CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE SUJET pour les survivants du forum !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:22:36

:oui:
Chez les potes !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 décembre 2005 à 13:59:17

Arf! Dans ce cas tu me diras comment c´est si un jour tu y joues. Moi c´est pas près d´arriver.

D´ailleurs je n´ai jamais touché à une PS2 ou une XBOX lol et la cube j´y ai touché 2 ans après sa sortie...j´ai toujours un métro de retard mais bon difficile de délaisser JFG pour les autres consoles :)!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 décembre 2005 à 20:27:49

Une petite chose marrante, je suis en train de jouer à Soul Calibur 2 et il y a un chapitre dans le mode "maître d´armes" qui s´appelle Mizar. Et en plus il y a un labyrinthe dans ce chapitre qui s´appelle underground Juno!

Un petit clin d´oeil à JFG de la part de Namco? Ca me parait étrange mais si c´est ça merci Namco :-d

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 décembre 2005 à 00:11:17

En fait j´ai dit des bêtises je viens de voir que l´arène underground juno n´est pas ds le chapitre Mizar...

Enfin les deux sont quand même là c´est rigolo

@+

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:20:33

En effet !! !
De toute façon tu verras que le nom des planètes de JFG proviennent la plupart du temps de trucs connus, empruntés à la mythologie généralement.

Soul Calibur 2: excellent jeu :oui:

Pour la PS2 et la X-Box, tu n´as absolument rien manqué :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 décembre 2005 à 12:49:15

Ouais je pense aussi que j´ai pas loupé gd chose, j´aimerais juste faire les metal gear solid, j´ai découvert le numéro il y a 3 semaines et j´ai bien kiffé. En plus c´est pas long et on le finit en un week end

FF X aussi j´aurais aimé le tester.Bah un jour j´achèterais la PS 12 pour jouer aux jeux de PS à PS 11. D´ici là on en sera au FF 64 lol

Et on aura peut être eu une suite à jet force!! Après tout la saga metal gear a attendu 12 ans avant de ressortir un nouvel épisode!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 décembre 2005 à 12:54:14

Je parlais du numéro 1 de MGS pardon j´ai oublié le numéro :p

Et la XBOX oui bah c´est clair je sais pas ce que j´ai pu louper...j´ai un PC je crois que c´est la même chose non quand on voit la taille du machin :rire2:

um j´espère que y´a pas de fan de XBOX qui va passer par là :lol:

Bon et faudra un jour que je fasse des posts uniques, mais je pense toujours à rajouter des trucs 5 minutes après avoir posté, et vu qu´on ne peut pas éditer nos posts :hum:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:30:37

:)

Les MGS ne m´ont jamais passionné personnellement. Je supporte pas les jeux de pure infiltration, je trouve ça ennuyeux.

Pour la X-Box, à moins de l´avoir pucée, elle n´a que peu d´intérête à mon goût (mais chacun ses goûts évidemment).

Pour les doubles posts, j´avais remarqué cette manie :)
Mais bon comme nous ne sommes plus que tous les 2 ici, c´est pas grave.

Sinon tu joues à Goldeneye et/ou Perfect Dark ?? ?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 décembre 2005 à 15:07:16

Oh que oui j´y joue, mais c´est devenu très rare aujourd´hui vu que ma n64 est chez mes parents et moi à 800 km de là. Ca a été les meilleures parties multijoueurs de toute ma vie, on peut dire que ce sont des jeux qui marquent! Par contre je les ai jamais finis en mode agent 00 ou agent perfect...trop dur pour moi :-( là lol.

Un kiff énorme qui stresse les autres en multijoueurs, le peace-sim en niveau dark lol. C´est bien plus trippant de les voir raler parce qu´ils viennent de se faire piquer toutes leurs armes et qu´ils ne voient plus rien que des les voir se dire que ca les soule quand ils se font tuer par un sim :lol:

Je vais surement y rejouer pendant les vacs de noel, je viens de m´inscrire à www.cyberscore.net et j´ai vu qu´il y avait du time attack à goldeneye et perfect dark. C´est le bon moment pour se remotiver à finir le jeu pour de bon!

++

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:23:40

Moi aussi j´avais essayé le mode 8-Dark-Peace-sims tous contre moi :)
Un mur et c´était la rafale de claques dans la face !! ! Trop fun !! !

Pour cyberscore, je ne connaissais pas du tout ce site.J´ai regardé et les temps correspondent à ceux de l´élite donc c´est le principal.

Perso, je fais quelques missions de GE de temps en temps, et je ne joue à Perfect qu´à 4 en équipe de 2 et en écrans séparés.
Du coup, les parties de mallette sont vraiment intenses puisqu´on ne sait pas où est le gars qui a volé notre mallette, et ça se finit toujours en cache-cache énorme :)
Le jeu ultime à mon goût :oui:
J´ai même créé une page web pour les statistiques multijoueurs de PDark, afin de regrouper les joueurs ayant atteint le dernier grade.

Vivement dans 2 jours que je puisse retrouver mes potes jueurs de PDark :ange:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 décembre 2005 à 12:58:48

2 écrans séparés, ca veut dire que tu joues sur deux télés?

Si c´est ca c´est carrément énorme!!! Mais faut m´expliquer comment c´est possible.

Sinon le dernier grade de perfect dark, j´en suis super super loin, mais c´est surement parce que je ne joue qu´avec des sims...dur de trouver des joueurs chez moi :-(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:16:35

T´habites où ?? ?

Pour les écrans séparés, en fait c´est sur la même TV, mais on sépare l´écran verticalement (grâce à une technique de sioux élaborée par mes soins) avec un foulard, donc chaque joueur ne voit que son écran et celui de son coéquipier.
C´est le mieux pour jouer vu qu´on connait tous les maps par coeur.
Donc c´est du 100% suspens, surtout quand on vire la musique :oui:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 décembre 2005 à 00:51:05

Ah oui je me disais aussi quie jouer sur deux télés, c´était impossible :) Mais le coup de séparer l´écran en deux c´est clairement une bonne idée, surtout quand on connait les maps par coeur!

Pour l´endroit ou j´habite c´est assez compliqué vu que je déménage dans 2 mois et que ne sais pas encore ou je vais, ca dépend de l´endroit ou je vais trouver un stage. Enfin pour les vacances, je crèche dans l´Oise.

Et toi tu habites où?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:03:20

Boulogne Billancourt.

Je te mets mon msn, ça évitera de transformer ce sujet en dialogue hors-sujet, et je pourrais te filer des photos de notre installation de coupage d´écrans :oui:

orkantares@hotmail.com

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 décembre 2005 à 15:46:12

ok on fait comme ca

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:31:37

lu les survivantts

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:32:44

kameo ji est joué 2 min au virgin de la Defense
mais ca me saoulait alors jai joue a call of duty 2 ca c du jeu

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 décembre 2005 à 00:14:40

Salut

Deux minutes c´est pas vraiment assez pour juger un jeu je pense...enfin c´est que mon avis

J´ai relancé JFG hier, un pur bonheur :) :) :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:15:20

C´est sûr que 2 minutes...

Anubis, Tawfreet, Mizar... :ange:

mew_1
mew_1
Niveau 6
23 décembre 2005 à 03:37:37

:up: pour le forum

La vidéo du moment