettre à 30 fps mais pas plus...
Mon jeu n'est pas du plus bel effet sur mon pc, mais c'est largement suffisant pour en profiter... Par contre, mon copain jouant sur mon pc et préférant délaisser le coté graphique pour une meilleur fluidité à découvert (Bon, pas besoin d'un prix nobel pour découvrir ça non plus, mais je n'y avait pas pensé avant) qu'en baissant la résolution à 1024*768, on avait gagné 10fps...
Le problème étant que mon écran de pc doit faire 3 à 4 fois la taille d'un écran standard parce que c'est un téléviseur lcd 110cm... Donc forcément, du 1024*768 sur une diagonale d'un mètre, c'est pas forcément très beau. Et comme c'est un grand écran, ça tire beaucoup plus sur le pc pour afficher quelques chose de potable...
M'enfin, je stop ma life pour en revenir au sujet, ton pc est bien trop faible pour faire tourner apb, certains diront que ta cg n'est pas faite pour le jeu, mais ayant presque la même, je peux affirmer qu'elle en a bien plus dans le ventre que ce que l'ont pense, il suffit juste de connaitre ses limites et ne pas trop lui en demander. donc c'est surtout le processeur qui est à la ramasse, 1.3ghz c'est pour ainsi dire très bas pour un dual core...