Menu
SoulCalibur V
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SoulCalibur V  /  Tous les forums  /  Forum SoulCalibur V  / 

Topic Personnalisation : tenue de raphael

Sujet : Personnalisation : tenue de raphael

1
rapto_alvalaria
rapto_alvalaria
MP
10 février 2012 à 16:31:51

Bonjour à tous !

Ayant remarqué l'absence d'une quelconque boutique, j'aimerai savoir si les items pour personnaliser les personnages vont s'accumuler au bout d'un moment (sans quoi je serai vraiment déçu) et si, surtout, la tenue 2 de Raphael est disponible d'une quelconque façon (classe... °q°)

Merci !

seletus
seletus
MP
10 février 2012 à 16:37:55

Le mieux étant de monter de niveau, mais étant niveau 23, je n'ai rien de spécifique aux personnages originels. J'aurais tendance à dire que non, mais bon...

rapto_alvalaria
rapto_alvalaria
MP
10 février 2012 à 16:46:47

on finit quand même par avoir autant d'articles de personnalisation que dans SC4 ou pas ? :snif:

]shadows[
]shadows[
MP
10 février 2012 à 16:53:06

la créations et bien plus poussé, et tu débloque des items jusqu'au lvl 60 environs,

après jusqu'au lvl 99 tu débloque des trucs aussi, des décors pour les photos ou un truc comme ça

]shadows[
]shadows[
MP
10 février 2012 à 16:54:16

et pour les tenues des perso "officiels" non elle sont dispo que pour les perso respectifs, si tu veux la tenue de raph joue raph :)

ernert
ernert
MP
10 février 2012 à 16:59:47

D'après ce que j'ai vue jusqu'à présent, il y a plus de pièces et en plus tu peu changer les texture et appliqué des décalo comme dans les jeux de voitures. J'ai particulièrement apprécier la possibilité de fabriquer la carte de notre perso, tu peux vraiment faire de magnifique cartes personnellement je les collectionnes. Les perso que l'on peut faire ressemble réellement à quelques choses contrairement à soulcalibur 4.

rapto_alvalaria
rapto_alvalaria
MP
10 février 2012 à 17:08:58

Merci bien pour les informations !
Me reste a m'acheter des loupes pour lire les textes... :rire:

Yxanbr
Yxanbr
MP
19 janvier 2018 à 21:30:49

Gros nécropost, mais si tu lis ceci et que tu ne le sais peut être pas, certains tenue des persos de base se trouve en DLC pour les mettres aux autres. Il y a Ivy, Patroklos, Nightmare, Pyrrha, les deux filles chinoises et ZWEI c'est sur. Les autres, je ne sais pas :/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon 360 17.20€ Rakuten PS3 17.35€ Amazon PS3 17.90€ Amazon PS3 19.19€ Rakuten 360 19.99€ Rakuten 360 20.59€
Marchand
Supports
Prix