CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 3D
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Une suite possible?

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:20:44

:salut:

:spoiler: sur les anciens Rayman, tout le topic raconte la fin des anciens, donc, si vous ne les avez pas fait, il faudrait mieux que vous sortiez de ce topic. :pacg:

:spoiler: :spoiler:

Je ne suis pas la pour vous parler de Rayman 3D, mais bien de Rayman en général, aujourd'hui la licence n'a presque voir plus aucun avenir, hors des choses sont faisables, j'ai toujours imaginer un retour de Mr.Dark, Barbe Tranchante, ou Dédé. :coeur:

Les grands méchants dans Rayman s'enfuyaient toujours à la fin, et il est largement possible de faire une suite avec ça, les méchants qui s'associeraient pour faire tomber Rayman, vous pensez que ça tiens la route ce que je dis?
Vous croyez encore en un bon jeu Rayman à venir?

Les lapins crétins sont sympa, mais franchement, c'est quoi ça? Détruire Rayman, l'un des plus grands jeux d'aventures au monde juste pour faire connaître des lapins et se faire de l'argent, je commence à détesté Ubi. :snif2:

Fin :spoiler:

[]Kap[]
[]Kap[]
Niveau 4
09 mars 2011 à 08:23:03

Oui et non :( ,une suite serrait envisageable, ou non tout simplement :-(

Sinon, bien trouvé comme débat :ok:

wumpa-13
wumpa-13
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:13:11

euh non mais bravo pour le débat

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:55:38

je suis entièrement d'accord avec toi, la trilogie rayman est une vraie réussite dans le monde du jeux vidéo et depuis rayman et les lapins crétins j'ai l'impression que ubisoft veut fusiller sa mascotte

enfin bref pour moi le remakes ne bousillent pas la franchise tant qu'elles sont fidèles à la série mais après rayman 3D j'espère que ubisoft compte relancer un vrai jeux rayman (avec rayman origins c'est possible)

New-Piarrou
New-Piarrou
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:39:49

Si tu savais le nombre de topics demandant le retour, sans les lapins crétins et avec Dédé, etc... :-(

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 mars 2011 à 09:20:40

je suis sûr qu'il doit être considérable et d'ailleurs moi aussi j'aimerais bien revoir rayman et tout ses vrais ennemis

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 mars 2011 à 09:11:00

En meme temps, y a un nouveau Rayman 2D en préparation...

Mortpourpre7
Mortpourpre7
Niveau 7
25 mars 2011 à 19:36:05

J'avoue les lapins crétins c'est marrant mais sa a tué Rayman... oui une suite serai peut-être envisageable mais après faut voir ceux que font les créateurs.

MarioKartWii2
MarioKartWii2
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:55:09

__Hitsugaya__ :d) Si ça t'intéresse, j'écris une fic sur le forum de Rayman Origins traitant sur le retour des 3 méchants, un éventuel Rayman 4 (si ça te tente). :ok:

nicmac
nicmac
Niveau 2
26 mars 2011 à 01:20:36

Tu as raison ce serais bien un rayman 4 ou les méchant des trois premier jeux conclut une alliance pour détruire rayman et dominer le monde car les lapins crétin sont assez bien mais comparer a un rayman qui est la figure légendaire de ubisoft et qui en se moment sont en manque d'imagination en attendant il détruise une si belle licence esperont que notre cher personnage sans bras ni jambe refera un retour triomphale sur 3DS.

La vidéo du moment