J'y vais également de ma petite opinion.
Je l'ai pris sur un coup de tête je l'avoue, je trouvais le concept génial (j'avais vu deux mecs y jouer sur une vidéo, ils avaient l'air de bien se marrer). Acheté le pack à 20€ comprenant deux jeux, un pour soi et l'autre à offrir. Et même à moitié prix c'est cher pour ce que c'est. C'est de la qualité d'un jeu flash. Un très bon jeu flash.
Le mode solo : 16 combats dans les 4 décors du jeu contre une IA progressivement plus balèze. On le fait une fois pour apprendre à jouer puis on laisse tomber. À la limite, seuls les speedrunners y trouveront leur compte.
Le versus par contre, est génial. Il y a une vraie tension entre les deux joueurs, du mindgame dans son état le plus pur. Entre le joueur qui a actuellement l'avantage qui va tout faire pour passer le plus vite possible (ou au contraire, la jouer safe pour pas crever inutilement) et le gars désespéré qui va tout faire pour tenter de le piéger, le multi est un combat de tous les instants et il n'est pas rare que le challenger récupère l'avantage sur l'écran final de l'adversaire pour entreprendre une fabuleuse remontée. Le match n'est vraiment fini que lorsqu'un joueur a enfin atteint son arrivée.
Le online est globalement moyen, le matchmaking prend du temps pour trouver quelqu'un et le joueur 2 a tendance à laguer, ce qui peut être un énorme désavantage. Et en plus, au bout d'un certain temps de jeu, si la partie s'éternise, les joueurs sont déconnectés. Pas cool.
Bref, faut vraiment aimer le concept, et même si c'est le cas ça reste cher payé pour ce qui aurait dû être un jeu flash. Mais sachez que l'idée est aussi intéressante sur le papier qu'elle l'est manette en main, donc si ça vous tente vraiment, foncez, sinon attendez une réduction ou un Humble Bundle.