CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE SUJET pour les survivants du forum !

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
13 février 2008 à 16:09:27

Eh bien (si quelqu'un revient par ici un jour) je suis toujours bloqué à l'Anubis, à chercher cet interrupteur à la con :mort:

kakakaki
kakakaki
Niveau 5
19 février 2008 à 16:30:25

bonjour moi c'est kakakaki!
j'ai une question:
A quoi servent les Bonus libérés??
@damascus_quart :

Tu ne trouve pas le dernier truc a exploser? Je vais te faire une liste de ces fameux trucs et ou les trouver.

1° Cale, premier sale, un des quatres mur de la salle en passant par la porte du haut en ayant passé par la porte du haut dans la salle ou tu te pose avec le vaisseau

2° Dans la grande salle avec les soucoupes volantes, juste a coté de l'entrée.

3° Troisième salle, a droite contre le mur.

4° Quatrième salle, en hauteur en visée manuelle, des que tu y entre.

5° Troisième salle en ayant passé par la porte du haut dans la quatrième salle. Dans un des quattre coin tout en haut de la salle.

6° cinquième salle, la ou il y a tout les prisonniers, au dessus d'une des cellules.

J'espère t'avoir aidé.

PS:Ça me rappelle ma première partie,
Alors qu'elle date de quatre ou cinq an j'avais jamais eu le DERNIER nounouss a Anubis -_-' car je le cherchais comme un malade! Pis une fois en regardant aux alentours dans toute la cale du vaisseaux avec le fusil de lache, je l'ai aperçut ce fichu truc a exploser pour le libérer et pis hop dans le mille!

kakakaki
kakakaki
Niveau 5
19 février 2008 à 16:32:26

Désolé pour le double poste j'en ai oublié un dans la troisieme salle il est la ou il y a le plate forme qui se déplace, il est en bas tu ne peux pas le louper!
Voila terminé.
Bonne chance

kakakaki
kakakaki
Niveau 5
19 février 2008 à 16:38:15

m**** j'ai zappé celui qui est dans la quartieme salle, celle avec le tapis, a gauche prés de quelques caisse il y a meme un drone et un reveil boumboum normalement et le compte est bon.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 février 2008 à 16:16:19

Salut kkkk

Les bonus libérés débloquent des personnages et des arènes pour le mode multijoueur.

Narmor
Narmor
Niveau 10
23 février 2008 à 15:18:01

Vous avez toujours votre 64 ou vous y jouez avec un émulateur ?

Anacle
Anacle
Niveau 8
26 février 2008 à 23:59:44

oui

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:05:46

sur 64 of course, pourquoi revendre ce jeu exceptionnel!!

clopeur
clopeur
Niveau 5
15 mars 2008 à 00:35:15

ça fait un bail que j'y ait pas rejoué à ce jeu. Faudrait que Rare nous sorte un remake sur 360 un peu comme Conker L&R (remake de BFD). Vous en pensez quoi.

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:26:40

Bonjour, ça faisait longtemps :ok:

Je suis pour un remake, un portage ou un téléchargement virtuel (si on peut dire comme ça), enfin n'importe quoi pour refaire connaitre ce jeu :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:06:56

Merci Kakakaki, je pense que c'est le dernier que tu as cité qu'il me manque (derrière des caisses près du tapis roulant) je vérifierais ça quand j'y rejouerais sur émulateur, car les manettes de ma n64 sont nazes :noel: Et quand j'y repense, j'ai jamais fini ce jeu, il me manquait les cache-oreilles à échanger à un ET qui avait sommeil, mais ces cache-oreilles devaient se gagner dans une course de Floyd que j'avais jamais réussie :-( Vais-je le finir un jour ? :ange:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:27:00

Ah bah profite des tes recherches sur Anubis pour y rester, c'est en ayant la médialle d'or sur la course de Floyd d'Anubis que tu auras le cache oreilles :-)))

paix-a-goh
paix-a-goh
Niveau 2
21 juin 2008 à 05:48:13

saluit sa va :noel: :y

terminathyry
terminathyry
Niveau 2
22 juin 2008 à 12:17:37

salut g 1 question pour la piece du vesseau o palais de mizar g trou v la plate forme pour se transformer me sa marche po merci d avance

terminathyry
terminathyry
Niveau 2
22 juin 2008 à 12:26:59

c bon g trouve

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:07:00

Salut! Je suis également fan de ce jeu! Une ambiance unique que je n'ai jamais retrouvé dans aucun jeu surement due à une bande son exceptionnel! Et j'adorai les dialogues ^^

J'espère vraiment qu'on aura un jour droit à une suite :oui:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 juillet 2008 à 11:00:33

Salut destructeur de masse :), encore un fan de plus ça fait bien plaisir tout ça!

Et t'y as rejoué dernièrement?

Cauldron
Cauldron
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:37:11

Je viens de racheter une Nintendo 64 aujourd'hui, car l'ancienne était cassée. Ca faisait bien un an que j'y avais plus joué et maintenant que je peux, c'est tellement jouissif :content: mais j'ai toujours le même problème, je ne trouve pas toutes les pièces du vaisseau :noel:

Nexus5992
Nexus5992
Niveau 2
29 juillet 2008 à 19:15:02

salut à tous, vu que ce qui reste des personnes qui ont la possibilité d'aider à finir ce jeu si long à terminer, j'ai une question :
- sur la base militaire ichor ( ou echor ) il ne me manque plus que deux nounouss ( les 2 derniers de tout les nounouss plutôt dire... ) ils se trouvent dans la zone de la base militaire, et j'ai fouillé ce niveau de fond en comble ( mais pas assez vu la situation -_-** ) et je ne les trouvent pas.

merci d'avance de votre aide !

Nexus5992
Nexus5992
Niveau 2
29 juillet 2008 à 19:44:52

je suis désolé, je me suis trompé, ce n'est pas dans la zone de la base militaire mais dans la zone du périmètre ( avec le big bug fun club XD )

La vidéo du moment