y´a encore du monde sur ce forum???? ça fait 2 jours ki ya pa eu de messages
la je crois bien ke c fini
RIP
Urgan_le_Velu
Niveau 5
09 avril 2005 à 00:14:08
NON, rien n´est fini!!! Tout d´abord, à tous ( ceux qui restent). C´est la première fois que je viens sur ce forum, et je le trouve à l´agonie . REAGISSEZ!!! Pour moi, la mort d´un forum est ce qu´il y a de plus triste sur ce site. Je suis là pour lui redonner vie! Revenez tous, vite! En fait, je viens de rebrancher ma 64 et de taper une session de Jet Force. Ce jeu est vraiment excellent, alors ne laissons pas mourir son forum!!!!
Hulk_40
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:04:13
espérons ke tu dise vrai et kon soit pas ke 2 a discuter sur ce forum. personnelement j´ai joué a ce jeu kan j´avé 15 - 16 ans, c´est a dire ke ça remonte a il ya plus de 5 ans depuis j´y est pas rejouer mais c t un excellent jeu. je devrai voir pour le prendre en émulation.
bouffonmechant
Niveau 2
09 avril 2005 à 06:29:13
sur http://www.francemu.com tu peux l´avoir je te conseille project 64 avec Jabo´s direct3D6 1.5.1 comme plugin video.
p.s si tu trouve la solution à mon probleme, dis moi le car je suis toujours bloké au meme endroit
Urgan_le_Velu
Niveau 5
09 avril 2005 à 14:31:04
J´avais une partie à 75h de jeu, y me manquait que quelques nounouss, mais maintenant je me souviens plus de rien de pratique pour finir les missions, seulement de comment on fight et avec quoi. Mais là, je viens de recommencer une partie et je vais gentiment me remettre dans l´ambiance.
Urgan_le_Velu
Niveau 5
10 avril 2005 à 16:31:07
Là, je suis à la 3e partie de Tawfret, vers le grand château, c´est vraiment dément!
DraKuLa666
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:45:20
Moi je suis devenu vraiment fou de ce jeu en arrivant sur Mizar. Quelle claque visuelle ce niveau ! !!
Quelle belle époque tout de même, celle des jeux d´anthologie et ma jeunesse. Nostalgie quand tu me tiens...
Bon château Urgan !
bouffonmechant
Niveau 2
12 avril 2005 à 23:18:13
urgan stp di moi où est l´interrupteur de la cellule de Vela dans le ss anubis
yannleptit
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:28:11
les survivant , c la premiere fois que je vient sur le forum et c triste qu´il soit mort!!
jai une question, comment on bat le boss de fin??? ( je me souvient plus de son nom)
a tous
DraKuLa666
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:09:58
Mizar le dégueu ?
bouffonmechant
Niveau 2
17 avril 2005 à 01:38:40
hého! moi ossi j´existe... si vous ètes plus loin que moi réponder moi, où est l´interrupteur de la cellule de vela dans le ss anubis.
bouffonmechant
Niveau 2
21 avril 2005 à 02:51:06
dites-donc, essayez vous de tuer le forum? Sa fait 3 jours k´il ny a plus de messages... Pour un forum ki ne voulait pas mourir je trouve sa faible.
bouffonmechant
Niveau 2
22 avril 2005 à 01:17:16
Eh merde, je crois que je perds mon temps ici
jacqremi
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:16:26
Salut je suis revenu j´ai eu un blème pendant un moment et internet marchait plus.
jacqremi
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:21:06
bouffonmechant Je crois il est dans le niveau avant dans les hauteurs ou dans la salle des cellules. Enfin je crois, personnelement je l´avais trouver facilement.
DraKuLa666
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:41:24
Faudra que tu rases les murs 1 par 1 pour trouver cet interrupteur ! !!
Bon courage dans ta recherche ! !!
Et @bientôt...enfin...@+
bouffonmechant
Niveau 2
23 avril 2005 à 04:22:36
bon je vais vous énumerer kan meme les interupteur ke j´ai trouver. =>Dans la première salle en hauteur où l´on a acces seulement par la mission necessitant la clée jaune =>2eme salle celui à côté de la porte par laquelle on entre =>3ème salle celui derrière des caisses dans un coin, celui dans le trou, celui très haut dans un mur =>3eme salle celui en hauteur face à vous lorsque vous entré => salle des cellule celui qui s´y trouve.
p.s. par contre je suis bloké dans un couloir où l´on trouve les bombe. au bout il y à un tapis roulant in surmontable et je ne sais pas koi y faire
Urgan_le_Velu
Niveau 5
24 avril 2005 à 10:14:27
Le tapis roulant on s´en fout pour le moment, ce sera pour quand tu auras Floyd ( le robot volant qu´on trouve sur Tawfret). Enfin, si c´est bien dans le coin auquel je pense. Si tu as trouvé la bouilla-bombe, c´est bien là. Non, ce que tu dois faire pour le moment c´est libérer Vela. Je saurais pas te dire exactement où est l´interrupteur, parceque moi j´ai pas eu de problème à les choper. T´as peut-être oublié celui qui est à côté d´une des bombes, sur la paroi de gauche quand t´es en bas face au tapis. Il est planqué derrière une caisse. A part ça, quelqu´un se rapelle-t-il ou se trouve le fusil de snip avec Juno?
bouffonmechant
Niveau 2
27 avril 2005 à 00:52:46
merci pour le renseignement mais mon probleme ne venait pas de la. Le probleme c´est que je jouait à la version kiosk ( demo) de la rom