Bon j´ai acheter music 3000 depuis 1 semaine et franchement je m´attendai a bcp mieux que ca!!!
-Pourquoi O grand dieu! Pourquoi on trouve encore des sons tout pourri pas beau qui date de Music ( 1)?????heu on est sur Ps2 la?
-Il n´y a pas tellement de nouveaux sons, enfin du moins , moi j´en voyai mais carrment 5 fois plus!!
Le cahier des doleances continu:
-le menu des effets ( reverb, echo,....) a coter de Music 2000 est a se tirer les cheveux!!!
Ok ca fait une semaine que je l´ai, mais avec music 2000 la manip est carrement plus accesible!!
-Acheter une souris pour le deplacement est le bienvenue etant donner qu´on se bat pour placer la fleche dans les minuscule case des riffs(editeur de riff y compris) mais bon on aurai pu s´en passer quand meme...
- Les clips sont peut etre mieux fait mais bon au vu des images preview c ´est loin d´etre la claque visuel tant attendu!
Bon malgrer tout ca reste music 3000 et vu que il y a tout les ingredient de music 2000 ( sauf pour les effets...putin de casse tete) on va pouvoir refaire peter nos riffs.Mais je suis quand meme tres deçu....vu comme ils nous ont fait attendre , il me semble que a la base c´etait pour novembre 2002( a confirmer) et vu les progres qu´on fait l´emssemble des jeux on meritait mieux que ca...
Peace les gars et bon creation . ...on va avoir du boulot!!