Ben voici ceux que j´ai trouvés :
-dans la première salle (avec un tas d´ennemis, de caisses et un Scarabée violet), il y en à un en hauteur
-la salle suivante, avec 6 gros pylones et des petits robots volants, il y en a un jute à coté de la porte par où on arrive
-la salle d´après, c´est celle avec un vide au milieu et une plate forme mouvante. Il y a 3 interrupteurs ici : un près de la sortie, un dans le trou au milieu, et un tout en hauteur (on peut accéder à l´étage supérieur (donc, sur les poutres au plafond) par une autre salle)
-encore après, c´est la salle avec le tapis roulant, un tas de caisses et d´ennemis. J´ai trouvé un interrupteur contre un mur près de l´entrée de la salle, en hauteur. Je pensais qu´il y avait un deuxième switch derrière les caisses, mais apparemment non!
-la prison : il y a un interrupteur très visible.
Voila ca me fait mes 7 boutons. En remontant le tapis roulant, on revient à la salle avec le précipice, mais en hauteur. En continuant, on entre dans une conduite d´aération, on choppe la bouilla-bombe
puis on finit devant un mini jeu pour Floyd. DOnc je cherche toujours et vous (te, lol) tiendrai au courant.