CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nidhogg
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le jeu ?

Deadly-Pie
Deadly-Pie
Niveau 6
15 janvier 2014 à 15:24:03

Quelqu'un la acheter et peux nous dire son avis ? :O

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:25:27

Je suis là à cause d'un certain rédacteur :hap:

decizion
decizion
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:57:30

je pense le prendre :ok:

Spoutnik4
Spoutnik4
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:27:15

C'est quoi ce jeu quelqu'un le sais :(

Je suis a la cause de la news :pf:

moneywarfare3
moneywarfare3
Niveau 7
15 janvier 2014 à 21:56:38

Je vais vous donner mon avis pour les indécis :-)))

Le jeu est un duel à l'épée (ou au corps à corps) rapide et dynamique. Le but est de tuer son adversaire pour ensuite courir vers le camp de sa victoire.

Le jeu en solo est très court et consiste à enchainer une série de combats contre des IA. c'est assez répétitif et a peu d'interêt.

J'ai ensuite testé le online et enfin trouvé le réel intérêt du jeu. En faite il s'agit d'un véritable versus, les joueurs cherchent à se piéger, une fois qu'on a l'avantage on tente de la garder jusqu'au bout (éviter de se faire tuer avant d'atteindre le bout de l'écran) c'est assez excitant. Seul point noir, il arrive de tomber des matchs qui lagguent et là ça devient injouable...

La maniabilité est simpliste mais une manette est recommandée car le jeu est assez nerveux.

Le jeu est actuellement en promo à 11€ environ, ce qui reste élevé tout de même.
http://store.steampowered.com/app/94400/

Donc pour résumé :
Si vous recherchez du solo => c'est mort
Si vous jouez avec des amis en local => c'est fun (mode tournoi et tout)
Si vous vouliez y jouer en ligne => c'est bien si pas de lag
En espérant que le online s'améliore par la suite.

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
15 janvier 2014 à 23:58:44

Merci pour ton retour il me fait méchament de l'oeil je sens que je vais craquer :p (je posterai surement un petit retour ici) au passage un autre jeu "apéro" fort sympathique et addictif à souhait en online et entre potes c'est Speedrunner :ok:

Bodeschiens
Bodeschiens
Niveau 9
16 janvier 2014 à 01:25:44

J'y vais également de ma petite opinion.

Je l'ai pris sur un coup de tête je l'avoue, je trouvais le concept génial (j'avais vu deux mecs y jouer sur une vidéo, ils avaient l'air de bien se marrer). Acheté le pack à 20€ comprenant deux jeux, un pour soi et l'autre à offrir. Et même à moitié prix c'est cher pour ce que c'est. C'est de la qualité d'un jeu flash. Un très bon jeu flash.
Le mode solo : 16 combats dans les 4 décors du jeu contre une IA progressivement plus balèze. On le fait une fois pour apprendre à jouer puis on laisse tomber. À la limite, seuls les speedrunners y trouveront leur compte.
Le versus par contre, est génial. Il y a une vraie tension entre les deux joueurs, du mindgame dans son état le plus pur. Entre le joueur qui a actuellement l'avantage qui va tout faire pour passer le plus vite possible (ou au contraire, la jouer safe pour pas crever inutilement) et le gars désespéré qui va tout faire pour tenter de le piéger, le multi est un combat de tous les instants et il n'est pas rare que le challenger récupère l'avantage sur l'écran final de l'adversaire pour entreprendre une fabuleuse remontée. Le match n'est vraiment fini que lorsqu'un joueur a enfin atteint son arrivée.
Le online est globalement moyen, le matchmaking prend du temps pour trouver quelqu'un et le joueur 2 a tendance à laguer, ce qui peut être un énorme désavantage. Et en plus, au bout d'un certain temps de jeu, si la partie s'éternise, les joueurs sont déconnectés. Pas cool.

Bref, faut vraiment aimer le concept, et même si c'est le cas ça reste cher payé pour ce qui aurait dû être un jeu flash. Mais sachez que l'idée est aussi intéressante sur le papier qu'elle l'est manette en main, donc si ça vous tente vraiment, foncez, sinon attendez une réduction ou un Humble Bundle.

Zlipster
Zlipster
Niveau 8
16 janvier 2014 à 02:54:24

Je voulais poster mais mon vdd à tout dit en tout cas ca reste super fun :ok:

Ratikuss
Ratikuss
Niveau 8
26 janvier 2014 à 09:04:19

Ce jeu est bien mais lassant... c'est vrai qu'il est drole et fun à deux (voir + en tournoi mais pas essayé) mais ça devient vite répétitif à cause du choix limité de niveau (seulement 4).
Et pour moi ce n'est pas du pixel art car ce jeu pique les yeux (surtout celui dans les nuages), on s'y fait mais bon, pas agréable.
Bref, j'y ai joué une heure, pour moi j'ai fait le tour du jeu et je ne pense pas y rejouer...