CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos créations !!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:59:53

salut à tous les music 2000eurs(euses) ! !

voilà, j´ai trouvé récemment comment transférer le son de ma lay sur mon ordi ( adaptateur RCA/jack), donc j´ai mis quelques ziques à moi en fichier mp3

donc si vous faites comme moi, on pourrait s´échanger nos créations, si ça vous branche...

par contre, j´ai quelques soucis d´enregistrement avec goldwave; il enregistre le son en mono, et ça fait trop trop laid.... enfin bon, je vais essayer de trouver la solution, et ceux qui sont motivés n´ont qu´à lever le doigt!

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:26:37

:ok:

Mais peut tu m´en dire plus on niveau de la manip a faire pour transferer de la play a l´ordi!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:06:11

eh bien, ce qu´il te faut, c´est un adaptateur RCA/Jack

c´est à dire; d´un côté, deux prises RCA rouge et blanche, où tu brancheras les deux fils rouge et blanc de ta prise péritel de play
de l´autre côté, un embout jack ( comme les embouts de ton casque de walkman) qu´il faudra brancher sur la prise jack dispo de ton ordi.

et comme par magie, au lieu que ta zique passe sur ta télé, elle passera sur ton ordi... :)

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:06:46

por info, j´ai trouvé mon adaptateur à darty, pour la modique somme d´un ou deux euros...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
21 juillet 2004 à 03:42:12

Pour le cable RCA c´est bon j´en ai deja un.
ca me fait delire parcque j´avais songé a cette option mais je trouvai ça trop bête pour etre realisable . (^_^)
Et pour mettre des musiques sous formes mp3 tu utilise quoi?

PoilODent qui fais le malin mais qui n´y connait rien

HBdj
HBdj
Niveau 3
30 juillet 2004 à 14:04:02

moi jlai et passer ya 3ans mes zik avec les fameu embou a 1,50 euro ché darty comme disai sangoku.
par contre jai abandonner vu ke les effet droite gauche ne reste pa.
si t arive a faire passer les effet ( jen doute mai bon) tu me laisse un poste sangoku

moi jaimerai ecouter t zik jen et a volonter ossi

mon email: testing12_65hotmail.com

Le_shadow
Le_shadow
Niveau 4
02 août 2004 à 13:52:18

.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 août 2004 à 09:44:53

voilà, je me suis acheté music 3000 récemment; franchement, il est excellent. la banque de sons est encore plus grande que dans music 2000! seule déception; il me semble qu´il y a un peu moins d´effets utilisables pour les notes...

voilà sinon j´ai trouvé le bon réglage pour enregistrer comme il faut en stéréo
j´ai quelques petits problèmes de grésillement lorsque je fous le dual channel, mais je vais trouver la solution... pour les effets, je ne vois pas trop de quoi tu parles hbdj

mais même s´ils ne passent pas, si t veux parler d´effets comme la réverbation etc, tout ça c´est rajoutable avec Goldwave ( si t´as msn je te le passe si tu veux)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 août 2004 à 13:15:49

Franchement Music 3000 j´ai pas accroché.
Comme tu dis les effets sont trop prises de tête. J´ai acheter le micro, c´est sympa mais ca bouffe trop trop trop de place sur la carde memoire. En plus faut acheter le micro USB pour sampler sur C.D vu que ces messieur de Jester Interactif on oublié ( on y croit! on y croit!) l´exellente idée d´integrer le sampleur comme sur Music 2000. En revanche ce port usb c´est pas mal si on veut sampler sur une autre source style un synthé ou une groovebox.

Ah j´allai oublier. Sur music 2000 j´utilisai souvent la technique du son qui s´amplifié ( surtout avec Juilfilter) avec qlqs petit reglages sur l´ouverture de la note on pouvait elever le petit crepitement ( qui s´entend beaucoup avec l´effet de reverberation) .
Mais sur 3000 c´est impossible. Ca crepite de partout c´est horrible. Pire qu´un vinyl.

Et pour les sons y a vraiment pas de quoi sauter au plafond.Voir des sons tout pourri de Music 1ca me laisse comme ça ( O_o)